Auberge du Petit Poney Pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand Méchant MJ: règles spéciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuhadu
Admin
Nuhadu


Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2015

Le Grand Méchant MJ: règles spéciales Empty
MessageSujet: Le Grand Méchant MJ: règles spéciales   Le Grand Méchant MJ: règles spéciales Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:53


Handicaps Spéciaux

Absence d'éducation:
A cause de la pauvre éducation de leur lieux de vie, les personnages sont considérés illettrés, comme le barbare. Cependant, aucun niveau de classe ne pourra compenser cela. Il faudra placer au moins 1 point de maîtrise en langues pour apprendre à lire et écrire.
Cela n'empêche aucunement l'apprentissage de plusieurs langues.

De plus, les personnages ne peuvent placer aucun point en géographie, a moins de bénéficier d'un statut justifiant l'usage de cartes.


Attention

Certains traits ou bonus des personnages (joueur ou non) resteront parfois cachés à but scénaristique. De même, certains personnages se verront confier des capacité/pouvoirs qui n'existent pas dans les règles officielles de D&D, ni dans aucun ajout fait sur ce forum ou autre.
Ces bonus et pouvoirs pourront à tout moment être modifié, dans un soucis d'équilibrage.


Au suivant

Si un joueur voit son personnage mourir, il pourra faire son retour dans l'histoire.
Chaque nouveau personnage ainsi créé, sera de niveau effectif global égal au personnage précédent -2 (minimum 1).

A l'avenir, certains niveaux pourront être abandonnés volontairement pour profiter de pouvoirs conférer par le MJ. (a voir, a voir..)
Revenir en haut Aller en bas
https://pppjdr.forumactif.org
 
Le Grand Méchant MJ: règles spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant MJ I
» [UFS Behemoth] Règles particulières
» Règles maisons pour les Légendes d'Alcarimacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: MJs & Règles spéciales-
Sauter vers: