Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Méchant MJ I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Le Grand Méchant MJ I   Jeu 1 Juin - 21:30

Village : Pas-du-Roi
Terres du Baronnet Oscar le Serein

Passé:

Rsiran est un apprenti potier. Âgé de 18 ans, il est en passe de devenir compagnon et vit déjà sa vie indépendamment. C’est le centre du groupe, car il est fiable, honnête et travailleur. De plus, c’est un habitué de la taverne du Lièvre Gentil, sans doute parce que la bière est bonne, mais aussi parce que les jumelles sont jolies.

Iris et Mélisse, 16 ans, sont les deux seules filles du tavernier du Lièvre Gentil. Leur mère les a quittées depuis un certain temps, de maladie. Depuis, elles travaillent en tant que serveuses et sont devenues les mascottes de la taverne. La première a les cheveux longs et un caractère bien trempé, tandis que la seconde au cheveux court est la plus conciliante. Que ce soit vrai ou faux, le mot se fait passer parmi les clients qu’Iris attire le plus d’ennuis et que Mélisse est celle qui les fait disparaître. Néanmoins, la plupart des habitués avouent en pincer plus pour Mélisse.

August est un jeune homme propre, chose rare en cette époque, et sachant lire. Son éducation lui vient de son travail dans la forteresse, où il sert le baronnet Oscar. Cependant, lui même avouera le plus souvent que le baronnet ne fait appel à lui que pour parler histoire, jouer à des jeux ou pour le présenter lors de bals. En somme, il a l’impression d’être un animal de compagnie, plus que son serviteur. Heureusement, la plupart de son temps libre, il a pu le passer dans le village où il a rencontré Rsiran et les jumelles. Il s’est rapidement attacher à ceux là en particulier, car la plupart des gens du villages le traite avec une certaine distance. Après tout, la rumeur veut qu’il soit le fils caché du baronnet. Mais ces trois là n’en avaient que faire et l’avaient rapidement intégré à leur groupe.


Début :

Mélisse:
 

Iris:
 

Risiran & Levind2:
 



August:
 

Iris & Rsiran:
 

TOUS!:
 

[j'ai pas encore vérifié toutes les fautes, mais promis, je repasserai dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Lévind
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Ven 2 Juin - 0:14

Iris est une jeune femme d'1m54. Ses yeux sont d'un bleu violacé, de la même couleur que la fleure qui lui a donné son prénom. Elle a des cheveux noirs de jais, longs et lisses, qui descendent jusqu'en bat ce son dos. La longueur de ses cheveux est un des rare moyen de la différencier de sa sœur jumelle.
L'autre moyen est d'observer ses genoux et ses mains. Mélisse est la belle fille sage, Iris est la rebelle casse cou.  Elle s'est déja battu avec les garçon du village, surtout lorsqu'elle était plus jeune et il est fréquent de la voir grimper à des arbres, sur des rochers, et parfois de tomber. Ses jambes sont ainsi parfois couverte d’égratignure. Ses mains sont parfois un peu abimées, puisqu'Iris a comme occupation de construire et bidouiller des pièges pour chasser des petits animaux comme les rats et les renards et il arrive fréquemment qu'elle s’abime les doigts avec cette petite passion.

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Ven 2 Juin - 11:01

Mélisse ressemble beaucoup à sa soeur jumelle Iris, si ce n'est qu'elle a les cheveux bien plus courts, et que c'est en général elle qui attire l’œil des garçons...

(Pas grand chose de plus à rajouter par rapport à ce qu'a dit Thibault)

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Ven 2 Juin - 21:54

August est un jeune homme de taille modeste, dépassant légèrement le mètre soixante-dix. S'il n'a rien d'une personne grosse, sa corpulence indique qu'il est mieux nourri que la plupart des villageois de Pas-Du-Roi.
Il porte ses cheveux bruns courts, selon la volonté du baronnet, et a les yeux noirs. Si ses vêtements gardent une certaine modestie, ils sont de bonne facture et particulièrement bien taillé. Sa seule marque de Luxe est certainement ce bracelet qu'il porte en permanence autour du cou.

Souvent, il a ce regard et ce maintien peu assuré et enclin au doute. Principalement parcqu'il n'est pas très bien vu dans la communauté, du fait des rumeurs qui courent sur lui et sur le baronnet. Cependant, ce soir là, c'est un homme décidé qui porte Mélisse dans ses bras jusqu'à la grande porte. Il n'y a pas de moment pour le doute : ses amis sont en dangers. Et c'est avec effroi qu'il constate la nature des créatures qu'il prenait pour des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coorjet



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Mar 6 Juin - 22:21

Rsiran est un jeune homme sans encombres, rieur et bien habitué des quelques sauteries de la taverne... Cela n'enlève cela dit aucune chose à son mental de travailleur sérieux et acharné, ni à son physique que des années de labeur bien dosé ont su façonner. Son caractère aimable fait de lui une personne fiable et agréable que peu hésitent à contacter en cas de problème.
Ses yeux, d'un noir profond, et son catogan lisse et propre le rendent assez original aux yeux du village, mais lui ont ouvert les coeurs ( et les couvertures...) de bien des demoiselles de passage.

Les gens qui le connaissent bien savent cependant que derrière cette façade rieuse se cache un jeune homme pourtant assez simple, qui a su se construire en solitaire, ses parents étant morts à son jeune âge, conduisant à une éducation moyenne par la doyenne du village annexe. Il garde ses cheveux longs, noués pour l'effort, en souvenir des longues tresses de sa mère qu'il aperçoit virevolter, floues, dans le vent de la plaine, dans les quelques songes où son rire lui revient à l'esprit. Seules les jumelles sont au courant de ces rêveries aléatoires qui lui serrent le coeur, mais elles trouvent toujours un moyen pour remettre son esprit à flots - que ça soit dans la bière ou d'autres amusements.

Et ce n'est donc pas par simple bonté de coeur qu'il s'est empressé de suivre Iris lorsqu'elle a débarquée, essouflée mais déterminée, à sa porte durant la nuit, pour partir à la recherche de sa soeur. Ses proches étaient en danger, et foi de potier, les coupables allaient devoir payer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Méchant MJ I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup ?
» Quel nom pour le grand stade du HAC?
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» Le Grand Paris
» Article sur le Grand emprunt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Aventures-
Sauter vers: