Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Méchant MJ I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Le Grand Méchant MJ I   Jeu 1 Juin - 21:30

Village : Pas-du-Roi
Terres du Baronnet Oscar le Serein

Passé:

Rsiran est un apprenti potier. Âgé de 18 ans, il est en passe de devenir compagnon et vit déjà sa vie indépendamment. C’est le centre du groupe, car il est fiable, honnête et travailleur. De plus, c’est un habitué de la taverne du Lièvre Gentil, sans doute parce que la bière est bonne, mais aussi parce que les jumelles sont jolies.

Iris et Mélisse, 16 ans, sont les deux seules filles du tavernier du Lièvre Gentil. Leur mère les a quittées depuis un certain temps, de maladie. Depuis, elles travaillent en tant que serveuses et sont devenues les mascottes de la taverne. La première a les cheveux longs et un caractère bien trempé, tandis que la seconde au cheveux court est la plus conciliante. Que ce soit vrai ou faux, le mot se fait passer parmi les clients qu’Iris attire le plus d’ennuis et que Mélisse est celle qui les fait disparaître. Néanmoins, la plupart des habitués avouent en pincer plus pour Mélisse.

August est un jeune homme propre, chose rare en cette époque, et sachant lire. Son éducation lui vient de son travail dans la forteresse, où il sert le baronnet Oscar. Cependant, lui même avouera le plus souvent que le baronnet ne fait appel à lui que pour parler histoire, jouer à des jeux ou pour le présenter lors de bals. En somme, il a l’impression d’être un animal de compagnie, plus que son serviteur. Heureusement, la plupart de son temps libre, il a pu le passer dans le village où il a rencontré Rsiran et les jumelles. Il s’est rapidement attacher à ceux là en particulier, car la plupart des gens du villages le traite avec une certaine distance. Après tout, la rumeur veut qu’il soit le fils caché du baronnet. Mais ces trois là n’en avaient que faire et l’avaient rapidement intégré à leur groupe.


Début :

Mélisse:
 

Iris:
 

Risiran & Levind2:
 



August:
 

Iris & Rsiran:
 

TOUS!:
 

[j'ai pas encore vérifié toutes les fautes, mais promis, je repasserai dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Lévind
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Ven 2 Juin - 0:14

Iris est une jeune femme d'1m54. Ses yeux sont d'un bleu violacé, de la même couleur que la fleure qui lui a donné son prénom. Elle a des cheveux noirs de jais, longs et lisses, qui descendent jusqu'en bat ce son dos. La longueur de ses cheveux est un des rare moyen de la différencier de sa sœur jumelle.
L'autre moyen est d'observer ses genoux et ses mains. Mélisse est la belle fille sage, Iris est la rebelle casse cou.  Elle s'est déja battu avec les garçon du village, surtout lorsqu'elle était plus jeune et il est fréquent de la voir grimper à des arbres, sur des rochers, et parfois de tomber. Ses jambes sont ainsi parfois couverte d’égratignure. Ses mains sont parfois un peu abimées, puisqu'Iris a comme occupation de construire et bidouiller des pièges pour chasser des petits animaux comme les rats et les renards et il arrive fréquemment qu'elle s’abime les doigts avec cette petite passion.

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Ven 2 Juin - 11:01

Mélisse ressemble beaucoup à sa soeur jumelle Iris, si ce n'est qu'elle a les cheveux bien plus courts, et que c'est en général elle qui attire l’œil des garçons...

(Pas grand chose de plus à rajouter par rapport à ce qu'a dit Thibault)

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Ven 2 Juin - 21:54

August est un jeune homme de taille modeste, dépassant légèrement le mètre soixante-dix. S'il n'a rien d'une personne grosse, sa corpulence indique qu'il est mieux nourri que la plupart des villageois de Pas-Du-Roi.
Il porte ses cheveux bruns courts, selon la volonté du baronnet, et a les yeux noirs. Si ses vêtements gardent une certaine modestie, ils sont de bonne facture et particulièrement bien taillé. Sa seule marque de Luxe est certainement ce bracelet qu'il porte en permanence autour du cou.

Souvent, il a ce regard et ce maintien peu assuré et enclin au doute. Principalement parcqu'il n'est pas très bien vu dans la communauté, du fait des rumeurs qui courent sur lui et sur le baronnet. Cependant, ce soir là, c'est un homme décidé qui porte Mélisse dans ses bras jusqu'à la grande porte. Il n'y a pas de moment pour le doute : ses amis sont en dangers. Et c'est avec effroi qu'il constate la nature des créatures qu'il prenait pour des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coorjet



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Mar 6 Juin - 22:21

Rsiran est un jeune homme sans encombres, rieur et bien habitué des quelques sauteries de la taverne... Cela n'enlève cela dit aucune chose à son mental de travailleur sérieux et acharné, ni à son physique que des années de labeur bien dosé ont su façonner. Son caractère aimable fait de lui une personne fiable et agréable que peu hésitent à contacter en cas de problème.
Ses yeux, d'un noir profond, et son catogan lisse et propre le rendent assez original aux yeux du village, mais lui ont ouvert les coeurs ( et les couvertures...) de bien des demoiselles de passage.

Les gens qui le connaissent bien savent cependant que derrière cette façade rieuse se cache un jeune homme pourtant assez simple, qui a su se construire en solitaire, ses parents étant morts à son jeune âge, conduisant à une éducation moyenne par la doyenne du village annexe. Il garde ses cheveux longs, noués pour l'effort, en souvenir des longues tresses de sa mère qu'il aperçoit virevolter, floues, dans le vent de la plaine, dans les quelques songes où son rire lui revient à l'esprit. Seules les jumelles sont au courant de ces rêveries aléatoires qui lui serrent le coeur, mais elles trouvent toujours un moyen pour remettre son esprit à flots - que ça soit dans la bière ou d'autres amusements.

Et ce n'est donc pas par simple bonté de coeur qu'il s'est empressé de suivre Iris lorsqu'elle a débarquée, essouflée mais déterminée, à sa porte durant la nuit, pour partir à la recherche de sa soeur. Ses proches étaient en danger, et foi de potier, les coupables allaient devoir payer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   Lun 3 Juil - 18:44

La hallebarde s'abat avec violence et Iris n'a le temps que faire un pas en arrière. La lame déchire son flanc, lui arrachant un cri de douleur. Le deuxième soldat casqué s'approche à son tour, passant devant Rsiran (attaque d'opportunité possible)

Rsiran>Voyant le sang d'une de ses proches amies s'envoler dans un cri déchirant, Rsiran n'hésita pas un instant avant de tendre la jambe en travers du chemin, tentant de crocheter les jambes de l'abomination osseuse qui, résolument - si toutefois ces créatures possèdent une quelconque raison - s'avançait vers son amie pour poursuivre son carnage

Le soldat trébuche sur la jambe de Rsiran et tombe sous le poids de l'armure. C'est à Mélisse d'intervenir.

Mélisse> sentit sa colère monter à la vue de sa soeur ainsi blessée. Elle rassembla toute sa concentration pour la venger. Elle visualisa l'esprit de la créature écrasé par le sien: elle l'imaginait souffrir.

Rien de visible ne se passe, Iris et August peuvent enfin agir

August> Voyant que l'un des soldats a été mis en difficulté, August se jette sur la hallebarde qui git au sol pour la ramasser, tout en gardant un œil attentif à l'assaillant encore debout

August parvient à atteindre la hallebarde sans s'attirer d'ennui, il se retrouve néanmoins proche des deux soldats (bien que l'un d'eux soit à terre et maintenant désarmé)

Iris> se recroqueville à moitié et s'éloigne aussi rapidement qu'elle le peut de l'escarmouche. Elle est de toute façon inutile sans arme et avec son flan abimé comme ça. Elle ramasse quelques pierres au passage pour les lancer plus tard, même si elle doute qu'il soit efficace de lancer des cailloux sur des soldats en armure Au pire elle ira chercher de l'aide au village....

Le squelette ignore la jeune fille qui s'échappe et se tourne vers la personne qui a fait tomber son confrère.

Rsiran>Ne voyant aucune arme à portée de main et bien conscient,que les soldats n'allaient pas les laisser repartir vivants, Rsiran fouilla des yeux la zone autour d'eux, cherchant une stratégie potable... et repéra le casque du premier soldat, celui ayant été délogé du crâne lisse de son porteur lors de la tarte monumentale qu'il s'était mangé. Rsiran tenta d'attraper le-dit casque afin d'en enrober sa main, espérant pouvoir coller une tatane un peu plus efficace au soldat décasqué, dans l'espoir que l'acier, combiné à la force de ses bras de travailleur, suffirait à exploser cette tête blanchie aux orbites luisantes

Alors que Rsiran s'avance pour se saisir du casque tombé à terre, le propriétaire de celui-ci, se désintéressant d'Iris, tente de le frapper du manche de sa hallebarde. Mais il manque terriblement de précision, aussi Rsiran parvient-il à y échaper et se saisir du casque par la même occasion. Cela reste néanmoins, un garde de la forteresse et il ramène rapidement son arme, tetant cette fois si de faucher August de sa lame, chose qui réussi et laisse une vilaine entaille au niveau de sa jambe. L'autre, pendant ce temps là, tente de se relever, chose que le poids de l'armure rend particulièrement compliquée.

August> émet un cri de douleur, mais aggripe la hallebarde à deux mains  et l'abat sur son assaillant.
La frappe était précise chirurgicale même ! dommage qu'elle manquait de puissance .…

Rsiran> profitant de la lenteur du squelette affalé au sol, et de l'attention du second, portée sur August, s’élance, poing en avant enrobé du casque ramassé, tentant d'énlever le casque du squelette au sol de la main gauche ( vu la facilité avec laquelle ceux ci s'envolent d'une simple baffe...) et lance un crochet du droit avec tout son poids vers le crâne plus que degarni du squelette qui serait à présent sans casque


Rsiran parvient à retirer le casque, dénudant le crâne du second squelette et abats son arme improvisé dessus. Un craquement déplaisant se fait entendre tandis que des éclats d'os s'envolent. Mais la perte d'une bonne partie de l'arrière de son crâne ne semble pas empêcher le squelette de vouloir se relever.

Mélisse>Ne sachant pas vraiment combattre, Mélisse n'eut pas d'autre choix que de tenter à nouveau de briser l'esprit du squelette qui avait agressé sa sœur. Elle se concentra à nouveau pour lui faire mal.

Encore une fois, rien de visible ne se passe.

Rsiran>Dans la continuité de ses premières actions, Rsiran profita de l'enchevêtrement du Squelette au sol et de son armure afin de lui sauter violemment sur le dos afin de le recoller au sol, tout en espérant lui briser quelques côtes, puis le bloqua avec ses jambes de part et d'autres, assis sur le dos de la bestiole. IL eleva ensuite ses deux mains au dessus de sa tête, enrobées du casque toujours, et les abattit de toutes ses forces dans une prise marteau sur le crâne du mort vivant blanchâtre.

Rsiran parvient à chevaucher le don de son adversaire, le renvoyant face contre terre et abat férocement le casque sur le crâne ravagé. qui se brise et s'éparpille sur le sol. La créature cesse soudainement de bouger et ses bras reposent dans un bruit métallique sur le sol.


Rsiran> "Allez, celui là il fera pas de vieux os !"


Iris >regarde, impressionnée par les mouvements du potier, mais ne sais pas trop quoi faire. Elle prend un cailloux qu'elle lance sans grande conviction, persuadée qu'un cailloux lancée par ses petits bras ne fera pas beaucoup d'effets.

Le cailloux d'Iris tombe un peu plus loin, heureusement, tout le monde est trop occupé pour le remarquer.

August> tente un nouvelle fois de terrasser le squelette à coup de hallebarde, en espérant que le coup soit plus efficace cette fois ..

August a du mal à soulever de nouveau la hallebarde et plus encore à frapper son ennemi. Le coup tombe dans le vide tandis que son adversaire est déjà prêt à frapper de nouveau.

Le squelette balaye August d'un coup violent qui l'envoie rouler quelques mètres plus loin. Quand enfin il finit sa course, ses vêtements sont déchirés à son flanc et du sang s'y écoule à une vitesse alarmante. Son absence de réaction le révèle inconscient. Le groupe subit un malus d'1 points de moral sur tout les jets du round suivant. La hallebarde que tenait August est tombée à l'endroit où il se tenait

Rappel des positions des membres: Derrière l'entrée de la forteresse Mélisse, au milieu de l'entrée, au dessus d'un cadavre Rsiran, le squelette encore en mouvement non loin. Un peu plus éloignés, à l'extérieur Iris qui est donc la plus proche du dernier, August

Mélisse>Face à tant d'échecs, Mélisse décide de laisser faire les hommes. Elle les regarde faire

Rsiran> ne se laissa pas envahir par ses émotions ni par le doute qu'il avait quant à la survie de son camarade si le combat s'éternisait. Profitant que les regards de tous soient tournés vers August, le sanglant sanglotant inconscient, il rassembla ses forces et, animé d'une énergie nouvelle, alimentée par sa rage ciblée, et toujours armé de son casque en acier, se glissa derrière le Squelette dé-casqué qui venait d'envoyer son ami rouler au loin, et tenta, avec vigueur et acharnement, de lui arracher le crane avec une frappe horizontale, les mains toujours jointes à l'intérieur du casque

Malheureusement, le squelette suit les mouvement de Rsiran qui ne parvient pas à trouver de faille dans sa garde.

Iris> prends le temps d’éloigner le corps de august pour essayer de lui prodiguer des premier soins rudimentaires.

Iris déchire les vêtements d'August pour les appliquer contre la blessure. Tant bien que mal, elle parvient à stopper momentanément les saignement avec un bandage rudimentaire, mais qui semble pouvoir tenir pour le moment. (August est stabilisé mais toujours dans le comas)

Le squelette tente de repousser Rsiran avec un coup d'épaule, mais le potier encaisse sans faillir, réduisant l'effort à néant.

Rsiran >toisa le mort vivant qui tenait encore sur ses jambes, et, laissant sa colère l'emporter, se rua sur lui pour rouler son crâne dégarni de coups de poings/casque afin de le mettre à terre afin qu'il ne se relève plus

Rsiran a du mal a atteindre le crâne du squelette et le casque parvient tout juste à frapper son armure

Une voix s'élève soudainement, semblant de provenir de partout dans la forteresse et rebondi dans une cacophonie douloureuse pour les oreilles (mais aucun malus, je suis gentil pas vrai?)

"Ramenez la! Ramenez la moi! Tuez tout ceux qui se dresseront sur votre passage!"

Iris> Après avoir stabilisé August, Iris se releva et fonça, l'épaule en avant vers le squelette encore debout dans le but de le déstabiliser et potentiellement le déranger assez pour que les 2 autres puissent agir dessus, et que sa sœur puisse s'enfuir. Elle lui lança un "arrêté d'être inutile ! Fuis" avant de foncer vers le soldat, pas bien certaine du résultat, l'adrénaline ayant agi plus que la raison


Rsiran > Rsiran observe bouche bée sa rebelle d'amie courir vers le squelette - tant de bravoure fait monter en lui un début d' adrénaline

La jeune femme se jette courageusement dans la mêlée, et abat son épaule contre la lourde armure du squelette. Le prenant par surprise, elle parvient à le faire avancer d'un pas. Mais pas plus. L'attention de l'ennemi se reporte sur elle.


Un grand nombre de bruits métallique se font entendre dans la cour, derrière la position de Mélisse. Le squelette qui garde l'entrée se désintéresse soudain d'Iris pour se placer au milieu de l'arche qui forme l'entrée, et tente d'interdire tout passage avec sa hallebarde. ( Les trois conscients vont devoir agir se tour, je vous laisse choisir dans quel ordre. Pour rappel, Mélisse est encore du côté de la cours, et de l'autre côté du squelette, et donc de l'entrée, se trouvent Rsiran et Iris. Plus loin, en train de comater, August est allongé

Rsiran > Je rush finir son crane avec toute la violence dont je dispose à nouveau
Tout en criant aux autres de se magner le cul et d'aller vers la sortie au plus vite

Le casque s'abat sur le visage du squelette qui se craquelle. Il reste toujours debout, mais sa hallebarde s'abaisse, comme si ses bras étaient ballants

Rsiran > se presse et court vers le déchet qu'est August et l'embarque en travers de son épaule sans plus de ménagement, et suit les jumelles vers la sortie à tout vitesse.


Vous courrez donc, pour vous éloigner du château, d’instinct vers le village. Vous avez pu apercevoir d’autres armures vous poursuivre, mais la distance ne se diminue pas. En fait, vous auriez pu sans peine les distancer, si Rsiran n’avait pas à transporter un August comateux. Pour l’instant vous tenez le coup, mais il n’en faudra sûrement pas beaucoup plus pour que la blessure de votre ami se rouvre, ou pour fatiguer Rsiran.
La question se pose alors, qu’allez vous faire ?
Et plus qu’une question, c’est une décision qu’il vous faut prendre, car vous n’avez pas le loisir de vous arrêter pour en discuter autour d’un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Méchant MJ I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Méchant MJ I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour le grand stade du HAC?
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» Le Grand Paris
» Article sur le Grand emprunt.
» groupe de rock avec chant normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Aventures-
Sauter vers: