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 Clay Asurmen, ainé de la baronnie

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Lévind
Admin
Lévind


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2015

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MessageSujet: Clay Asurmen, ainé de la baronnie   Clay Asurmen, ainé de la baronnie Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:14

Nom  : Clay Asurmen
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge  : 24 ans
Taille  : 1.84 m
Poids  : 81 kg

Humain (taille M)
Alignement : loyal neutre
Initiative : = 1 (Dex)
Classes :Paladin Combatant loyal neutre de Velve 2
XP : 0
Points de vie : 23 (10+ 7 (1d10) + 6(2*Constitution))

Equipement :
armure à plaque en acier de maître (+7/+0/-6/40%)
masse d'arme lourde de maître (1d8+1/x2/ +1 touche)
écu d'acier de maître (+2/—/-1/15 %)

Argent possédé :
0 po

Caracteristiques :
Force :          14(+2)
Dextérité :     12(+1)
Constitution : 16(+3)
Intelligence :  10(+0)
Sagesse :       16 (+3)
Charisme :     17(+3)

Formé au maniement des armes courantes et de guerre.
Bonus de base à l'attaque :  
+2

Corps à corps :
+5 = 2 + 2 (force) +1(arme de maitre)

Lutte :  
+2 = 0 + 2 (Force)

Formé au maniement des armures légères, intermédiaire, et lourdes, et des boucliers (sauf pavois).
Classe d'Armure :
19= 10 + 0(Dextérité) + 7(armure) +2(bouclier)

Vitesse de déplacement au sol :
9 m

Réflexes : 4 = 0 + 1 (Dextérité) +3(Charisme)
Vigueur :   6 = 0 + 3 (constitution) +3(Charisme)
Volonté :  10 = 3 + 3 (sagesse) +3(Charisme)


Dons 2 +2 (handicaps Perfectionniste et Dévotion Matérielle) :
- Gardien fiable
- Gardien dévoué
- Clouage sur place
- Blocage de flèche

Compétences 4*2+2 (Exécuteur 2)+5(humain) = 15. 5 point max.
Diplomatie : 8 = 5+3(charisme)
Psychologie : 8 = 5+3(sagesse)
Intimidation : 8 =  5+3(charisme)

Langues :
Commun


Capacités :
- Aura de Loi (Ext) : génère une puissante aura de Loi (voir le sort détection de la Loi), égale à son niveau de paladin et identique à l’aura d’un prêtre d’un dieu d’alignement loyal.
- Chatiment du Chaos. Flemme d’écrire tout. Trop long.
- Détection du Chaos (Mag). Un Exécuteur peut utiliser à volonté une détection du Chaos, reproduisant les effets du sort.
- Grâce divine (Sur). Un Exécuteur de niveau 2 ou plus bénéficie d’un bonus à tous ses jets de sauvegarde égal à son bonus de Charisme (s’il en a un).
- le paladin loyal neutre de niveau 2 gagne les attribut du don frappe assujettissante mais sans posséder le don. Il ajoute également un bonus de +2 aux dégâts lorsqu'il attaque avec une arme faite pour faire des dégâts non-létaux.

sorts :
rien.


Description physique:
Clay possède la carrure nécessaire à tout noble : grand, droit, large d'épaule, son apparence est travaillée de façon à impressionner la population.
Chaque geste, chaque habit, chaque posture, est calculé et lui a été éduqué dès son plus jeune age, étant donné qu'il étais destiné a suivre les pas de son père et de diriger la baronnie.
Ses muscles sont volumineux et dessinés, fruits de la chasse et des nombreux entrainement au combat en armure lourde qu'il effectue chaque semaine.
Ses cheveux noirs de jais sont juste assez long pour qu'ils aient du volume tout en restant masculins et virils. Ils sont en général huilés de façon à être positionnés en mèche, coupe de cheveux en vogue dans le milieu de la noblesse.
Sa peau est légèrement halée puisqu'il est régulièrement dehors, pour inspecter le domaine, pour chasser ou pour s’entraîner.
Ses yeux d'un vert clair sont la seule touche de couleur vive que l'on peut observer dans son regard déterminé.


histoire rapide:
Être l'ainé n'est pas toujours facile, les responsabilités vous pleuvent dessus et ne semblent jamais vouloir vous lâcher.
Et les responsabilités contrôlent votre vie. Elles vous imposent de faire des choix parfois cornéliens.
Certains membre de la famille habitant cette maison sont malades et peuvent apporter la peste au royaume. Doit-on laisser cette famille en vie, car ils ne sont au fond qu'innocents ? Ou doit-on bruler la maison quitte assassiner complètement toute la famille pour sauver le reste de la population ? J'ai choisi de brûler la famille, ce n’était pas le choix le plus juste, mais c’était le plus intelligent.
Ce sont le genre de choix envers lesquels un ainé, destiné à reprendre la tête de la famille, doit avoir à faire face...
Cela... et protéger sa famille... Mes parents, et mes cadets. Même cette sœur toujours en phase avec la réalité...

Extrait du journal de Clay Asurmen
La suite du texte est illisible, cachée par des taches de sang.

Le cadavre de Clay est étendu sur le sol, trois autres hommes, portant les armoiries d'une baronnie rivale, décédés devant lui.
Mais aussi bon guerrier soit-il, et malgré le soutien de sa Déesse, il n'avait pu protéger sa famille, et sa jeune sœur qui gisait plus loin, morte elle aussi, en était la preuve. Plongée dans ses livres, avait-elle seulement remarquée qu'elle avait été tuée ?


Dernière édition par Lévind le Mar 2 Mar - 20:16, édité 1 fois
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Lévind
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Lévind


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2015

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MessageSujet: Re: Clay Asurmen, ainé de la baronnie   Clay Asurmen, ainé de la baronnie Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55

Nom  : Clay Asurmen
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge  : 24 ans
Taille  : 1.84 m
Poids  : 81 kg

Humain (taille M)
Alignement : loyal neutre
Initiative : = 1 (Dex)
Classes : Paladin Combatant loyal neutre de Velve 2
XP : 0
Points de vie : 32 (10+ 7(1d10) + 6(1d10) + 9(3*Constitution))

Equipement :
armure à plaque en acier de maître (+7/+0/-6/40%)
masse d'arme lourde de maître (1d8+1/x2/ +1 touche)
écu d'acier de maître (+2/—/-1/15 %)

Argent possédé :
0 po

Caracteristiques :
Force :          14(+2)
Dextérité :     12 = 12(+1)
Constitution : 16(+3)
Intelligence :  10 = 13 = 10 +3(teysera) (+1)
Sagesse :       16 (+3)
Charisme :     17 (+3)

Formé au maniement des armes courantes et de guerre.
Bonus de base à l'attaque :  
+3

Corps à corps :
+6 = 3 + 2 (force) +1(arme de maitre)

Lutte :  
+2 = 0 + 2 (Force)

Formé au maniement des armures légères, intermédiaire, et lourdes, et des boucliers (sauf pavois).
Classe d'Armure :
19= 10 + 0(Dextérité) + 7(armure) +2(bouclier)

Vitesse de déplacement au sol :
9 m

Réflexes : 5 = 1 + 1 (Dextérité) +3(Charisme)
Vigueur :   7 = 1 + 3 (constitution) +3(Charisme)
Volonté :  10 = 3 + 3 (sagesse) +3(Charisme)


Dons 3 +2 (handicaps Perfectionniste et Dévotion Matérielle) :
- Gardien fiable
- Gardien dévoué
- Clouage sur place
- Blocage de flèche
- expertise du combat

Compétences 4*2+4 (Exécuteur 2)+6(humain) = 18. 6 point max.
Diplomatie : 8 = 5+3(charisme)
Psychologie : 8 = 5+3(sagesse)
Intimidation : 8 =  5+3(charisme)
art de la magie : 4 = 3+1(intelligence)

Langues :
Commun


Capacités :
- Aura de Loi (Ext) : Un Exécuteur génère une puissante aura de Loi (voir le sort détection de la Loi), égale à son niveau d'Exécuteur et identique à l’aura d’un prêtre d’un dieu d’alignement loyal.
- Chatiment du Chaos. Flemme d’écrire tout. Trop long.
- Détection du Chaos (Mag). Un Exécuteur peut utiliser à volonté une détection du Chaos, reproduisant les effets du sort.
- Grâce divine (Sur). Un Exécuteur de niveau 2 ou plus bénéficie d’un bonus à tous ses jets de sauvegarde égal à son bonus de Charisme (s’il en a un).
- L'Exécuteur de niveau 2 gagne les attribut du don frappe assujettissante mais sans posséder le don. Il ajoute également un bonus de +2 aux dégâts lorsqu'il attaque avec une arme faite pour faire des dégâts non-létaux.
- Un Exécuteur de niveau 3 est immunisé contre la terreur (magique ou non).Tous ses alliés situés à 3 mètres ou moins bénéficient d’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre tous les effets de terreur. Cette aptitude fonctionne tant que le paladin est conscient, mais pas s’il est inconscient ou mort.


sorts :
rien.


Description physique:
Clay possède la carrure nécessaire à tout noble : grand, droit, large d'épaule, son apparence est travaillée de façon à impressionner la population.
Chaque geste, chaque habit, chaque posture, est calculé et lui a été éduqué dès son plus jeune age, étant donné qu'il étais destiné a suivre les pas de son père et de diriger la baronnie.
Ses muscles sont volumineux et dessinés, fruits de la chasse et des nombreux entrainement au combat en armure lourde qu'il effectue chaque semaine.
Ses cheveux noirs de jais sont juste assez long pour qu'ils aient du volume tout en restant masculins et virils. Ils sont en général huilés de façon à être positionnés en mèche, coupe de cheveux en vogue dans le milieu de la noblesse.
Sa peau est légèrement halée puisqu'il est régulièrement dehors, pour inspecter le domaine, pour chasser ou pour s’entraîner.
Ses yeux d'un vert clair sont la seule touche de couleur vive que l'on peut observer dans son regard déterminé.


histoire rapide:
Être l'ainé n'est pas toujours facile, les responsabilités vous pleuvent dessus et ne semblent jamais vouloir vous lâcher.
Et les responsabilités contrôlent votre vie. Elles vous imposent de faire des choix parfois cornéliens.
Certains membre de la famille habitant cette maison sont malades et peuvent apporter la peste au royaume. Doit-on laisser cette famille en vie, car ils ne sont au fond qu'innocents ? Ou doit-on bruler la maison quitte assassiner complètement toute la famille pour sauver le reste de la population ? J'ai choisi de brûler la famille, ce n’était pas le choix le plus juste, mais c’était le plus intelligent.
Ce sont le genre de choix envers lesquels un ainé, destiné à reprendre la tête de la famille, doit avoir à faire face...
Cela... et protéger sa famille... Mes parents, et mes cadets. Même cette sœur toujours en phase avec la réalité...

Extrait du journal de Clay Asurmen
La suite du texte est illisible, cachée par des taches de sang.

Le cadavre de Clay est étendu sur le sol, trois autres hommes, portant les armoiries d'une baronnie rivale, décédés devant lui.
Mais aussi bon guerrier soit-il, et malgré le soutien de sa Déesse, il n'avait pu protéger sa famille, et sa jeune sœur qui gisait plus loin, morte elle aussi, en était la preuve. Plongée dans ses livres, avait-elle seulement remarquée qu'elle avait été tuée ?
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