Auberge du Petit Poney Pendu

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 Marianne Asurmen, la tête ailleurs...

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Nuhadu
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Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Marianne Asurmen, la tête ailleurs...   Lun 20 Juin - 22:30

Marianne Asurmen

Race : Humaine
Classes : Magicien 2
Alignement : Neutre Sotte (ne différencie pas le bien du mal et ne suit pas de conduite particulière)

CaracValeurModStatValeur
For9-1PV9=4+3(1d4)+2(con*lvl)
Dex12+1BBA+1
Con12+1Initiative1(dex)
Int15+2Vitesse9m
Sag100CA10+1(dex)+1(familier)=12
Cha12+1RD | RM0 |0
SauvegardeBaseModBonusTotal
Reflexes0101
Vigueur1+102
Volonté30-3(handicap)0
Aptitudes Raciales :
Humain:
 

Aptitudes de Magicien :
Spoiler:
 

Langues

  • Commun(Humain)
  • Elfique(+1 int)
  • Nain (+2 int)
  • Draconien (langue)

Grimoire
Niveaux01er
Connus#7
Sorts/jour42+1(Int)
Sorts connus:
 

Handicaps

  • Distrait
  • Influençable

Dons

  • Ecole renforcée (Invocation) (Handicap 1)
  • Amélioration des créatures convoquées (Handicap 2)
  • Incantation statique soudaine (Humain)
  • Incantation silencieuse soudaine (Lvl 1)
  • Ecriture de parchemin (Mage lvl 1)

Traits

  • Absorbé

Compétences
Maîtrise : 20 (magicien) + 5(humain)  max : 5

Compétences de classe :
Art de la magie(Int)2(INT)+3= 5
Artisanat(Int) ()2(INT)+0= 2
Concentration (Con)1(CON)+3= 4
Connaissances(Architecture&ingénierie) (Int)2(INT)+1+1(trait)= 4
Connaissances(Exploration souterraine) (Int)2(INT)+1+1(trait)= 4
Connaissances(Folklore local) (Int)2(INT)+2+1(trait)= 5
Connaissances(Histoire) (Int)2(INT)+2+1(trait)= 5
Connaissances(mystères) (Int)2(INT)+1+1(trait)= 4
Connaissances(Nature) (Int)2(INT)+1+1(trait)= 4
Connaissances(Noblesse) (Int)2(INT)+2+1(trait)= 5
Connaissances(Plans) (Int)2(INT)+4+1(trait)= 7
Connaissances(Psionique) (Int)2(INT)+1+1(trait)= 4
Connaissances(Religion) (Int)2(INT)+1+1(trait)= 4
Décryptage(Int)2(Int)+2= 4
Profession (Sag) (N/A)0(SAG)0= 0
Compétences hors classe :
Détection(Sag)0(SAG)+0-4(handicap)-1(trait)= -5
Perception auditive(Sag)0(SAG)+0-4(handicap)-1(trait)= -5
Langue :+1=1
Equipement

  • OR : ??

Poids total : 2,9 kg


Ami
(Familier magique) Hérisson
Spoiler:
 



Histoire :

Dernière fille du baron Asurmen et première tête de linotte de ses terres. Maladroite, distraite, lente à réagir, elle était un grand risque à la réputation de sa famille. C'est pourquoi on la laissait s'isoler des heures durant dans la bibliothèque de son père. Là, elle s'adonna à la lecture, seule talent dont elle fut dotée et fini par découvrir son grimoire. Elle apprit la magie sans en parler à personne, excepté son frère, seule personne qui lui accordait un peu de patience.
Peut-être aurait-elle pu utiliser la magie pour se sauver, elle et sa famille, mais malgré ses 16 années elle était toujours lente à la détente. Ce n'est qu'en voyant son frère mourir, tandis qu'il la défendait contre plusieurs hommes, qu'elle comprit qu'elle était en danger.
Elle était déjà morte, décapitée, avant de penser à se protéger.

Physique :

Marianne est une jeune femme pleine de charme, avec une peau douce et excessivement pâle dû à ses nombreuses journées passées à la seule lueur des bougies. De belles courbes ont déjà pris forment et lui promettent une silhouette de rêve dans les années à venir. Une longue chevelure blonde et bouclée encadre son visage d'ange, ses lèvres sont fines et rouges et ses yeux sont des miroirs gris ensorcelant. Cependant, son incapacité à suivre une interaction sociale à tout caché de ses atouts physiques.
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Nuhadu
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Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Marianne Asurmen, la tête ailleurs...   Jeu 26 Jan - 1:42

Marianne Asurmen

Race : Humaine
Classes : Magicien 3
Alignement : Neutre Sotte (ne différencie pas le bien du mal et ne suit pas de conduite particulière)

CaracValeurModStatValeur
For9-1PV13=4+6(2d4)+3(con*lvl)
Dex12+1BBA+1
Con12+1Initiative1(dex)
Int15+3(lvl)+4Vitesse9m
Sag100CA10+1(dex)+1(familier)=12
Cha12+1RD | RM0 |0
SauvegardeBaseModBonusTotal
Reflexes1+102
Vigueur1+102
Volonté30-3(handicap)0
Aptitudes Raciales :
Humain:
 

Aptitudes de Magicien :
Spoiler:
 

Langues

  • Commun(Humain)
  • Elfique(+1 int)
  • Nain (+2 int)
  • Draconien (langue)

Grimoire
Niveaux01er2eme
Connus#72
Sorts/jour4+1(invoc)2+1(Int)+1(invoc)1+1(int)+1(invoc)
Sorts connus:
 

Handicaps

  • Distrait
  • Influençable

Dons

  • Ecole renforcée (Invocation) (Handicap 1)
  • Amélioration des créatures convoquées (Handicap 2)
  • Incantation statique soudaine (Humain)
  • Incantation silencieuse soudaine (Lvl 1)
  • Ecriture de parchemin (Mage lvl 1)
  • Création d’objets merveilleux (Mage lvl 3)

Traits

  • Absorbé

Compétences
Maîtrise : 24 (magicien) + 6(humain)  max : 6

Compétences de classe :
Art de la magie(Int)4(INT)+4= 8
Artisanat(Int) ()4(INT)+0= 4
Concentration (Con)1(CON)+3= 4
Connaissances(Architecture&ingénierie) (Int)4(INT)+1+1(trait)= 6
Connaissances(Exploration souterraine) (Int)4(INT)+1+1(trait)= 6
Connaissances(Folklore local) (Int)4(INT)+2+1(trait)= 7
Connaissances(Histoire) (Int)4(INT)+4+1(trait)= 9
Connaissances(mystères) (Int)4(INT)+1+1(trait)= 6
Connaissances(Nature) (Int)4(INT)+1+1(trait)= 6
Connaissances(Noblesse) (Int)4(INT)+2+1(trait)= 7
Connaissances(Plans) (Int)4(INT)+6+1(trait)= 11
Connaissances(Psionique) (Int)4(INT)+1+1(trait)= 6
Connaissances(Religion) (Int)4(INT)+1+1(trait)= 6
Décryptage(Int)4(Int)+2= 6
Profession (Sag) (N/A)0(SAG)0= 0
Compétences hors classe :
Détection(Sag)0(SAG)+0-4(handicap)-1(trait)= -5
Perception auditive(Sag)0(SAG)+0-4(handicap)-1(trait)= -5
Langue :+1=1
Equipement

  • Bâton de marche
  • Havresac d’Herald (2,5 kg)
    Spoiler:
     


  • OR :  2000 po en diamants(1000/pièce)

Poids total : 2,9 kg


Ami
(Familier magique) Hérisson
Spoiler:
 



Histoire :

Dernière fille du baron Asurmen et première tête de linotte de ses terres. Maladroite, distraite, lente à réagir, elle était un grand risque à la réputation de sa famille. C'est pourquoi on la laissait s'isoler des heures durant dans la bibliothèque de son père. Là, elle s'adonna à la lecture, seule talent dont elle fut dotée et fini par découvrir son grimoire. Elle apprit la magie sans en parler à personne, excepté son frère, seule personne qui lui accordait un peu de patience.
Peut-être aurait-elle pu utiliser la magie pour se sauver, elle et sa famille, mais malgré ses 16 années elle était toujours lente à la détente. Ce n'est qu'en voyant son frère mourir, tandis qu'il la défendait contre plusieurs hommes, qu'elle comprit qu'elle était en danger.
Elle était déjà morte, décapitée, avant de penser à se protéger.

Physique :

Marianne est une jeune femme pleine de charme, avec une peau douce et excessivement pâle dû à ses nombreuses journées passées à la seule lueur des bougies. De belles courbes ont déjà pris forment et lui promettent une silhouette de rêve dans les années à venir. Une longue chevelure blonde et bouclée encadre son visage d'ange, ses lèvres sont fines et rouges et ses yeux sont des miroirs gris ensorcelant. Cependant, son incapacité à suivre une interaction sociale à tout caché de ses atouts physiques.
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