Auberge du Petit Poney Pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De l'autre côté - Partie II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuhadu
Admin
Nuhadu


Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:02

Enzu:

Myria:
Revenir en haut Aller en bas
https://pppjdr.forumactif.org
Atsai

Atsai


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:00

Le comportement des petites gens de l'assemblée était particulièrement étrange, mais Enzu n'avait pas le temps de s'interroger.

"Eila, c'est bien ça ? J'ai effectivement quelque chose pour vous. "

Enzu passa quelques instants à retrouver ses affaires, contenant la petite boite que lui avait confié Jhalass. Il la tendit à la Gardienne.

"Maintenant, dites nous. A-t-on un moyen de tracer ces orcs dans le désert ? A votre avis, pourquoi ont-t-ils pris des otages ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu
Admin
Nuhadu


Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:21

Eila prit la boîte et remercia Enzu d'un mouvement de tête.

-Orc est un être pressé. Il contourne un obstacle que l'acier ne peut trancher, mais ira tout droit s'il le peut. Peu de traces, mais peu suffit. Pour un Gardien.

Elle ouvre la boite pour en observer le contenu, tandis qu'elle parle. Un rapide coup d'oeil, puis elle la referme et vous observe tous.

-Pareil, Orc tue sans attendre. Ils volent pour renforcer leur clan. Nourriture, eau, outils, armes. Parfois trésors pour commercer avec d'autres peuples. Pas cette fois.

Elle désigne les chariots, laissés intacts par l'assaut Orc. Et les nombreux morts qu'ils ont laissés.

-Orc respecte ou fui Gardien. Sacrifices inutiles, pas d'honneur. S'ils ont donnés autant pour deux vie, alors vies précieuses. Plus que les leurs.

Elle lève sa main droite, levant deux doigts.

-Deux heures. Puis traque. Vos amis seront sauvés.

Elle attend alors l'accord de la caravane.

-N'aurions nous pas plus vite fait de partir maintenant? A cheval, nous les aurons vite rattrapé, s'ils vont tout droit, non? s'enquiert Kylaarad.

-En considérant les chariots et la cargaison.. a moins de nous séparer, c'est une mauvaise idée.. et je serais d'avis d'écouter la Gardienne.

-A quoi serviront ces deux heures? Est-ce en rapport a votre.. Lumière indique son nez, rappelant les saignement qui prennent Eila de temps à autres.[/color]

La gardienne approuve lentement de la tête, cherchant apparemment les bons mots pour expliquer sa situation.

-Antidote.. rationné. Les effets faiblissent. Je suis désolée, mais j'en ai besoin. Je sauverai vos amis, promesse.

Ombre jette un rapide regard à Enzu, comme pour attirer son attention sur ce qui va suivre.

-Quelque chose.. a tué tout les villageois du village. Quelque chose qui a échappé aux gardiens, donc sûrement pas de simples Orcs. En d'autres circonstances, je me serais proposée de suivre la piste des Orcs immédiatement. Mais ce qui s'est passé ici m'inquiète et je pense que nous ne devrions pas quitter la précieuse protection d'un Gardien. Néanmoins, il s'agit d'une décision grave.
Aussi, si quelqu'un pense que nous ne pouvons attendre ces deux heures, je soumettrai ce choix à la majorité.


Elle attends alors, le silence s'installant. La Gardienne semble considérer qu'elle a fait connaître son point et s'éloigne vers son cheval, vraisemblablement pour commencer ce qui devait lui prendre 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppjdr.forumactif.org
Valdanial
Admin
Valdanial


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:35

Vosnir ne savait pas quoi répondre à cela. La jeune fille était visiblement embarrassée. Et elle l'avait qualifié d' "amant". Qu'est-ce que cela voulait dire?

Heureusement, Myria posa les bonnes questions.

Les réponses de la jeune fille apportaient autant de réponses que de nouvelles interrogations.

Etait-elle prisonnière des orcs elle aussi? Vosnir n'était pas du tout au fait des coutumes orcs.


"Sais-tu pourquoi nous sommes prisonniers ici? Ce sont les orcs qui nous ont enfermé? Pour quelle raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu
Admin
Nuhadu


Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:11

-Pour faire simple, vous êtes mes.. comment dit-on en commun déjà.. Mes sacrifices?

Elle fronce les sourcils en répétant des sons qui pourraient bien être des mots Orcs avant de claquer des doigts.

-Offrandes! C'est le mot. Il est de coutume d'offrir des compagnes au chef, pour qu'il puisse faire un héritier. Mais comme je suis humaine, ils ont du décider de chercher un humain. Je leur avais pourtant dit que je pourrais me contenter d'objets précieux.. mais le sorcier n'en fait toujours qu'à sa tête. Maintenant qu'il est mort, ils vont peut-être calmer leurs ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppjdr.forumactif.org
Atsai

Atsai


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

Y avait-il chose plus frustrante que d'attendre deux heures durant à ne rien faire, chassant que Vosnir et Myria étaient probablement en danger ?

Eila semblait penser qu'ils seraient déjà morts si les orcs avaient voulu les tuer... Peut-être était-ce le cas, mais pour combien de temps ?

Seulement, Enzu n'avait aucune idée de comment pister quelqu'un dans le désert. Il avait besoin de la gardienne pour espérer les retrouver, et partir seul dans le désert n'aurait pour seul résultat que celui de se perdre. Il fallait se rendre à l'évidence, attendre que la gardienne soit en état était la solution raisonnable.

"Très bien attendons deux heures. Passé ce délai, je pars à leur recherche, seul s'il le faut. "

Que pouvait-il faire pendant ce temps ? Préparer son arme, s'assurer qu'il n'avait aucun défaut dans son armure, faire les cent pas... ARGH. Ces deux heures allaient durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Lévind
Admin
Lévind


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

Elle avait beaucoup de cheveux et on allait en avoir pour des heures à tout coiffer... Mais il fallait le faire... On pouvait pas laisser des cheveux comme ça !

"explique nous. Comment es-tu devenue chef ? Et quels sont nos rôles ? Cet homme est sensé être... Ton amant... Mais moi, quelle est ma fonction ici ?"


Dernière édition par Lévind le Mer 14 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdanial
Admin
Valdanial


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:48

C'était la chef...des orcs?

Myria posait une question pertinente, quelle utilité lui réservaient-ils?

"T'ont-ils forcé à devenir chef?"

La question recoupait celle de Myria.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu
Admin
Nuhadu


Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:21

Enzu:

Myria Vosnir:
Revenir en haut Aller en bas
https://pppjdr.forumactif.org
Atsai

Atsai


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

La torpeur d'impatience d'Enzu fut stoppée par le son d'un kender dont on tirait les oreilles. Un rapide examen de la situation lui apprit deux choses. Déjà, Ombre était en train de réprimander Kylaarad pour une raison quelconque, et ensuite une femme à moitié nue et d'une pâleur extrême s'était décidé à offrir son corps pour une petite séance de barbecue au milieu du désert.

C'est donc avec une mine interrogatrice qu'Enzu aperçu Ombre qui le cherchait du regard. Il lui fallut un peu plus de temps et un examen des vêtements à proximité de ladite exhibitionniste pour qu'il comprenne que cette personne était en réalité Eila, la gardienne. Elle s'administrait le remède par une technique médicinale jusqu'alors inconnue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lévind
Admin
Lévind


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:22

Bon, cette jeune fille a l'air puérile et il semblerai qu'elle ai du mal à se concentrer...Mais il me faut mes réponses.

"Très bien. Calme toi et réponds à mes questions. Que s'est-il passé ? Comment as tu pris le contrôle de ce clan ? Qu'as tu qu'ils apprécient, voire vénèrent ? Possèdes tu des pouvoirs spécifiques ? Quel est le rapport avec la mort du sorcier du clan ?
Je lui laissais le temps de répondre entre chaque question, mais n'hésitais pas à la couper si jamais elle digressait trop...
J'aurai tout le temps de la rejeter lorsqu'elle insistera pour passer la nuit avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu
Admin
Nuhadu


Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2015

De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:22

Myria Vosnir:

Enzu:
Revenir en haut Aller en bas
https://pppjdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De l'autre côté - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté - Partie II   De l'autre côté - Partie II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté - Partie II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté - Partie I [Vosnir, Myria, Enzu, Kylaarad, Nyil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Aventures-
Sauter vers: