Auberge du Petit Poney Pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rexie, La furie exotique d'Orient

Aller en bas 
AuteurMessage
Lévind
Admin
Lévind


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2015

Rexie, La furie exotique d'Orient  Empty
MessageSujet: Rexie, La furie exotique d'Orient    Rexie, La furie exotique d'Orient  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

Rexie 'Rex'

Race : Humaine
Classes : Ensorceleuse de bataille 5 Maîtresse des Esprits 4
Alignement : Neutre








CaracValeurModStatValeur
For12+1PV57=48+9
Dex16=15+1(lvl)+3BBA+5
Con12+1Initiative3(dex)
Int15+2Vitesse9m
Sag14+2CA10+3(dex)+5(armure)+2(écharpe)=20
Cha20=17 +1(lvl)+2(lv)+5RD | RM0 |0
SauvegardeBaseModBonusTotal
Reflexes2+3+2(tamia)7
Vigueur2+102
Volonté82010
niveau de lanceur de sort profane : 6/8(enchantement)/9(enchantement charme)

Aptitudes Raciales :
Humaine:

Aptitudes d’Ensorceleuse de bataille:
Spoiler:

Aptitudes de maîtresse des Esprits:
Spoiler:

Langues
Spoiler:


Handicaps
Spoiler:

Dons : 7 = 4+1(humain)+2(handicaps)
Spoiler:

Traits
Spoiler:

Sorts
Spoiler:

Compétences
Maîtrise : 60=12(humaine)+32(Ens de bataille)+16(maitresse des esprits)

Compétences de classe :
Spoiler:

Equipement
Spoiler:


bonus :
- Bluff : +4 /+5(pour cacher la vérité) - piercing de la vipère/châle enchanteur
- Diplomatie : +10 - obi de la cour
- Bluff/Diplomatie/Intimidation/psychologie : +2(classe)
- niveau de lanceur de sort enchantement : +2(trait, châle)
- niveau de lanceur de sort autre écoles : -1(trait)
- jet de sauvegarde des sorts d’enchantements : +2(dons)


Histoire :
Bon, par où commencer… Mes premiers souvenirs sont ceux d’une ferme… Un couple de paysans, gros, laids, pauvre, et qui faisaient mal à manger… Non franchement c’était immonde… Ils me racontaient qu’ils m’avaient trouvé quelque part et criaient à chaque marché qu’ils avaient une fille à vendre… Enfin, pas vraiment une fille, plutôt une malédiction… J’ai quelques facilités magiques dont j’ignore l’origine qui effrayaient ces paysans. J’avais  tendance à toujours réussir à avoir ce que je voulais quand je jouais avec d’autres enfants, et j’arrivais à souvent influencer des pensées sans même le vouloir… Ça leur faisait peur, alors il ont tenté de se débarrasser de moi.
Et ils ont réussi. J’étais trop jeune pour travailler à la ferme, je devais avoir 5ans… J’ai été achetée par Dame Nelesine. Une femme très belle, qui devait avoir une 30aine d’année. Elle m’a éduqué, appris à cuisiner, à danser… Oh, et je ne vais pas tourner autour du pot, à faire la catin… Eh ouais, Neseline est une tenancière de bordel… La rose furieuse. Et elle a fait de moi une catin. Voilà voilà…
On ne va pas se mentir, j’apprécie ma vie. Je suis la furie exotique d'Orient ! Pas la putrelle de la ruelle ! Je vais avouer ne pas vraiment savoir d’où vient ce surnom, un client a commencé à m’appeler comme ça, et ça a dû rester, je suppose. Dans tous les cas, j’ai la chance d’être la catin d’un établissement noble et riche. Seuls les hommes les plus raffinés et femmes les plus haut placé de la cité ont le droit de rentrer. Ça évite beaucoup de problème, et assez de respect pour ma profession… Et j’ai couché avec la fine fleur du pays ! Je pense que je peux en être un peu fière !
Comme toutes les filles du bâtiment, j’ai appris à me défendre, on ne sait jamais… Je me suis toujours sentie plus à l’aise à l’épée, et j’ai eu la chance d’en recevoir une légèrement magique de la part d’un riche marchand.
Mais pour Nelesine, je n’étais pas qu’une simple catin, j’étais sa préférée, celle qu’elle considérait comme sa fille. Et celle que je considère comme ma mère avait quelque passion pour l’ésotérisme et la magie, je l’aidais à comprendre ce qui me semblait naturel. Elle me servait de cobaye, pour entrainer mes pouvoirs, et j’ai réussi à lui faire effectuer des taches folles ! En échange, je lui apportais beaucoup d’argent, grâce à mon corps qui marche plutôt bien à lui seul, mais aussi grâce à mes pouvoirs qui me faisaient gagner de nombreux pourboires.
Mais arrive un moment ou tout part mal. J’ai un peu trop joué avec le feu, et j’ai essayé d’utiliser mes pouvoirs sur un mage… J’ignorais qu’il était si puissant… Et… Il a retourné sa magie contre moi. Il a juré de détruire le bordel tout entier si jamais je n’en sortais pas… Et comme il était assez haineux contre moi, j’ai dû fuir…
Je me suis beaucoup cachée pour échapper à ce taré, et j'ai fini dans ‘les bras’ d’un soldat important (je ne me rappelle ni de son grade, ni de son nom. Je n’en ai cure, il m’a juste servi à survivre…). Il m’as promis de tuer le mage si jamais je m’engageais dans l’armée afin que nous partions en mission ensemble… Et j’ai accepté… C’était ça ou la mort… Je n’ai pas vraiment eu le choix. Mais ils n’engagent pas n’importe qui dans cette armée… J’ai parlé de mes pouvoirs pour avoir droit à ma place, et c’est à cause d’eux que je me retrouve dans ce bataillon… Je n’ai aucun respect pour l’empire, mais il laisse travailler ma mère en sécurité, et lui apporte beaucoup d’argent… Je n’aime pas la guerre, et je n’ai pas ma place comme soldate, mais je n’ai pas vraiment le choix… J’irai déserter dès que possible…


Description :
Réxie est une femme de taille moyenne. Elle est belle, ce n’est pas une catin pour rien. Elle a des cheveux ondulés roux sombres, cuivrés, qui tendent vers l’auburn, très long qui descendent jusqu’au bas du dos et des yeux d’un vert noisette. Sa peau est blanche, assez pale. Elle a le corps qu’on exige d’une prostituée, fine et sportive, forgé par les entrainements d’endurance et à l’épée qu’elle effectue régulièrement.
Elle porte une épée à la ceinture, et rien de pourrait montrer sa condition de magicienne du premier regard. Elle porte ce qu’elle a toujours été habituée à porter, des tenues serrées, moulantes et échancrées, de quoi ne pas passer inaperçue… Son ventre est souvent à découvert, et on peut apercevoir le bijou habituel des prostituées lié à son nombril. Il prend la forme du symbole du bordel auquel elle appartient, en l’occurrence une rose rouge sombre, et est enchanté afin de forcer stérilité et de protéger le porteur des maladies sexuellement transmissibles.
Elle est de nature enjouée et curieuse, et ne crachera jamais sur une possibilité de découvrir quelque chose ou de s’amuser. Au fond, elle est quelqu’un de plutôt gentille, et n’hésitera jamais à aider un ami. Elle n’aura en revanche que peu de compassion pour quelqu’un qu’elle n’apprécie pas. Elle est souvent considérée comme moqueuse, voire humiliante par ses mots. Elle est franche et n’hésitera pas à dire ses quatre vérités si jamais ça ne la met pas en danger.



Gens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rexie, La furie exotique d'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Personnages-
Sauter vers: