Race : Elfe du SoleilAlignement :Classes : Magicien 0
Carac | Valeur | Mod | Stat | Valeur |
For | 9(base) | -1 | PV | 15(DV)+4(con)=19 |
Dex | 17(base) | +3 | BBA | +2 |
Con | 15base)-2(race)=13 | +1 | Initiative | +3+4(don)=7 |
Int | 18(base)+2(race)=20 | +5 | Vitesse | 9m/r |
Sag | 11(base)+1(lvl)=12 | +1 | CA | 10+3(dex)=13 |
Cha | 12(base) | +1 | RD | RM | 0 |
Sauvegarde | Base | Mod | Bonus | Total |
Reflexes | +1 | +3 | +0 | 4 |
Vigueur | +1 | +1 | +0 | 2 |
Volonté | +4 | +1 | +2(enchant) | 5 |
Aptitudes Raciales:- Elfe du Soleil:
Aptitudes de Magicien:- Magicien:
HandicapsDonsTraitsCompétences de classe :Art de la magie(Int) | 0 | 7 | 0 | =0 |
Artisanat(Int) | 0 | 0 | 0 | =0 |
Artisanat(Int) | 0 | 0 | 0 | =0 |
Artisanat(Int) | 0 | 0 | 0 | =0 |
Concentration(Con) | 1 | 7 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Architecture & Ingénierie) | 0 | 0 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Exploration souterraine) | 5 | 0 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Folklore local) | 5 | 0 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Géographie) | 5 | 3 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Histoire) | 5 | 3 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Mystères) | 5 | 0 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Nature) | 5 | 0 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Noblesse) | 5 | 7 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Plans) | 5 | 0 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Psionique) | 5 | 0 | 0 | =0 |
Connaissances(Int) (Religion) | 5 | 0 | 0 | =0 |
Décryptage(Int) | 5 | 3 | 0 | =0 |
Profession(Sag) | 1 | 7 | 0 | =0 |
Profession(Sag) | 1 | 0 | 0 | =0 |
Profession(Sag) | 1 | 0 | 0 | =0 |
Compétences hors classe :Détection(Sag) | 1 | 4 | 0 | =0 |
Premier secours(Sag) | 1 | 3 | 0 | =0 |
Psychologie(Sag) | 1 | 5 | 0 | =0 |
HistoireIshtar était paisiblement née dans un village d'Elfes du Soleil. Très jeune, elle s'intéressa à la lecture et l'apprentissage. Curieuse de tout, elle entreprit de lire tout ce qu'il y avait dans son village, mais resta sur sa faim. Elle sollicita alors les anciens, qui lui transmirent d'autres connaissances. Malgré tout, elle dut se résoudre à l'idée que, coupée du monde dans son clan, elle finirait par ne plus pouvoir apprendre.
C'est cependant assez tardivement qu'elle décida de quitter le village pour gagner l'Empire humain, tentée d'en découvrir toujours plus. Elle atterrit dans une grande ville et profita allègrement de sa bibliothèque.
Les années passèrent, où elle se concentra à la lecture. Un jour, elle entendit parler de la guilde des Mages. Voyant là une moyen de mettre en œuvre ses connaissances, et étant passionnée par la magie, elle s'y inscrivit et y traîna vite la réputation d'une élève un peu turbulente mais néanmoins douée. De fait, elle ne tenait pas en place, trouvait que les cours étaient trop lents, et s'avançait sur ses études avec la réserve de livres de la guilde.
Diplômée comme mage, elle fut sollicitée par une troupe d'aventuriers qui, au fait de ses qualités, tout comme de ses défauts – elle avait un caractère bien trempé – désiraient l'avoir dans leurs rangs. Intéressée par l'idée, elle se joignit à eux avec plaisir et sa réputation changea pour celle d'une mage aimant un peu trop brûler des trucs, ce qui la força au final à quitter les autres aventuriers, qui appréciaient assez peu sa passion pour le feu.
Après quelques autres années en ville à lire et écrire des traités de magie, elle s'interrogea sur son avenir. Que pouvait-elle devenir, que pouvait-elle faire ?
C'est quand le roi chercha un tuteur pour son fils qu'elle y vit sa vocation : comme elle avait appris à travers les pages des livres, comme les anciens lui avaient transmis leur savoir, elle voulait désormais faire de même : instruire. Elle se présenta au roi comme une mage et tutrice compétente et fut engagée pour la formation du prince.
Description.Ishtar est une jeune elfe, facilement reconnaissable à ses traits fins et à ses oreilles. Plutôt grande, elle a une flamboyante chevelure rousse qu'elle maintient en tresse pour ne pas être gênée. Sa peau est pâle, du fait de ses longues passées en intérieur, et elle a des yeux d'un vert étincelant.
Elle a un sacré caractère : ne cherchant pas vraiment la bagarre, elle peut prendre facilement la mouche, et déteste être dérangée. Elle n'aime cependant pas tuer, estimant que tout créature est capable de raisonnement et donc d'apprendre. Cependant, si elle est y obligée, elle n'hésitera pas.
Plutôt du genre à rester en arrière-garde pour jeter ses sorts, elle sait néanmoins frapper du poing – en toutes conditions, et ce malgré sa frêle stature.
Jolie mais sans plus, son tempérament a tendance à éloigner les autres, ce qui l'arrange bien souvent.
Equipement.Tenue de cérémonie
Bâton avec sort alarme (ndlds 2) 2/j
http://www.gemmaline.com/sorts/sort-nom-alarme.htmSac à malice rouille
http://www.gemmaline.com/objetmagique-sac-a-malice.htm#225 Sac sans fond premier modèle
http://www.gemmaline.com/objetmagique-sac-sans-fond.htm#226Gants de lecture d'objet
http://www.gemmaline.com/objetpsionique-gants-de-lecture-d-objet.htm#806Lunettes grossissantes
http://www.gemmaline.com/objetmagique-lunettes-grossissantes.htm#179Outre infinie
http://www.gemmaline.com/objetmagique-outre-infinie.htm#1129Sérum de vérité
http://www.gemmaline.com/objetmagique-serum-de-verite.htm#231Bandage béni
http://www.gemmaline.com/objetmagique-bandage-beni.htm#1036Gel
http://www.gemmaline.com/objetmagique-gel.htm#1567