Auberge du Petit Poney Pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dos au mur: Levind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdanial
Admin
Valdanial


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

Dos au mur: Levind Empty
MessageSujet: Dos au mur: Levind   Dos au mur: Levind Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:48

C'est ici qu'on va poster pour l'aventure de Lucien Larcher. Je te demande de ne pas lire le sujet de Nuhadu, pour des raisons meujiesques Wink

-------------------------------------------

Lucien rentrait de son boulot après une bonne journée de travail. La fin de l'automne se faisait sentir et il faisait déjà nuit. Son appartement se trouvait au sud ouest du quartier de Lichtenberg.

En rentrant, il put s'apercevoir que quelque chose clochait. Une caisse avait été posée sur la table du salon. A première vue, elle ne contenait pas d'explosifs: seulement une sorte de radio, et des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lévind
Admin
Lévind


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2015

Dos au mur: Levind Empty
MessageSujet: Re: Dos au mur: Levind   Dos au mur: Levind Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:05

Les enfants, je vais vous raconter une histoire. Tout ce que je raconte est tiré de souvenir, et je garanti pas un précision absolu de ce que je raconte ! c’était il y a 30 ans !!
Ça s'est passé avant que je rencontre votre mère. En 1987. C’était un jour comme les autres pour moi. Je vivais ma petite vie de célibataire tranquillement et je rentrait du boulot comme tous les jours. C'était avant que le mur ne soit détruit. On étais la, tous, à suivre les ordres du parti, et ça nous allait. Au moins, il y avait du travail pour tout le monde, et on choisissait pour nous beaucoup de questions dont les réponses ne nous intéressaient pas.
On était en fin d'année, je dirai vers la mi-octobre à peu près. Ce dont je suis certain c'est que c'était avant le discours de notre bourgmestre-gouverneur Erhard Krack pour les 750 ans de Berlin !
Mais je diverge... Bref, tout a commencé en trouvant un carton chez moi en rentrant. Un carton dans lequel j'avais trouvé un dispositif radio, et beaucoup de papiers... Bon, après avoir essayé de comprendre comment c'était arrivé la, j'ai quand même fini par lire ces papiers, j'étais curieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dos au mur: Levind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Contemporain :: Aventures :: Dos au mur-
Sauter vers: