Yaayoun
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Joseph Magikard, l'Opposants de la mort de l'esprit mental Sam 11 Mar - 20:26 | |
| Joseph Magikard Race : HumainAlignement :LNClasses : Moine 1 Ensorceleur de Bataille 4 Poing Illuminé 4 Carac | Valeur | Mod | Stat | Valeur | For | 15 | +2 | PV | 81=8+55(8d8)+18(con) | Dex | 15+1(lvl) | +3 | BBA | +6/+1 | Con | 15 | +2 | Initiative | 3 | Int | 11 | +0 | Vitesse | 9 +3(classse) m | Sag | 12 | +1 | CA | 21 = 10+2(arm)+1(nat)+3(dex)+4(Cha)+1(classe) | Cha | 17+1(lvl) | +4 | RD | RM | 0 |
Sauvegarde | Base | Mod | Bonus | Total | Reflexes | 4 | 3 | +0 | 7 | Vigueur | 7 | 2 | +0 | 9 | Volonté | 10 | 1 | +0 | 11 | Aptitudes Raciales:- Humain:
- Don Bonus au niveau 1
- Point de compétences bonus pour chaque niveau de classe (+4 au niveau 1, +1 par la suite)
- Classe de prédilection : Ensorceleur
Aptitudes de Moine:- Moine:
- Armes et armures : Pas d’armures. Arbalète légère ou lourde, bâton, dague, fronde, gourdin, hachette, javelot, kama, nunchaku, sai, shuriken et siangham.
- Bonus à la CA (Ext) : Ajoute son bonus de Charisme (car Mage ascétique) à la CA tant qu’il ne porte pas d’armure et n’est pas encombré.
Il gagne aussi un +1 au niveau 5 équivalent ( Actuellement 9 équivalent pour ce pouvoir, avec mage ascétique et poing illuminé). Ces bonus à la CA s’appliquent même contre les attaques de contact ou lorsque le moine est pris au dépourvu. Il ne les perd que s’il est incapable de se mouvoir ou sans défense et lorsqu’il porte une armure ou un bouclier, ou s’il transporte une charge intermédiaire ou lourde.
- Déluge de coups (Ext). Une attaque supplémentaire (avec BBA max) lors d’une attaque à outrance, -2 au jet d’attaque pour chaque attaque.
Actuellement : +4/-1/ +4 → Touche : +7/ +2 / +7 (Dex car attaque en finesse)
- Combat à mains nues : Don Science du combat à mains nues en tant que don supplémentaire.
Actuellement 2d6 ( niveau 14 équivalent de moine pour ce pouvoir avec poing illuminé et Science de la frappe à maine nue supérieure et ceinture de moine)
- Dons supplémentaires : Coup Etourdissant. Actuellement 7/ jour (1 de moine, 4 de poing illuminé et 1 de niveau global restant). DD 15 Vig
- Déplacement accéléré (Ext) : +3m (niveau 5 équivalent de moine grâce à poing illuminé)
Aptitudes de Ensorceleur de Bataille:- Ensorceleur de Bataille:
- Appel de familier. Kiwi (+2 Evasion)
- Sorts Connus:
Aptitudes de Poing Illuminé:- Poing Illuminé:
- Aptitudes de moine : ajoute le niveau de poing illuminé au niveau de moine pour déterminer : Bonus de CA, déplacement accéléré, nombre de Coups étourdissant, Dégât à main nu.
- Frappe ki (Sur) : Attaque à main nue est une arme magique vis à vis des réductions de dégât
- Poing d’énergie (Sur) : Action libre utilisant un coup étourdissant : pendant 1 round +1d6(feu ou électricité à choisir au déclenchement) dégâts sur les attaques à mains nues.
- Poing profane (Sur) : Lors d’une attaque à outrance au prix d’un coup étourdissant, le personnage peut lancer et porter un sort de contact par le biais d’une des attaque qu’il porte.
HandicapsDonsTraitsCompétences de classe :Acrobaties(Dex) | 3 | 8 | 0 | =11 | Art de la magie(Int) | 0 | 5 | 0 | =5 | Artisanat(Int) | 0 | 0 | 0 | =0 | Concentration(Con) | 2 | 8 | 0 | =10 | Connaissances(Int) (Mystères) | 0 | 5 | 0 | =5 | Connaissances(Int) (Religion) | 0 | 0 | 0 | =0 | Déplacement silencieux(Dex) | 3 | 2 | 0 | =5 | Détection(Sag) | 1 | 3 | 0 | =4 | Discrétion(Dex) | 3 | 2 | 0 | =5 | Equilibre(Dex) | 3 | 3 | 0 | =6 | Escalade(For) | 2 | 2 | 0 | =4 | Evasion(Dex) | 3 | 8 | 0 | =11 | Intimidation(Cha) | 4 | 0 | 0 | =4 | Natation(For) | 2 | 0 | 0 | =2 | Perception auditive(Sag) | 1 | 3 | 0 | =4 | Profession(Sag) | 0 | 0 | 0 | =0 | Psychologie(Sag) | 1 | 0 | 0 | =1 | Représentation(Cha) | 4 | 0 | 0 | =4 | Survie(Sag) | 0 | 0 | 0 | =0 | Compétences hors classe :Equipement- Equipement:
Familier : KiwiPv : 40 (7DV) Attaque : +8/+3 DescriptionJe suis grand (1m60) Je suis beau (bon, à part le fait que je suis imberbe et que j'ai des cicatrices partout à cause de mes sorts de boules de feu, sinon je suis brun avec les yeux bleus) Je suis trés précis (avec mes sorts de contact) Je suis fort (je souléve 30 kilos facile) Je suis pas maigre (30 kilos) Je n'ai pas du tout l'esprits de contradiction (à part si tu me dit que je ne l'ai pas, du coup, je l'ai) Je suis jeune (30 ans) Je suis un Opposants de la mort de l'esprit mental (titre académique) HistoireTout commence à ma naissance, mon père Héli et ma mère Rachel m'ont mis au monde dans l'église de Zerak. Mes parents sont trés religieux et ils m'ont chéri pendant 10 longues années jusqu'à qu'il découvre mon potentiel magique. A mon 10iéme anniversaire, mes parents m'ont confié au monastère du grand esprit Azbrat car mes parents voulaient que je reçoive une éducation dédiée au grand esprit Azbrat. A mon 11iéme anniversaire, j'ai fugué et j'ai commencé mon auto-apprentissage de la magie dans la forêt bordant Zerak. A l'âge de 26 ans, j'ai rejoint l'AMME (l’Académie de Magie Militaire de l’Empire). C'est à l'AMME que j'ai appris à manier l'art de la magie de corps à corps. Cette académie m'a décerné le titre d'Opposant de la mort de l'esprit mental. A cette académie, j'ai fait la connaissance de Ashir (cette gamine ne comprennait rien, elle envoyait des sorts avec un arc, objet pas du tout magique), Une jeune elfe trés gentille qui à été ma partenaire tout au long de ma formation. j'ai quitté l'académie à l'âge de 30 ans et j'ai rejoint l'UFS Behemoth. | |
|