Nuhadu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Fillarae Imnaeiradia, apprentie marchand d'esclave Sam 9 Avr - 15:55 | |
| Fillarae Imnaeiradia Race : Drow (+2) Classes : Ensorceleur 1 Alignement : Loyale Mauvaise Carac | Valeur | Mod | Stat | Valeur | For | 10 | 0 | PV | 5=4(1d4)+1(con) | Dex | 15→17 | +3 | BBA | 0 | Con | 14→12 | +1 | Initiative | 3(dex) | Int | 15→17 | +3 | Vitesse | 9m | Sag | 11 | 0 | CA | 10+3(dex)-1(handicap) | Cha | 18→20 | +5 | RD | RM | 0 |12 |
Sauvegarde | Base | Mod | Bonus | Total | Reflexes | 0 | 3 | 0 | 3 | Vigueur | 0 | 1 | +2(fam) | 3 | Volonté | 2 | 0 | 0 | 2 | Aptitudes Raciales :- Drow:
- Vision dans le noir (36m)
- Résistance à la magie : 11 + niveau du personnage
- Vulnérabilité à la lumière (Ext) : Un exposition abrupte à une lumière vive aveugle pendant 1 round.
- +2 Volonté contre sorts et pouvoirs magiques
- Pouvoirs magiques (Mag) 1 fois par jour :
- Lumière féérique
- Lumière dansante
- Ténèbres
- Armes familières : épée longue, rapière, arbalète de poing et arbalète légères.
- Classe de prédilection : prêtre
- Elfe:
- Sommeil : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Transe quotidienne de 4h.
- Passage secrets et portes dissimulées : A 1,5m jet de Fouille automatique.
- +2 Volonté contre les sorts et effets magiques de l'école des enchantements
- +2 Détection, Fouille, Perception auditive
Aptitudes d'Ensorceleur :- Spoiler:
- Appel de familier
- Armes : courantes
- Armures : aucune
- Sorts (ensorceleur)
Langues- Commun des profondeurs(Drow)
- Elfique (Drow)
- Commun (+1 int)
- Draconien (+2 int)
- Gobelin (+3 int)
- Orque (langue)
- Gnome (langue)
SortsNiveaux | 0 | 1er | Connus | 4 | 2 | Sorts/jour | 5 | 3+2(Cha) |
- Sorts connus:
HandicapsDonsTraitsCompétences Maîtrise : 20 (ensorceleur) max : 4 Compétences de classe :Art de la magie(Int) | 3(INT) | +3 | | = 6 | Artisanat(Int) (Alchimie) | 3(INT) | +1 | | = 4 | Bluff(Cha) | 5(CHA) | +4 | | = 9 | Concentration (Con) | 1(CON) | +3 | | = 4 | Connaissances(mystères) (Int) | 3(INT) | +0 | | = 3 | Diplomatie(Cha) | 5(CHA) | +1 | +3(don) | = 9 | Profession (Sag) (Marchand) | 0(SAG) | +3 | | = 3 | Compétences hors classe :Détection(Sag) | 0(SAG) | +0 | +2(race) | = 2 | Equitation(Dex) | 3(DEX) | +1 | | = 3 | Fouille(Sag) | 3(INT) | +0 | +2(race) | = 5 | Psychologie(Sag) | 0(SAG) | +2 | | = 1 | Perception auditive(Sag) | 0(SAG) | +0 | +2(race) | = 2 | Langue : | | 2 | | = 2 | Equipement- OR : 99pp 93po 14pa 10pc
- Dague 0.5kg 2po
- Arbalète légère 4 kg 50po
- 10 Carreaux 0,5kg 1po
- Sacoche à composante 1,5kg 5po
Poids total : 2,9 kg Sur Monture : - Laboratoire d'alchimie 20kg 500po
- Chaîne 3m 1kg 30po
- 3* Menottes 1kg 15po
- Epée courte (P) 10po 0,5kg
- Matraque (M) 10po 1kg
Poids total : 23,5 kg Familiers, Montures & EsclavesSiffleur(prononcé en Drow) (Monture) Prix : 500 po Selle d'équitation+ mords et bride (anormal *2,5) : 30po FootPad Lizard (Drow of the UnderDark) Bandit ( Olplyn prononcé en Drow) (Monture) Prix : 500 po Selle de bât (anormal *2,5) : 12 po 5pa FootPad Lizard (Drow of the UnderDark) [Traduction possible : Lézard Voleur ou Lézard piedtampon.. moche hein ?] - FootPad Lizard:
Neutre, Taille G (espace 3m, allonge 3m) Vitesse 9m, escalade 9m CA 15, contact 10, au dépourvu 14 (-1 taille, +1 Dex, +5naturelle) PV 47 (5DV), Init +5 Ref+5,Vig+9,Vol+2 BBA +3, Lutte +14 Attaques spéciale : croc-en-jambe Carac : For25, Dex13, Con21, Int2, Sag12, Cha2 Dons : Science de l'initiative, Arme naturelle supérieure( morsure) Perception aveugle (18m), Vision nocture, Sensibilité à la lumière Compétences : Equilibre+9, Escalade+16, Discrétion -1(+8en zone rocheuse), Perception auditive+2, Détection +2, Déplacement silencieux+4 *Peut toujours faire 10 en escalade.
Sensibilité à la lumière (Ext) : Est ébloui par une lumière naturelle intense ou par le sort lumière du jour. Croc-en-jambe (Ext). Un lézard parvenant à mordre son adversaire peut tenter de le faire tomber comme s’il lui faisait un croc-en-jambe (modificateur de +1 au test). Cette action libre ne nécessite aucune attaque de contact de sa part ; elle ne l’expose pas non plus à une attaque d’opportunité. Même si la tentative échoue, l’adversaire ne peut pas faire un croc-en-jambe au lézard.
Élevés et souvent utilisés comme bête de somme par les Drows. Peut porter : jusqu'à 360 kg en charge légère , 360 à 725 en charge intermédiaire, 725kg à 1tonne en charge lourde.
Scrate (Esclave Gobelin) - Spoiler:
Haha.. je ne sais pas non plus, demandez au MJ.
Équipement : Ce que lui donne Fillarae Armure de cuir (P) 10po
Esclave servant de Fillarae. Il lui sert d'assistant mais aussi de défouloir. Il a appris à la craindre, ce qui lui empêche de se rendre compte qu'elle est fragile et peu dangereuse. Elle ne lui fait bien sûr pas confiance et prend soin de l'enchaîner chaque soir avant de se coucher., ou même avant de lui tourner le dos. Cèdre (Familier magique) Rat- Spoiler:
+1 Armure naturelle Intelligence 6 Spécial : - Esquive extraordinaire
- Transfert d'effets magiques
- Lien télépathique
- Vigilance
Dernière édition par Nuhadu le Ven 15 Avr - 1:05, édité 2 fois | |
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Lévind Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Fillarae Imnaeiradia, apprentie marchand d'esclave Jeu 14 Avr - 19:44 | |
| Les maisons drows attribuent des pouvoirs à leur membres, grâce aux soutient que Lloth apporte à ses prêtresses les plus dévouées. La dévotion de ta famille te permet d’utiliser le sort lévitation (2/jours) en tant que pouvoir magique. Lloth kyorl d'jal ! (que Lloth vous garde tous !) [semblerai que bandit se dise "Olplyn " en drow ] | |
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Nuhadu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Fillarae Imnaeiradia, apprentie marchand d'esclave Jeu 14 Avr - 23:56 | |
| Trop stylé! :3 merci monsieur le MJ | |
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| Sujet: Re: Fillarae Imnaeiradia, apprentie marchand d'esclave | |
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