Auberge du Petit Poney Pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le festival de Clearbones

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lévind
Admin
Lévind


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2015

Le festival de Clearbones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Le festival de Clearbones - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:32

"Une carte, blanche. Avec une photo d'elle, les cheveux attachés. Des numéros sont sur le coté. Le verso est vierge. Voila ce que vous devez trouver. L'infirmière l'as peut-être sur elle, mais elle en a un double. Voici les clefs de son bureau. Je m'assure qu'elle n'y soit pas."

Il se tourne vers Brask.

"Le plan est simple. Un pote a volé des uniformes. Et une autre a eu accès à des véhicules en draguant un Mécano. Ce dont on a besoin, c'est de la carte pour sortir. notre... Première voiture va bientôt réussir à sortir. Mais... Elle ils vont êtres notés comme déserteurs... Ils ne pourront plus venir nous chercher. J'ai des clefs d'une autre voiture. Mais je ne peux approcher le bureau de l'infirmière. Voila pourquoi j'ai besoin de gens... Des gens comme vous... Qui ont les faveurs de la blonde... Au cas ou elle se pointe. Vous allez le faire ou pas alors ?"

Il attends votre accord ou votre refus avant de donner ou pas la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu
Admin
Nuhadu


Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2015

Le festival de Clearbones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Le festival de Clearbones - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:41

Je plisse les yeux. Comment pourraient-ils se montrer si efficace? Des amateurs et de parfait inconnus qui s'unissent et parviennent à tromper l'autorité dans un but commun?
Des histoires qui me dépassent et qui me désintéressent. Puisqu'ils ont l'air de s'en tirer et qu'ils sont déterminés, je ne les dénoncerais pas.


-Je n'ai jamais rien fait gratuitement et je ne vois aucune raison de m'échapper d'ici. Si vous le permettez, je vais m'en aller et faire une bonne sieste pour oublier tout ce que je viens d'entendre.

Je m'en retourne pour quitter la pièce. La présence de plusieurs autres personnes ne s'étant pas encore pleinement associés avec cet homme me conforte dans l'idée qu'il ne tentera pas de me faire du mal. Pas dans l'immédiat en tout cas. Et s'il essaie.. il aura pas intérêt à se manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppjdr.forumactif.org
Atsai

Atsai


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2015

Le festival de Clearbones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Le festival de Clearbones - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:46

Un plan qui semblait terriblement simple et qui semblait prendre en compte que la sécurité de l'endroit était terriblement laxiste.

Cette homme, en plus de ne lui inspirer aucune confiance, n'avait décidément pas les pieds sur terre. Leur plan était condamné et voué à l'échec. Le plus sage était de partir avant de s'y retrouver mêlé.

Mais pourtant elle regarda l'homme dans les yeux, déterminée.

"Nous sommes dans une base secrète militaire de la plus puissante armée du monde. Vous pensez vraiment qu'il n'y aura personne pour faire un contrôle identitaire du conducteur, qui devra avoir une autorisation adéquate afin de pouvoir sortir ? Comment est-ce que vous justifierez la présence de passager ? Est-ce que, au vu des informations que nous avons reçues de l'extérieur, vous ne pensez pas qu'une autorisation de sortie requerra un grade bien plus élevé que celui du mécano dont vous avez parlé ? Est-ce que Lemon, une jeune infirmière tête en l'air, a vraiment les moyens de faire sortir quelqu'un d'ici ? "

Attend, attend, est-ce qu'elle était vraiment en train de lui dire tout ça ?

"Maintenant, partons du principe que tout ceci fonctionne. Admettons aussi que j'accepte de de vous fournir ces codes, en trompant Lemon alors même qu'elle est la personne qui nous a accueillis ici. Nous nous retrouvons dans le désert, à plusieurs heures de route de la civilisation, si tant est qu'elle existe toujours."

Est-ce qu'elle était en train de s'énerver ? Ça ne lui ressemblait tellement pas de parler autant, de s'opposer à quelqu'un de cette manière. Elle aurait dû se taire et partir silencieusement comme toujours.

"Vous comptez emportez des vivres ? Combien de personnes participent à cette opération ? Quelle est la prochaine destination ? On débarque tout ensemble à la première ville en abandonnant la voiture, ou est-ce qu'on s'entretue pour déterminer qui va garder la voiture ? Aussi, je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas d'argent sur moi qui me permettrai de survivre dehors. Est-ce que au final, vous ne faite pas que nous envoyer à la mort ? "

Chut, chut !  Tais-toi ! Tu en as trop dit, laisse-les faire leur plan insensé s'ils le veulent !

"Et au final, expliquez-moi ce qui m'empêche d'aller voir Lemon et de tout lui raconter ? "

Est-ce qu'elle ne venait pas d'admettre qu'elle ferai capoter tout leur plan ? N'était-ce pas les pousser à se retourner contre elle pour l'obliger à se taire ?
L'adrénaline retomba. Elle baissa les yeux et se trouve extrêmement bête d'avoir agit ainsi. Non, elle n'aurait même pas dû venir dans cette chambre ce soir, tout ceci allait se retourner contre elle.

Elle n'avait plus qu'une idée en tête, disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival de Clearbones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Le festival de Clearbones - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival de Clearbones
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le festival de Clearbones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Contemporain :: Aventures-
Sauter vers: