Auberge du Petit Poney Pendu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enezesku, Fléau d'Aloe Vera

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsai

Atsai


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2015

Enezesku, Fléau d'Aloe Vera Empty
MessageSujet: Enezesku, Fléau d'Aloe Vera   Enezesku, Fléau d'Aloe Vera Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:46

Nom  : Enezesku "Enzu"
Race : Humain (Extraction)
Sexe : Masculin
Âge  : 21 ans
Taille  : 1.87 m
Poids  : 71 kg

Humain (taille M)
Alignement : Chaotique Neutre
Initiative : 5 = 4 (Dex) +1 (Rapidité d'action)
Classes : Savant Martial 2
XP : 0
Points de vie : 13 (8 + 7(1d8) - 2(2*Constitution))

Equipement :
Chaine cloutée 2d4 *2 (25po)
Armure de mailles +4CA / 4 limite dex / -2 malus / 20% échec (100po)

Argent possédé : 775 po

Caractéristiques
FOR 10 : 12 (-2 Extraction) (0)
DEX 18 : 16 (+ 2 Extraction)  (+4)
CON 8  : 10 ( -2 Extraction) (-1)
INT 14 : 14 (+2)
SAG 16 : 16 (+3)
CHA 16 : 14 (+ 2 Extraction) (+3)

Formé au maniement des armes courantes et de guerre.
Bonus de base à l'attaque : +1
Corps à corps : +6 = 1 + 4 (Dex) +1 (Arme de prédilection)
Lutte : +1 = 1 BBA

Formé au maniement des armures légères.
Classe d'Armure : 21 = 10 + 4 (Dextérité) + 4 (armure) +3 (Sagesse)

Vitesse de déplacement:
Sol : 9 m
Vol : 9m (parfaite)

Réflexes : 7 = 3 + 4 (Dextérité)
Vigueur : -1 = 0 -1 (Constitution)
Volonté : 6 = 3 + 3 (sagesse)

Handicaps :
Cobaye (Nécromancie, Evocation, Transmutation)
Haineux (Membres de Aloe Vera)

Dons : 1 + 3 ( + 1 Humain, + 2 handicaps)
Attaque en Finesse(Handicap)
Maniement de la Chaîne Cloutée (Handicap)
Attaques Réflexes (Humain)
Expertise du Combat (Niveau 1)
Arme de Prédilection : Chaîne Cloutée (Discipline de prédilection : Main de l'Ombre)


Compétences ((6+2 Int)*5) = 40. Points  Max = 5 .

Acrobaties  
 9 = 5 + 4 (Dex)
Art de la Magie    
 4 = 5/2  + 2 (Int)
Déplacement Silencieux  
9 = 5 + 4 (Dex) +4 (Extraction)
Détection
8 = 5  +3 (Sag)
Discrétion  
9 = 5 + 4 (Dex)
Équilibre
11 = 5 +2 (Acrobaties) +4 (Dex)
Intimidation  
8 = 5 + 3 (Cha)
Premiers Secours
8 = 5 +3 (Sag)
Saut
2 = 0 +2 (Acrobaties) +0(For)

Langues :
Commun

Postures : Enfant des ombres, Ile de Lames

Manoeuvres : Technique de la Lame d'Ombre, Lancer Puissant, Embrassade des Ténèbres, Arpenteur du vent, Contre-Charge, Bond Soudain, Braise de Distraction

Attaques spéciales :

Télékinésie , Regard Troublant


Pouvoirs Spéciaux :


Fortification (50% d'éviter critiques et attaques sournoises);
Renvoi des Siens;
Détection des morts-vivants intangibles;
Forme fantomatique;

Vie Nécromantique;
Vieillissement Ralenti 1/4;
Vision dans le noir 18 mètres;

Immunités à l'absorption d'énergie, l'affaiblissement temporaire de caractéristiques, l'absorption de caractéristiques et les attaques spéciales des fantômes;
Bonus aux jets de sauvegarde contre poison, maladies, terreur, paralysie, et les sorts de Nécromancie (+2);
Appel de la non-vie;
Détecté comme mort-vivant 1/2 DV;
Aura Surnaturelle;
Vulnérabilité à l'eau bénite;
Vulnérabilité au Renvoi;


Description :
Enzu est élancé, mince, peut-être même maigre. A première vue, vous le prendrez certainement pour un simple jeune homme un peu chétif mais un examen plus approfondi vous fera certainement comprendre qu'il y a autre chose.
Vous serez peut-être marqué par la pâleur de son teint ou par les couleurs de ses cheveux. Originellement noirs, des mèches d'argent on fait leur apparition dans sa chevelure. Certains penseront qu'il s'agit d'un blanchiment de cheveux prématurés mais la répartition régulière, les dégradés et la couleur profondément argentée que ces mèches ont prisent vous feront réellement pensé qu'elles ont tout simplement adopté un nouvelle couleur.
C'est en croisant son regard que vous serez convaincu que quelque chose cloche avec Enezesku. Car ses yeux n'arbore aucune des couleurs qu'un humain pourrait avoir. Ils sont d'or. Tantôt plutôt ternes, tantôt brillants.

A le regarder ainsi, certains pourront le trouver beau, ou du moins atypique, mais un regard de travers, un changement sur son expression, et un malaise profond vous envahira.
Autre chose que vous pourrez noter lorsque vous parlerez avec lui, est la douceur de sa voix. Tendez l'oreille, et vous aurez l'impression d'entendre un faible mélodie au fur et à mesure que les mots sortent de sa bouche.
Si l'on parle de ses possession elles sont sommes toutes assez sommaire. Il s'habille généralement avec des vêtements sombre et sobres, des vêtements qui ne sont pas amples et offre un bon contôle de ses mouvements, mais ne cachant rien de sa maigreur.
Au vu de son apparence passant peu inaperçu, et afin de cacher aux yeux de tous sa condition d'extraction, Enzu porte souvent une cape et une capuche. Il porte une chaîne barbelée à sa ceinture, à portée de main.  

Contrairement à ce qu'on peut penser au premier abord, Enzu n'est pas taciturne. Il prendrait volontiers une bonne dose l'alcool, se jetterait dans une danse effrénée au milieu d'une foule de personne, serait d'humeur blagueuse et terminerai la soirée dans une immense gueule de bois le lendemain matin. Cependant, ses expériences passées, sa condition et le fait qu'il soit recherché par les membres d'Aloe Vera l'ont rendu distant et renfermé.

Il se doute qu'agir ainsi ne fera que lui attirer des problèmes.

Histoire rapide:
Enezesku est né à Rixia. Une petite bourgade minière d'un petit millier d'habitant. Le genre de bourgade qui respire la précarité, mal placée, rocailleuse et où il fait bon vivre lorsque les petit-enfants rencontrent leur grands-parents. La seule raison qui pousserait quelqu'un à construire un village ici ? La mine. Dès leur plus jeune âge les hommes étaient envoyés à la mine et les femmes aidaient leur mari du mieux qu'elle pouvaient. Les personnes qui n'y travaillaient pas  se comptaient sur les doigts de la main. Il y avait effectivement un ou deux berger, le tavernier et la personne chargée des approvisionnement et de la vente des minerais.
Ce dernier cas était celui du père d'Enzu et comme tout bon fils qu'il était, il l'aida dès son plus jeune âge dans sa tâche. Sa famille était certainement l'une des rares qui se chauffait tout les hivers et il vivait là bas un vie paisible où il jouissait d'une certaine réputation auprès de la taverne et de la gente féminine locale.
Mais comme toute bonne histoire vint le jour où tout bascula. A l'aube de ses quinze ans, son village fût attaqué. Ce n'était pas un groupe de bandits an quête de pillage, ni des dégâts collatéraux d'une guerre locale. Pour une raison qu'il ignorait à l'époque, les attaquants étaient des magiciens, des érudits, les membres d'une organisation puissant, possédant richesses et reconnaissance, Aloe Vera.
En tant que bons scientifiques, les magiciens en profitaient pour expérimenter leurs sorts. Parmi eux, se trouvait un homme se spécialisant dans les sorts de mort de masse. Un simple instant et tout les habitants du village s'effondraient, tués par le sortilège.
Parmi eux, une seule personne bougeait encore, bien qu'il aurait probablement mieux fallut qu'il soit réellement mort ce jour là. Un être humain dans un état inconnu jusqu'alors même des plus hauts dignitaires d'Aloe Vera, un être à mi-chemin entre la vie et la mort qui reçut plus tard le nom d'Extraction.
Il n'en fallait pas plus pour qu'Enezesku soit emmené par les mages et transformé en un sujet d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enezesku, Fléau d'Aloe Vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloe Vera et Ankherraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Personnages-
Sauter vers: