Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mardin, prophète d'Azbrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Mardin, prophète d'Azbrat   Mer 15 Fév - 21:01

Mardin  Eskerezi ni'Marrak
Race : Humain
Classes : Nécromancien Effroyable 1, Prêtre 3, Théurge Mystique 2,  Nécromancien Véritable 3
Alignement : Loyal Mauvais
Divinité : Azbrat, le Grand Esprit

CaracValeurModStatValeur
For100PV68 = 23(3Prêtre)+ 3(1NecroEffroyable) + 8(2TheurgeMystique) +16(3NecroVeritable) + 18(CON)
Dex12+1BBA+4
Con14+2Initiative1(dex)
Int12+1Vitesse3m
Sag16→17→21+5CA19 = 10+1(Dex) +8(Armure) contact 11, pris au dépourvu 18
Cha15→16→18+4RD | RM0 |0
SauvegardeBaseModBonusTotal
Reflexes2+13
Vigueur4+26
Volonté11+516
Aptitudes Raciales :
Humain:
 

Aptitudes de Prêtre :
Spoiler:
 

Aptitudes de Nécromancien Effroyable :
Spoiler:
 

Aptitudes de Nécromancien Véritable :
Spoiler:
 


Langues
Spoiler:
 

Handicaps

  • Amputé : Mardin a perdu son bras droit et est incapable d'utiliser toute arme requérant ses deux bras (arc, armes à deux mains...) ou de déplacer des objets requérant les deux bras. Les objets pouvant à la fois être touchés par le tangible et l'intangible ne sont pas soumis à cet effet du fait de son bras fantomatique.
  • Boiteux

Dons

  • Apprenti Prodige (Handicap)
  • Source de Sort Alternative (Handicap)
  • Puissance magique divine (Humain)
  • Emprise sur les morts-vivants (Domaine Morts-Vivants)
  • Renforcement malfaisant (lvl 1)
  • Façonneur de cadavres (Lvl 3)
  • Destruction vengeresse (Lvl 6)
  • Agilité funeste (Lvl 9)

Traits

  • Cavalier-né


Compétences

Compétences
Maîtrise : 48=12(Humain)+18(Prêtre)+3(Nécromancien Effroyable) + 6(Théurge Mystique) + 9 (Nécromancien véritable)

Spoiler:
 
Equipement

  • Cape de Charisme (+2) - 4000 PO
  • Médaillon de Sagesse (+4) - 16000 PO
  • Bras Fantômatique - 6000 PO
  • Harnois (+8 / +1 / -6 / 35%) - 1500 PO

  • Destrier Lourd d'os - 600 PO (400 + 200 pour la réanimation)
  • Barde Cuirassée (+5 / +3 / -4 / 25%)- 800 PO
  • Réanimation des goules - 450 PO

Histoire :
Spoiler:
 

Mardin est né dans les ordres d'Azbrat et y a servi toute sa vie. D'après ses mentors, il fut l'un des plus mauvais élèves qu'ils aient jamais eu, n'apprenant au long de ses longues années apprentissage que des rudiments de guérison.
Comme l'église d'Azbrat ne perd aucun outil qui pourrait leur être utile, elle lui trouva néanmoins une place dans le traitement des morts en tant que Thanatopracteur. Un travail qui ne plût pas le moins du monde au jeune homme, mais il y vit un moyen de gagner sa vie tout en restant à proximité de la ville, ou il pu jouir de ses avantages tout en profitant de son statut de prêtre d'Azbrat.

Au fur et à mesure que les années passèrent, Mardin fut de plus en plus sujet à des hallucinations. Il était persuadé que les morts lui parlaient. Se moquaient de lui, le dénigraient. Insultaient son travail et son mode de vie. Il ressentit de plus en plus qu'il avait provoqué le courroux de son dieu, et que tôt ou tard il finirait tué par les morts dont il s'occupait. Il s'évertua à leur fournir une apparence convenable pour les rituels mortuaires, mais cela ne sufffit pas.

Les diverses guerres dans lesquelles étaient engagées Zerakhatia s'accentuèrent. Les prêtres d'Azbrat furent mobilisés dans leur plus grande part et affectés à des divisions de l'armée. Mardin rejoint certainement le pire bataillon que l'armée ait jamais eue. Une bande de bras cassés, soit trop vieux, soit d'anciens criminels, soit des retardés mentaux. Ce groupe faisait peine à voir, et il ne subsisterait pas longtemps.

Quelques dizaines de jours après sa création, ils furent pris à revers par une armée dix fois supérieure en nombre et annihilés. Mardin y perdit son bras et s'attendait à mourir dans l'instant. Mais il eut alors une révélation d'Azbrat. Un petit groupe de morts se relevèrent pour sauver la vie de Mardin qui survécu à la bataille.

Sa foi renouvelée et désormais un serviteur éternel du Grand Esprit, il parcourt les batailles accompagné d'un groupes de morts vivants. Dans le feu de la bataille, les morts sont réanimés pour servir le camp de Zerhakatia.

Description :
Mardin est de grande taille et possède une musculature développée. La quarantaine d'année, il a le crâne rasé mais porte la barbe jusqu'au cou. Ses yeux sont d'un bleu particulièrement clair. Il s'habille généralement d'un tenue simple de cuir, un prêtre d'Azbrat ne portant des vêtements particuliers que lors des offices. S'il est envoyé en bataille, il se couvre d'un lourd harnois de métal. Il sera aisé de le distinguer par l'absence de son bras ou par sa démarche boiteuse.

En tant que Thanatopracteur, Mardin prend très grand soin des corps de ses suivants, les habillant de manière descente, les parfumant et couvrant leur visage au reste du corps de l'armée. Son cheval, lui aussi réanimé, est réduit à l'état de squelette. Il est généralement recouvert d'une armure, mais son aspect en reste est particulièrement intimidant.



Morts Vivants Animés
Destrier Lourd d'Os:
 

Laria, Irogix et Desdi, Goules Humanoïdes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mardin, prophète d'Azbrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muhammad, Vie du Prophète
» Croyez-moi, mes Ami(e)s!!!: ce qui suit est authentique et dépasse l'imagination!!!
» bible millénaire retrouvée annonçant la venue de mohammed
» Les citations de Khalil Gibran
» Arrestation du Prophète Joseph Mukungubila le Jeudi 15 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Personnages-
Sauter vers: