Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UFS Behemoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: UFS Behemoth   Mer 8 Fév - 14:32

"Bienvenue à vous au sein de l'unité de forces spéciales Behemoth. Comme vous le savez, vous avez été sélectionnés parmi les meilleurs pour effectuer des missions périlleuses pour le compte de notre glorieux empire.
Cela ne sera pas de tout repos. Histoire de vous faire la main, votre première mission va être un peu plus simple.
Vous devez sûrement savoir que le royaume d'Issar est à deux doigts de tomber entre nos mains. Certains d'entre vous étaient d'ailleurs au front jusqu'à récemment.
Avec la prise récente de la ville d'Anthar, nos troupes on découvert un objet sacré dans le temple d'Oloren. Vous aurez pour mission de récupérer cet objet et le rapporter ici, à la capitale.
C'est aussi la raison pour laquelle on a fait appel à vous, Moras. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de lui, Moras est un spécialiste des objets magiques et nous vient tout droit de l'université des sciences magiques de Zahr.
Sa connaissance des objets magiques devrait éviter tout accident ou d'endommager la marchandise.
Vous partez demain à l'aube, alors préparez vous vite."

Général Ozar

Informations pour les PJ:

Epoque de départ: Guerre entre Zerakhatia et Issar. 1962 ans après la fondation d'Arl'Gamesh. Début d'automne.
Lieu de départ: Entrée du temple d'Oloren, à Anthar, royaume d'Issar

Nombre de PJ maximum: 5
Composantes d'alignement autorisées: L/N/C B/N/M  (vert =  autorisé, rouge = interdit)
Impositions sur le background: Le personnage appartient à l'unité de forces spéciales Behemoth de Zerakhatia, et y a été recruté de sa propre volonté. Il peut être habitant de Zerakhatia ou d'un royaume annexé par Zerakhatia.
Race: Comme vous voulez, tant que ça respecte les contraintes sur le background.
Niveau Global Equivalent: 9
Classe: Doit respecter l'alignement. Pas de restrictions sinon.

Début de l'histoire:

L'unité Behemoth ne rencontra rien de bien fascinant lors de la route vers Anthar. Après avoir passé la frontière, ils croisèrent quelques villages en ruines, y passant parfois la nuit.

Arrivés à Anthar, ils découvrirent que la ville était plutôt intacte. Quelques maisons avaient payé le prix de la guerre, mais la ville elle-même s'en sortait plutôt bien.

Une fois devant le temple gardé par des soldats Zerakhatiens, le capitaine de l'unité, Zhera, prit les devants afin de demander leur entrée.
Elle sortit un parchemin et le tendit à l'un d'entre eux, qui devait être le chef. Il dévisagea un à un tous les membres de l'unité, consultant de temps en temps le parchemin.



Liste des membres:

-Zhera: femme cheveux blonds courts. Cicatrice le long du front.
-Moras: homme cheveux noirs longs. Petit de taille.
-Ashir: femme cheveux roux, le plus souvent encapuchonnée. Petite. Grand arc dans le dos.
-Réxie: femme, généralement vêtue légèrement. Bijou en forme de rose sur le nombril.
-Mardin: homme, grand, chauve, barbu. Accompagné de morts-vivants.
-Joseph: homme. Petit, brun, très maigre.
-Manyas: homme, cheveux noirs courts, teint pâle. Grand. Armure et bouclier.

Je vous laisse vous manifester dans les réponses si vous voulez participer, je vous ajouterai ici.

Liste des PJ au sein de l'UFS Behemoth:


-Ashir (Nuhadu)
-Réxie (Lévind)
-Mardin (Atsai)
-Joseph (Yaayoun)

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth


Dernière édition par Valdanial le Mer 29 Mar - 1:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Ven 10 Fév - 20:36

-Ashir: Petite femme discrète cachée sous sa cape. Silencieuse et immobile elle ne se démarque que par l'arc majestueux dans son dos et la mèche rousse flamboyante qui dépasse des ombres de son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Lévind
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Ven 24 Fév - 20:15

-Réxie: femme d'1m67, qui, contrairement à Ashir, est impossible à rater. Elle se démarque généralement dans les rangs des soldats par les sifflements et commentaires graveleux qu'engendrent son pantalon de cuir serré et sa poitrine mise en valeur par son corset échancré. Elle porte une épée dont la lame possède des reflets qui changent de couleur avec le temps. Elle ne cache aucunement son visage, son corps, ni son sourire enjoué. Le petit bijou visible qu'elle porte au nombril ne laisse aucun doute quant à sa fonction de prostituée et représente une rose sombre entourée d'épines, le symbole de la "rose furieuse".

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Mar 28 Mar - 21:13

Il n'y avait également aucun moyen de rater Mardin et ses suivants, ces derniers étant... très peu bavard. Si l'on exceptait les légers grognements qu'il poussaient de temps à autres.

Monté sur son cheval (mort vivant, lui aussi) et vêtu de son armure intégrale, il avance dans les rangs, un air calme mais néanmoins sérieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Jeu 30 Mar - 1:59

Agas, le capitaine du campement militaire d'Anthar, prit bien soin de vérifier les membres. Il passa un plus long moment à regarder Réxie, probablement à cause de sa tenue peu orthodoxe.

Il rendit le parchemin à Zhera, celui-ci portant le sceau impérial.


"Tout semble en ordre." conclut-il. "Vous pouvez entrer. Sachez d'abord que cet anneau est très dangereux. Il a déjà tué trois de mes hommes alors qu'ils tentaient de le retirer de son emplacement."

Les yeux de Moras se mirent à briller à cette déclaration.

Agas ouvrit la lourde porte du temple. La chaleur du temple s'en dégageait, contrastant avec la fraîcheur de la tombée du jour.

Zhera entra dans le temple sans se faire prier, suivie par les membres de l'unité.

La salle dans laquelle vous vous trouvez est plutôt grande. Sur les côtés, de grandes colonnes sculptées et dessinées soutiennent les voûtes. Un grand plafond sur lequel une fresque représentant un homme aux ailes d'oiseau vous surplombe. Au centre de la salle se trouvent quelques bancs alignés vers le fond de la salle. Et pour finir, vous n'avez pas pu la manquer, au fond de la salle se trouve une statue de ce même homme aux ailes d'oiseau, les ailes déployées, semblant vous fixer de l'autre bout de la salle. Construite sur un autel, cette statue représente sûrement Oloren, la divinité vénérée dans ce temple.


"Charmant", commenta Moras, non sans une pointe de sarcasme. "Où se trouve l'anneau?" demanda-t-il à Agas.

"Dans une pièce à l'arrière du temple", répondit celui-ci. "Gasib va vous y conduire."

Zhera prit la parole:

"Merci. Moras, venez avec moi, nous allons inspecter la marchandise. Quant à vous," dit-elle en s'adressant au reste du groupe, "restez ici, et essayez de trouver des informations sur cet objet. Il est apparemment d'une grande importance ici, il doit bien y avoir un ou deux prêtres qui restent, non?" sa dernière question était dirigée vers Agas.

"Oui, malgré quelques... débordements, il en reste deux encore en vie. L'un n'est pas encore dans la capacité de vous répondre, mais l'autre est ici-même" ajouta-t-il en faisant signe à l'un des soldats de le ramener.

"Bien, je vous laisse vous occuper de ça alors" conclut Zhera en partant avec Moras et Gasib, un soldat grand et chauve à la mine joyeuse.

Le soldat qui était parti chercher le prêtre revint quelques instants plus tard, accompagné d'un homme chétif, portant une robe bleu ciel avec un symbole de bec de faucon jaune brodé sur l'arrière et les manches.

Il avait l'air assez triste, ce qui pouvait largement se comprendre: il venait de se faire capturer sa ville de résidence par une nation belliqueuse et dont le culte n'est nullement celui d'Oloren...


"Le voici. Posez-lui donc vos questions. Et si vous en avez pour moi, j'ai peut-être quelques informations intéressantes. J'avoue ne pas m'être vraiment attardé sur toute cette affaire. J'ai pas mal de choses à gérer. Gagner une bataille, c'est un bon début, mais ce n'est pas la fin des efforts, au contraire..." Agas monologua-t-il.

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth


Dernière édition par Valdanial le Jeu 6 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévind
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Jeu 30 Mar - 14:24

bordel... Qu'est-ce que je fout la déjà ? Fallait fuir l'autre taré de mage qui avait compris que j'utilisais mes charmes, enfin, mes sorts de charmes... C'est chiant de pas pouvoir dire charme comme ça avec ma condition ! Je suis certaine entre mage comme ça, dans leur tour perdue ils comprennent sorts de charmes directement ! En même temps je préfère ma vie que celle de coincé qu'ils se tapent... Mais que c'est lourd cette marche la ! Pourquoi j'ai décidé de faire ça... Ah oui... Le mage... Mes charmes tout ça, pour essayer de lui extorquer une petite prime personnelle... Mais j'ai du fuir ce gros con...

Heureusement, il m'a suffit de sourire à un abruti en armure... comme celle des soldats qui nous accompagnent d'ailleurs, tous les mêmes abrutis... Tout ça pour qu'il me protège. Juste eu à trouver un armure qui brillait un peu, et j'avais un protecteur épris de moi ! Ça m'as été utile au final, il m'a débarrassé du mage... J'avais juste à agiter mon corps et à coucher avec lui... En même temps, j'avais peut-être déjà servi de catin à un riche comme celui la... J'ai autre chose à faire que de me rappeler  de tout ceux qui sont passés au bordel...  Et cet abruti m'as promis protection si jamais je l'accompagnais dans l'armée... Le temps qu'ils butent le mage, j'avais pas trop le choix... Il m'a vanté comme une magicienne de talent ! J'ai moi même du mal à y croire... Mais sa position de haut gradé m'as ouvert les portes de l'unité spéciale. Salaire élevé, protection maximum, je pouvais pas rêver mieux...

Et le temps que toute la formalité administrative se fassent, je n'avais qu'à servir de compagne à ce soldat. Il m'emmenait partout, et il créait beaucoup de jalousie en m'exhibant à ses amis de l'armée... Enfin, c'est plutôt moi qui m'exhibait... Même si ça restait beaucoup trop chaste pour mon habitude... Mais c'est pas inutile d'avoir des prétendants jaloux. Ils m'offraient tous des bijoux plus beaux les uns que les autres en espérant que je tomberai sous leur charme ! Les sots ! Ces colliers et bracelets étaient magnifiques ! Et Je suis certaine qu'ils le sont toujours, même si maintenant ils sont exposés dans la vitrine du commissaire priseur à qui je les ai revendu, ou au cou d'une autre pute à noble...

Avec tout ça j'ai pu m'offrir un équipement décent pour l'armée... Le but étant que j'arrive à me carapater sans mourir... Mais au moins j'ai cette armure qui peut prendre la forme de vêtements comme je le souhaite ! Déjà que c'est lourd à porter... Heureusement qu'elle n'est pas laide ! Et qu'en plus elle ne fait pas un bruit immonde de maille ! Ah mais c'est immonde ces bruits d'armure ! Il y a que les grognements des zombis vomitif de l'autre taré qui sont plus insupportable ! Heureusement cette mission promet d'être intéressante un minimum, je suis assez curieuse de savoir ce qu'on va trouver dans le temple. Si seulement j’étais pas avec une équipe si dégoutante... Entre l'autre malformé qui a l'air anorexique au possible, et le taré et ses bestioles je suis pas rendu... Il n'y a que la jeune elfe qui est loin d'être dégoutante à regarder... Dommage qu'elle ai l'air coincé... Cela risque d’être difficile de parler beaucoup avec un femme aussi bornée...

Ah mais pourquoi on s’arrête ?! Le temple... Ok on est arrivé... On se met en ligne, on se tiens droit, tout ça bla bla bla, mais c'est d'un usant ce protocole ! Oui vas-y, passe nous en revue gros tas en armure.... Hey mais c'est qu'il me reluque le salaud ! Faut que je pense moins, j'en oublie de faire mon travail... Allez Rex, c'est à toi de briller ! On se penche pour mettre en avant la poitrine, on souri et un petit clin d’œil. Voila. Que ça soit en bien ou en mal je lui ai fait de l'effet, c'est évident, et c'est tout ce qui compte ! Si il n'est pas d'accord avec ma tenue, ça m’intéresse pas... Et à l'inverse... Si il est pas trop con, il se renseignera sur cette rose qui pends à mon nombril, et trouvera le bordel. Hop un client potentiel de plus !


Bon, il raconte sa vie, on peut entrer youpi. Un anneau qui tue des gens ? Pas banal... Et pas très sympa non plus... Moins youpi.


Ils ouvrent les portes, la façade était bien jolie pourtant... Rentrons...


Il fait chaud à l’intérieur ! C'est pas trop mal ! Je commençais à avoir froid dehors, et je n'ai pas prévu de me couvrir plus... Je suis déjà assez vêtue comme ça. Bon, qu'est ce qu'il y a. Des colonnes, des voutes, et des harpie hommes dessinés partout... Un temple quoi... Je suppose que le gars qu'on voit partout sur les murs et le plafond c'est Oloreintruc, le Dieu pour qui se temple est destiné... Je devrais peut-être me comporter avec plus de respect pour ce Dieu, ça reste une divinité... Promis, la prochaine fois j'essaie de pas écorcher ton nom !


On en est ou... Zehra, l'autre balafrée semble parler avec Moras, un mage il me semble. Ah elle s'adresse à nous... Trouver des informations sur l'anneau pendant qu'elle et son mage de compagnie vont le voir ? C'est vraiment à nous de faire ça ? Je suis pas archéologue ! Bon... elle se tire avec l'autre mage et le soldat à l'air abruti... Il parait qu'on est sensé dire jovial... Je me rappelle même plus de son nom de toute façon. Abruti suffira. On a donc Balafrée, abruti, et mage psychopathe qui partent ensemble... Bon, et nous notre boulot c'est de faire quoi ?


Ah. Tas en armure viens de me répondre sans même que j'ai à posé la question... Interroger le prêtre perdu qu'ils viennent de ramener. Le pauvre gars viens de se faire envahir, et maintenant faut qu'on le torture... Et on peut poser des question à celui que les soldats appelaient capitaine... Bon... J'ai rien suivi de ce qu'on a pu nous dire dans le voyage, trop occupée à me forcer à pas entendre, sentir, ni voir les morts vivants dégeu de l'autre taré... Bon, je vais me lancer quand même...



"Juste comme ça, le temple, vous l'avez exploré à 100% ? Ou on peut encore tomber sur des truc importants ? Je ne suis pas certaine que ce simple prêtre dont le temple viens d'être profané et la ville envahie soit d'accord pour nous donner toutes ses informations gratuitement..."

Je n'écoute qu'à moitié la réponse du soldat. Voyons comment se sens le prêtre...
[Aptitude lecture d'esprit de maîtresse des esprit afin de lire ses pensées superficielles. Il a droit à DD17 de volonté ]

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."


Dernière édition par Lévind le Ven 31 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Ven 31 Mar - 19:15

Hn. Nous voici arrivé.

Un garde, l'air un peu trop relaxé, passe notre unité en revu. S'il doit faire son travail j'aimerai qu'il le fasse bien, en se tenant dignement dans le respect de la rigueur militaire. Si l'occasion m'en est donné, je ferai un essai sur le relâchement excessif des unités après la prise d'une ville. Si les hauts gradés daignent le lire, ils prendront peut-être conscience que cela est l'une des premières causes de pertes inutiles d'esclaves et de ressources utiles.

Le pillage est d'une stupidité extrême. Une ville conquise devient incapable de reprendre une activité décente et d'être rentable à l'empire à cause de ça. Conclusion, les soldats ne devraient pas chercher à se récompenser par eux même. Conclusion concluante: la rigueur continue est source de bénéfice.

A développer plus tard.

Le regard du garde glisse sur mon arc avant de revenir sur sa feuille. Nh. Cela doit suffire à me reconnaître, je le concède. Avant d'être femme ou elfe, je suis ma fonction. Mage-Artilleur.. ou presque. Sniper pour le moment.. mais je sens que les arcanes que je recherche sont plus proche qu'elles ne l'ont jamais été. Cette expérience sur le terrain sera, sans aucun doute, le meilleur moyen de l'obtenir. Certains peuples ne se sentent pas adulte avant d'avoir expérimenté l'aventure.

On nous ouvre les portes, le leader ouvre la marche. J'avance aux côtés de Joseph. Nh, il a l'air aussi fragile qu'une branche mais je sais qu'il peut réduire un mur en gravats avec ses poings. De tout les membres du groupe, il est le plus à même d'assurer ma protection en combat rapproché. Nous sommes en ville conquise, pas en ville alliée.

Le temple est magnifique. Nh, un ouvrage a conserver. Et à modifier légèrement. L'idole doit disparaître et ce temple sera celui du grand Esprit. Nh, il faut la garder encore un peu. Les secrets du temple restent encore à percer.

Les gens parlent pour rien. Nh, je les ignore. Mes ordres sont clairs depuis longtemps, aussi j'abandonne les autres pour m'approcher de l'autel. Nh, l'endroit semble sûr, sans ennemis en capacité de m'attaquer. Aucun risque à progresser. Néanmoins, un oeil compétent se doit de servir.

(Détection: 17= 10(d20) +7, pour trouver des présences cachées)
(Perception auditive 16 = 14(d20) + 2, pour entendre d'autres sources sonores que les voix de mes alliés)

Je fais le tour de l'autel. Nh, certains peuples y cachent des compartiments secrets, ou les places au dessus de cavités, ou même de trappes. Les objets précieux, sont souvent protégés par les idoles.

(Fouille: 7 = 4(d20) + 3, pour trouver un mécanisme sur l'autel ou constater qu'il est déplaçable)

Après cette première analyse, je lève les yeux. L'idole est aussi sur la fresque. Nh, les fresques représentent les idoles. Parfois aussi, elles représentent une histoire, font mémoire à une légende. L'endroit idéal pour cacher un message.
Pendant que j'analyse cette dernière, ma capuche tombe en arrière, révélant mon jeune visage, mes cheveux roux flamboyant et mes longues oreilles pointues. Nh, la gravité est embêtante.

Enfin, je reviens vers le groupe. Un homme a été ramené. Nh, sa tenue le désigne comme un serviteur de l'idole. Nh, j'ai entendu dire qu'il était le seul sur quatre à être encore interrogeable.


-Débordement irresponsable et irrationnel, ayant impliqué la dégradation de ressources cruciales, pouvant entraîner un retard ou l'incapacité de mener à bien une mission spéciale de l'empire. Nh, requiert que les coupables soient jugés et punis.

Le moral des troupes est actuellement trop élevé, pacifier définitivement la ville et punir les débordement risque d'être compliqué et contradictoire. Pour le moment.

-Nh, en temps voulu.

Je regarde le dénommé Agas. Nh, les gens ne comprennent pas toujours que je m'adresse à eux quand je ne les regarde pas. Quand il semble avoir compris, je tire sur la manche de la femme à la vertu douteuse qui nous accompagne.

-Mon analyse des comportements masculins tant à prouver qu'une surexposition de votre peau est un atout majeur pour soutirer des informations.

Je la regarde dans les yeux... Nh, les femmes vulgaire ont parfois besoin d'explication vulgaires.

-Demande soutient dans l'interrogation.

Je me tourne vers le prêtre et m'incline devant lui.

-Salutation. Répondre aux questions sera source d'intérêt commun. Qui est Oloren? Êtes vous la plus haute autorité de ce culte? Êtes-vous prêt à collaborer sans torture?

Nh, aucune raison qu'il refuse. Si l'homme est rationnel, il sait ce qui est bon pour lui.

[Eeeeeeeet oui. Ce perso est décalé... Je l'avais pas dit ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Yaayoun

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Jeu 6 Avr - 0:46

-Joseph: Petit homme, brun, qui peut sembler un peu frêle. Sa petite taille et sa minceur en font un personnage passe-partout. il est seulement vêtu d'un pagne noir, ce qui peut choquer certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaayoun

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Jeu 6 Avr - 2:03

Enfin une mission, je commençais à m’encroûter moi.

D’après ce que je vois, ce "capitaine" va nous inspecter un par un, je sens que ça va être long.
Euh, il m'est passé devant sans me regarder et il est passé directement à la femme très faiblement habillée à côté de moi, il ne m'a peut-être pas vu. Je vais lui signifier que je suis là.
*Hmm hmm*
Ha okay, il m'avait bien vu, bon ben ça commence bien.

ça y est, ils ont ouvert les portes, il va y avoir de l'action, et c'est parti.
Ha tiens, il y a la gamine qui se ramène. Même si elle comprend rien avec son arc qui lance des sorts, elle sera toujours très utile pour détecter les pièges ou les ennemis.
Du coup, nous entrons tous dans le temple. ça va saigner.

Le temple est vide, il n'y a que quelques gardes et une statue en plein milieu. La déception se fait ressentir.
Ainsi, nous devons fouiller la pièce pendant que le capitaine part examiner l'anneau.
Une fois le capitaine sortie de la pièce, Ashir courut dans tous les sens pour trouver des indices, elle a toujours été très réactive comme fille.

Un garde nous ramène un prêtre, j'espère qu'il va nous donner vite des informations que l'on change d'endroit et que l'on se batte un peu, j'ai l'impression d'être un escroc avec mon Titre d'Opposant de la mort de l'esprit mental si je ne me bat pas.

Je demande au prêtre avec une grosse voix : "Bon, on va pas y aller pas quatre chemins, Comment peut-on prendre l'anneau sans mourir ?"
(Intimidation: 24 = 20(d20) + 4, pour intimider le prêtre et qu'il donne l'information rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Jeu 13 Avr - 23:20

Était-ce là vraiment un détachement d'élite de l'armée Zerakhatienne ? Il était évident qu'une telle troupe allait être composée de membres à l'égo développé, mais là il s'agissait d'un danger quand à la crédibilité de l'empire.

La première que l'on voyait était cette prostituée. Elle ne s'était pas présentée comme ça, mais elle le transpirait de tout son être.

"J'étais plus belle." L'une des goules s'était exprimée. Laria était la dernière arrivée de ses suivants, et la plus bavarde à n'en pas douter. Enfin, il allait sans dire que Mardin était le seul qui puisse les entendre.
Etait-elle vraiment plus belle ? Peut-être était-ce la cas, mais elle ne pouvait pas rivaliser face aux attributs féminins de Rexie.

La prostituée avait les hanches larges et tout montrait qu'elle avait l'habitude d'écarter les cuisses. Elle n'aurait aucun mal à mettre bas, une utilité qu'elle aurait du mal à remplir dans cette unité, sans parler de ce talisman qu'elle portait au nombril.

"Moi aussi je pourrais avoir des enfants, si tu ne m'avais pas tuée."

Mardin garda son air indifférent. La gueuse avait hurlé pendant deux jours de ses blessures, avant qu'il ne lui tranche la gorge. Nettement et sans bavure. Après rafistolage, elle avait gardé un air tout à fait présentable. Bref, elle gardait ses utilités.

Pour en revenir à ce talisman, il rappelait quelque chose à Mardin ... N'était-ce pas le symbole de la Rose Furieuse ? Il ne se souvenait pas de cette prostituée en particulier, mais peut-être l'avait il croisée lors de l'une de ses visites.

Qui avait bien pu l'amener dans cette unité ? Les soldats qui amenaient leurs catins lors de la guerre était monnaie courante. Il faut bien assouvir les besoins d'un homme... Mais les UFS étaient supposées être des unités mobiles et d'une efficacité hors pair, n'allait-elle pas ralentir l'exécution de la mission ? Et au delà de ça, les prostituées militaires étaient généralement gardées discrètement, afin que tout le régiment ne leur passe pas dessus. Le fait qu'elle garde une telle tenue était inconscient.

Était-ce cet homme Moras ? Il semblait proche de ses possessions, peut-être la catin en faisait partie. Ou alors Manias ? Il était bien jeune pour faire partie d'un tel bataillon. Son manque d'expérience expliquait peut-être pourquoi elle vagabondait à la vue de tous.

Il lui semblait peu probable que ce soit Joseph. Il semblait déjà peut à même d'émettre des pensées réfléchies, en témoignait cette tenue ridicule qu'il portait. Il portait à première vue un  titre pompeux et insensé. Sûrement un héritage idiot d'une ancienne conquête de l'empire, gardée pour assimiler plus simplement les autochtones à l'empire. De telles choses auraient dû disparaitre depuis longtemps. Opposant de la mort ? Personne n'opposait la mort.

Du coup, était-ce la capitaine ou cette elfe qui l'avait amenée avec elle ? Certaines femmes préféraient la compagnie de leurs homologues après tout. Mais l'une était capitaine et n'aurait certainement pas affiché cela à la vue de tous, crédibilité oblige. L'autre semblait bien trop secrète pour venir accompagnée d'une prostituée. Mais qui sait ?

Le temple qui était l'origine de leur venue était dédiée à une déité ridicule au trait de volatile. Il semblait déraisonnable que de telles croyances puissent se développer dans l'esprit d'êtres qui sont pourtant tous parcourut par la volonté du Grand Esprit.
Mais soit. En tant que prophète d'Azbrat, il était de son devoir d'ouvrir les yeux à ces aveugles.

Le groupe se trouva amputé d'une partie de ses membres, et le reste se mis à la recherche d'informations et tachèrent de soutirer des informations à un prisonnier.

Aussi, chercha il les connaissances qu'il avait de cette religion païenne et si une anneau sacré lui rappelait  quoi que ce soit.
[Test de connaissances religion 31 = 18(1d20) + 13]

Ashir, l'elfe, si elle s'exprimait bizarrement, semblait du moins capable d'émettre un raisonnement logique. Elle requit l'aide de la prostituée et commença à interroger le prêtre, de manière certainement bien trop sincère pour être efficace. Elle fut bien vite rejoint par Joseph qui vint rajouter une technique de persuasion bien différente... Il doutait que l'alliance de ces deux stratégies puisse s'avérer efficaces. Il allait rapidement falloir que les membres de l'équipe s'accordent sur leurs procédures...

"Faim ... "
Irogix s'était mis à s'exprimer. De la bave s'écoulait de sa bouche. Sa mâchoire avait été à moitié arrachée et le rafistolage avait été bien moins réussi que celui de Laria.

"Plus tard. Ferme la bouche." Lui dit-il. La goule ravala sa salive d'un geste, mais observait avec attention le prêtre prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Ven 28 Avr - 1:02

Ashir s'en allait inspecter la salle pendant que tout le monde parlait.

Ashir:
 

Elle entreprit ensuite de fouiller les environs de l'autel.

Ashir:
 

-----------------------------------------------------------

Le soldat qui se situait à côté du prêtre fut quelque peu déboussolé par la question de Réxie. Il tenta d'y répondre tout de même:

"On pense l'avoir exploré à 100%, mais on ne peut pas en être certains. Les prêtres ici n'ont apparemment pas révélé un seul mot sur le sujet." il jeta un rapide coup d’œil à Agas, comme pour chercher son approbation. Ce dernier hocha de la tête. Le soldat ajouta donc "Un peu après la prise de la ville, certains soldats ont tenté de s'emparer de l'objet sacré, pour disparaître dans une grande explosion de flammes. Le reste a jugé bon de torturer les prêtres de ce temple pour leur soutirer des informations, et par vengeance. Ces soldats ont bien entendu été exécutés pour insubordination. Ils n'ont cependant rien pu obtenir des prêtres. Quel gâchis."

Rexie:
 

Ashir revint après que le soldat eut fini de parler. Elle fit un commentaire sur la punition des responsables de la bavure, ignorant qu'ils avaient déjà eu leur compte.

Agas lui répéta donc:
"Ces hommes ont été exécutés pour leur crime. Ça n'était pas vraiment de gaieté de cœur, mais il y a des règles à respecter... Et puis si on veut instaurer un peu d'ordre après cette bataille, il vaudrait mieux qu'on commence par nos propres rangs."

Ashir entreprit donc d'entamer l'interrogation du prêtre, appuyée par la grosse voix de Joseph, qui eut apparemment pour effet de le rendre nerveux.

Ce dernier répondit, la voix tremblante:


"Nul besoin de me torturer, je vais vous dire tout ce que je sais. Oloren est la divinité que nous ser...que *je* sers dans ce temple. Il est associé aux valeurs de protection et d'enseignement. Généralement, les personnes qui souhaitaient prendre un disciple sous leur aile cherchaient la bénédiction d'Oloren pour les guider sur la bonne voie. Ici, je ne suis qu'un servant d'Oloren comme les autres. Le prêtre supérieur a été assassiné par vos...soldats."

tournant le regard vers Joseph:

"Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre cet anneau, ni n'ai-je pu voir quelqu'un d'autre s'en saisir. Tout ce que je sais, c'est que Freatim... notre prêtre supérieur," il prit une courte inspiration pour marquer le deuil, "Freatim nous a toujours répété que seul un être au cœur noble pouvait s'en emparer. C'est ce que mes frères ont répété aux autres soldats avant que..." la suite de sa phrase se perdit dans le silence, interrompu seulement par les quelques grognements des compagnons de Mardin.

Mardin:
 

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévind
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Ven 28 Avr - 12:11

C'est un monde que les autres ne peuvent pas voir, mais qu'elle connait bien. l'esprit de Rexie s'élève, filin du rose pale qui caractérise son être, et s'insinue doucement vers la myriade bleutée du prêtre. Ici, chacun a sa couleur dominante, nacre variable en fonction des sentiments. Chaque esprit est un amas de fils, de cordes, qui se déplacent, tels des serpents de mer autour d'une unique proie.  
Le serpent de la catin est curieux, et prudent. Il s'agit d'effleurer un esprit, pas de le détruire, pas de le contrôler. Il ne suffit pas de grand chose pour laisser une marque dans l'esprit visé. Dans cette situation, au mieux, l’esprit visité est au courant de qui l'as touché, au pire, des conséquences irréparables apparaissent. Rexie travaillait avec précision, caressant l'esprit avec sa sensualité propre, afin d'en extraire les pensées superficielles, de comprendre ce qu'il ressentait. Son fil s'approchait, tournait, glissait explorant ce monde de l'esprit jusqu'à se cogner contre un mur plus solide que de l'acier : les barrières du prêtre. Ce point était habituel, elle n'avait qu'à trouver une ouverture, une fragilité par laquelle se faufiler...
L'esprit du prêtre était beaucoup trop protégé pour la jeune femme. Quelqu'un d'expérimenté aurait peut-être pu y arriver, mais c'etait trop difficile pour elle. Son filin revint rejoindre son esprit, sans aucun informations...



Bordel ! J'ai toujours l'impression de me cogner la tête quand un esprit résiste comme ça. Bon, on se reconcentre sur ce que dit l'autre soldat, c'est mort pour le religieux. Bon, les prêtres n'ont pas parlé, même sous la torture. Ces soldats sont horribles, la torture est horrible, et tout ce pays pourri est horrible ! Ah... Ils ont étés tués pour avoir torturés sans autorisation... Oui, bien joué, répondez à de la violence par encore plus de violence ! Putains de gouvernance par la peur.

Elfe coincée viens vers moi. Est-ce qu'elle va réussir à faire une phrase sans erreurs ? Non, j'aurai du m'en douter...
Elle est bien mignonne, j'aime bien la couleur de ses cheveux, mais il faut croire qu'elle ne parle pas la langue. C'est probablement pas cette langue la que j'utiliserai avec elle cela dit si une occasion se présentait. Ouais, j'ai rien dit, enfin, j'ai rien pensé, enfin si, mais je vais faire comme si non... Vu comment elle parle de la surexposition de ma peau alors qu'actuellement je suis habillées totalement respectueusement. Il y a peu de chance qu'une occasion quelconque se présente. C'est dommage, c'est la personne la moins repoussante de cette équipe de gens laids.
"Surexposition... Sérieusement ? Je montre mon ventre, une partie de ma poitrine, et mes bras... Tu n'es jamais allé dans un lupanar... T'es tu déjà ne serait-ce que baladé dans une rue portuaire ? Tu y trouvera nombre de femmes moins habillée que ce que je le suis actuellement... Mais tu as raison sur un point, ça aide pas mal, lorsqu'il s'agit de... Convaincre..."
Elle n'avais pas tort, le nombre de fois ou je n'ai eu qu'à secouer ma poitrine pour obtenir ce que je voulais. Ça et deux-trois sorts, et les soucis étaient réglés. Elle veut de l'aide donc. Je me demande ce qu'elle pense de moi, actuellement...
[Aptitude lecture d'esprit sur la petite elfe au grand arc. afin d'en connaître les pensées superficielles. Surtout savoir ce qu'elle pense de moi pendant qu'on parle...   DD 17 de volonté pour résister]

Rapidement, l'elfe se désintéresse de moi, pour parler au prisonnier. Chacun a l'air de vouloir l'interroger tour à tour. J'ai un peu de temps à moi... J'écoute vaguement ce qu'il raconte pendant que je prépare mon sort, il parle d'un anneau, visiblement l'artefact qu'on recherche, qui avait tendance à tuer les gens qui le touchaient. Il fallait un cœur noble pour pouvoir en prendre possession.
J'ai beau y réfléchir, je suis la mieux placée pour toucher cet anneau. Après le prêtre, peut-être... Je suis entourée de meurtriers, d'enfoirés colonisateurs, de personnes qui parlent à des morts vivants, et de gens qui puent... Ma vertu n'est peut-être pas si noble... Mon cœur l'est un peu plus.

Je préparais mon sort pendant qu'il parlait.
[facinating cleavage. Tout ceux qui me regardent sont fascinés par ma poitrine, ce qui me donne un bonus de +2 en diplomatie et renseignement et tout ça si ils ne résistent pas. DD23 = 10+1(niveau du sort)+2*5(charisme avec magie sensuelle) +2(dons)
test pour dépasser résistance à la magie : ID20+lv du sort : 8+9 = 17 s'il a une résistance à la magie ]

Il avait finit de parler, ce silence est pesant... C'est à mon tour...

Je m'approche de lui, doucement, presque avec tendresse, n'oublions pas ma condition... J'espère que les prêtres de ce cultes ne sont pas eunuques.
Je prends le temps de m'assoir près de lui, mon corps proche, ma poitrine visible pour que le sort puisse faire effet. Allez rexie, la voix sensuelle, la petite caresse de l'épaule, et le tour est jouée. On va voir si elfe coincée à raison quand à son analyse des comportements masculins.

"Ne vous inquiétez pas, je ferrai en sorte que l'on ne vous fasse pas de mal. Mais vous allez devoir nous dire ce que vous savez. Premièrement, il y a t'il des emplacements secrets, des endroits cachés, ce genre de chose dans ce temple ? Ne soyez pas timide, vous pouvez me repondre à moi, même si vous préférez murmurer dans mon oreille plutôt que de le dire à voix haute... J'ai une autre question ensuite... qu'entendez vous par... cœur noble ? Peut-On trouver les conditions pour avoir un coeur noble ? Peut-être pouvez vous interroger votre Dieu quant à mon cœur ? "
Bon... La fin je vais la susurrer dans son oreille... Après tout je m'apprête à bafouer tout ce en quoi les fanatique de cette bande croient.
"Je respecte votre Dieu bien plus que leur grand esprit, et contrairement à presque tout le monde ici, je n'ai jamais tué, jamais fait souffrir volontairement... Pensez vous que cela suffira ? Je compte prendre cet anneau, je ne vais pas vous le cacher, mais cela sera pour le protéger de l'empire en le gardant pour moi. Ils ne tarderont pas à lancer des sorts dessus pour annuler ses pouvoirs, cela aura des conséquences sur le temple et sur l’artefact. Je dois avouer être animée d'une certaine curiosité, également, mais je n'aurai aucun regret à l'apporter à un autre prêtre de votre Dieu une fois cet anneau en ma possessions."
[Jet de Diplomatie : 31/33 = 15(dé) +2(sort, s'il n'as pas résisté) + 2(maîtresse des esprits) +14(compétence)]
J'espère que tout se passera bien, je n'ai presque pas menti en plus. Je respecte leur Olo...ren ? je crois que c'est ça, plus que le grand esprit car je n'ai aucun respect pour leur esprit avide de conquête. Un Dieu que je ne déteste pas et dont j'ai appris l’existence il y a 30 minutes a donc plus de respect que Azabatruc... En revanche, je suis plus curieuse de cet anneau que je n'ai de volonté de le protéger. Même si je ne suis pas certaine que ça soit sage que l'empire mette la main dessus vu ce qu'ils sont capables de faire...
Quant à l'apporter à un prêtre... Je suppose que cela ne me dérangerait pas vraiment.. Surtout s'il ne m'est d'aucune utilité. C'est trop risqué de vendre des artefacts divins de toute façon.

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."


Dernière édition par Lévind le Lun 29 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Sam 6 Mai - 13:56

Nh, Joseph est une brute sous l’apparence d’un mouton. Mais son cerveau atrophié à le mérite de penser aux évidences que les autres écartes. Nh, la question n’est pas stupide et son intervention semble la bienvenue pour rendre l’homme coopératif.

Les soldats responsable du massacre de nos indices semblent aussi avoir rendu docile ce lâche. Nh, l’exécution était sûrement la punition décrite dans le code militaire, mais elle semble mal placée ici.  Trop tard pour négocier ce point.

Rexxie tente de calmer le prêtre et pose des questions pertinentes. Nh, elle semble des mieux placée pour manipuler les hommes. Aurais-je un jour ce genre de pouvoirs ?

Naï, mon corps ne semble pas évoluer vers de fortes courbes. Plus pratique pour passer inaperçue. Un mage artilleur, un sniper, tire sa force de sa capacité à éliminer l’ennemi avant même d’être repéré. Nh, les courbes sont inutiles.

Plus que son corps, ses mots semblent aussi êtres choisis, bien que nombres d’entre eux me soient dissimulés par ses murmures. Nh, d’autres techniques d’attractions humaines, surement.
La perversion est compliquée.

Réflexion.
Objectif. Percer le mystère de l’obtention de l’artefact.
Indices. Posséder un cœur noble.
Anomalie. Personne ne semble s’être saisi de l’artefact de mémoire d’homme.

Question.

-Nouvelle question. Importance maximum. Absence de réponse considérée comme refus d’obtempérer. Qui est le dernier possesseur connu de l'artefact ? Légende, nom, récits historiques  acceptés.

J’ai conscience de couper court a la demande de Rexxie d’être évaluée, mais mes oreilles s’agitent légèrement, comme pour exprimer l’impatience qui m’anime. Le reste de mon corps reste de marbre, mes yeux gris plantés dans ceux de notre prisonnier.
Je me demande si une nouvelle intervention de mes amis serait la bienvenue. Probablement pas. Il est déjà bien coopératif. Nh, il pourrait être nécessaire d’occuper Joseph avant qu’il ne détruise le temple par erreur.

Je me tourne vers lui pendant que le prisonnier réfléchit à ma demande et pose ma main sur son bras pour attirer son attention. Nh, tirer sur un pagne pourrait-être mal vu.


-Besoin de livres, parchemins, écrits. Propose de fouiller chambres, peut-être bibliothèques, meubles ? Grosse brute utilisant la magie avec ses poings capable de chercher?

Nh, le doute est une moquerie, mais n’en est pas moins un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Yaayoun

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Sam 6 Mai - 23:33

La réponse du prêtre n'est pas satisfaisante, elle ne nous dit pas comment le prendre.
Il faut avoir le cœur noble, ça veut dire quoi ça ?

La femme très faiblement vêtue n'a pas l'air satisfaite non plus de la réponse et lui sort une tirade sûrement pour l'embrouiller et lui soutirait plus d'information. Je vais essayé de l’épauler en tentant une intimidation direct, ça va sûrement permettre d'aller plus vite.

Ashir me devance et pose sa question. J'aime bien sa façon de poser les questions, c'est direct, net et ça laisse aucune alternative.
Elle se retourne vers moi et me dis d'aller fouiller les autres pièces. Elle se prends pour qui cette gamine, elle peut aller le faire elle même. En même temps, il est possible que je trouve de livres magiques ou qui sait, un autre prêtre à qui "soutirer des informations".

-J'y vais de ce pas.

[Fouille : 3(d20), pour Fouiller les autres pièces]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Mar 16 Mai - 22:37

Les choses n'avançaient pas. Un anneau dont seul un cœur noble puisse s'emparer ? On donnait le sens qu'on voulait à ces définitions. A parier, il était évident que quelque soit la malédiction qu'on ait posé sur cet anneau, seul un fidèle d'Oloren pourrait s'en emparer quoi qu'il arrive. S'il n'était tout simplement pas un objet conçu pour tuer son porteur, quel qu'il soit. Comme un rappel pour signifier qu'aucune âme n'était noble.

"Surtout pas la tienne."

Quoi qu'il en soit, l'intérêt de cet anneau semblait bien limité aux yeux du nécromancien.

Mardin s'avança vers le soldat qui était en poste auprès du prisonnier.
"Vous avez gardé les cadavres de ce... gâchis ? J'aimerai examiné celui du prêtre supérieur. "

Qui de mieux placé que cet homme pour s'emparer de cet anneau ? Et puis, peut-on vraiment débattre de la noblesse d'un cœur d'un mort ? Dans le pire des cas, ça ne coûterai pas grand chose d'essayer. S'il fallait ramener cet artefact sur un cadavre, alors il le ferait. Quand bien même il ne voyait pas l'intérêt de garder un artefact ayant pour simple but de tuer son porteur.

Les ordres stipulaient qu'il fallait ramener cet anneau.

Il serait temps ensuite d'interroger le prisonnier sur les deux autres temples, qui devaient certainement abriter des "artefacts" similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Mar 30 Mai - 0:55

Rexie s'approchait du prêtre sensuellement, lui posant ensuite toutes sortes de questions.

Le sort qu'elle avait utilisé faisait de toute évidence son effet. Le prêtre ne put s'empêcher de fixer sa poitrine, et semblait presque ignorer tout le reste. Il avait cependant entendu ce que Rexie avait dit. Il lui répondit dans l'oreille, sans vraiment chuchoter, ce qui eut pour conséquence que tous les gens dans la pièce purent entendre ce qu'il disait:

"Je...je n'ai pas connaissance de passages secrets ou endroits cachés ici. Il n'y a que... l'endroit où le prêtre supérieur rangeait le capital du temple, mais les soldats ont tout emporté... Je peux demander à Oloren si vous êtes digne de son anneau, mais il vaut mieux le faire au calme dans la salle d'à côté.", puis, chuchotant bien cette fois: "Je vous fais confiance."

Il recula ensuite comme pour l'inviter à venir, avant qu'Ashir ne lui pose à son tour une question.

Il réfléchit un instant, avant de répondre:

"Maître Fréatim était le dernier possesseur de l'anneau. Il ne m'en a jamais parlé, mais je l'ai entendu dire de la bouche d'autres prêtres. Je ne sais pas vraiment si c'est vrai, mais je peux assurer qu'il avait un coeur noble..." ajouta-t-il d'un air triste.

Disant cela, il semblait encore captivé par les attributs féminins de Rexie.

Ashir proposa à Joseph d'aller fouiller les chambres. Joseph s'exécuta.

Joseph:
 

Mardin demanda ensuite au soldat qui s'occupait du prêtre où se trouvait le cadavre du prêtre supérieur.

"On l'a fait brûler, avec les autres. Il ne doit pas en rester grand chose... Ca évite qu'on se retrouve avec des maladies qui déciment nos armées." précisa-t-il.

Le prêtre invitait clairement Rexie à le rejoindre dans une des chambres.

Depuis la salle où se trouvaient Moras et Zhera, on put entendre une exclamation:

"C'EST MAGNIFIQUE!"

Manyas fit remarquer:

"Si ça se trouve, il a déjà compris comment l'anneau fonctionnait. C'est un génie. Un petit peu dérangé, mais très intelligent."

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévind
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Mer 31 Mai - 16:14

Pendant à peine une seconde l’esprit de Rexie perdit son unité à nouveau pour se perdre dans ce monde qu'elle seule dans l'équipe connaissait. Le filin qui sortait de la masse s'approchait de la masse de pensées de l'elfe archère. L'esprit que Rex cherchait à apprivoiser reflétait bien la personne qu'était Ashir : droit, une illusion de logique s'y reflétait mais la catin n'arrivait pas pour autant arriver à y trouver une structure simple et lisible. C'est en essayant de comprendre la façon dont cette unité se formait que l'esprit de Rexie se heurta à un mur inattendu. Le même choix qu'à chaque fois se faisait : forcer et se faire repérer, ou se retirer avant que le sujet ne remarque quelque chose.
L'esprit de Rexie s'éloigna, elle allait devoir attendre avant de comprendre et d'analyser les pensées d'Ashir...


Ah ! Plus résistante que je ne m'y attendais... J'aurai probablement d'autres occasions. Fait chier. J'en étais ou ? Le prêtre, oui ! Un petit sort, un discours mielleux et une caresse sensuelle et c'était gagné !

Visiblement ça fonctionne bien...Hey, reluque moi avec moins de perversité s'il te plait ! Je ne suis pas un bout de viande ! C'est quand même compliqué d'être attirante... Je suis un peu plus qu'une poitrine quand même... Certes je l'ai cherché à utiliser ce sort... Mais quand même ! Agit en gentleman bordel !
Oh mais à peine le bouge mon corps que ses yeux suivent instantanément avec avidité ! J’espère que ton Dieu n'est pas contre la luxure parce que si c'est le cas, il est en train de se foutre de ta gueule !
Bon... Au moins je suis certaine qu'il n'écoutera que moi.


Bordel il me répond ! Concentre toi deux minutes sur ce qu'il te raconte, Rex ! Alors, il a besoin de calme juste avec moi ! Bah bien sur ! Et ce rituel implique que je sois nue avec ton sexe enfourné dans la bouche aussi ?! Et c'est qu'il continue de parler le bougre ! Et sans lâcher ma poitrine des yeux ! Ah les hommes n'offrent vraiment aucun défi !

Le prêtre m'invite seul à seul dans une chambre... L'idée qu'il a derrière la tête doit avoir un rapport... tiens c'est drôle d'utiliser le mot rapport ici tiens quand on connais le contexte... Je me fait sourire toute seule... Bref ! Un rapport avec tout sauf ma mission ! Je vais devoir le recadrer une fois seule avec lui. S'il est gentil, il aura droit à un câlin. Je n'ai pas le temps de faire plus dans ces conditions... Surtout gratuitement ! Il se prend pour qui ?!

Je m'approche lentement de la chambre dans laquelle il m'invite à le rejoindre lorsque 'buté aux artefacts' pousse un cri louant la magnificence... oui je sais je suis belle, merci,... de l'artefact. Même si je suis certaine qu'il pense un peu à moi quand même... J'espère...


Ca me donne une excuse pour me retrouver en tête à tête avec le prêtre.
Je lui lance un "J'arriiiive !! Attendez moi dans la chambre !" sensuel en minaudant.

Je me retourne vers le groupe ensuite. Avec un peu de chance il n'écoutera pas ce que je vais dire. J’espère qu'il sera encore habillé quand je le retrouverai...
"Bon, bah l'anneau à l'air d'occuper l'autre passionné d'objets magiques ! Allez voir ce que vous pouvez faire avant qu'il ne décède en le touchant ! Je vous rejoint bientôt ! Ne vous inquiétez pas je n'en ai pas pour longtemps ! Si jamais vous vous imaginez quelque chose, oubliez tout de suite, je n'ai ni le temps ni l'envie pour ça, et j'ai une mission bien plus importante à régler avant ! Pour l'Empire ! A toute à l'heeeuuure !!"
Hop, un clin d’œil aux plus mignon des soldats et on se dirige vers la chambre... En espérant que personne ne me retienne.

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Mer 31 Mai - 19:42

Interrogation. Pourquoi l'humaine de petite vertus semble soudain à la fois contrariée et enjouée, selon que le prêtre observe sa poitrine ou son visage?
La pertinence de la question, compte tenue de la mission semble proche de nulle. Nh. Retour au sujet principal.

Si l'humaine se révèle un porteur potentiel, la prise de l'anneau sera assurée. Nh, l'évaluation doit avoir lieue. Pourtant, l'humeur de l'humaine semble déplacée comparée au sérieux de la situation. D'après les critères qui me sont le plus connus, elle semble bien loin d'être noble, de coeur, de sang ou de comportement. Nh, la noblesse est compliquée.

Laisser le témoin avec cette inconnue reste néanmoins dérangeant. Naï, impossible.
Je me tourne vers celui qui nous a amené le prêtre.


-Demande coopération. Assurer la sécurité de notre compagnon et celle du prêtre est d'une importance cruciale. Hum... être.. Naï. Pouvez vous accompagner?

Je ne veux pas donner d'ordres. Mon autorité actuelle n'est dépendante que du bien mené de la mission. Je ne me souviens pas avoir reçu de rang officiel dans l'armée.
Nh. Demande précision quant au statut de l'unité Behemoth.

Le cri dans la direction de l'anneau attise ma curiosité. Naï, manque crucial d'informations quant à sa récupération. Nh, trouver Joseph et ses possibles trouvailles serait plus judicieux.


-Chercher Joseph. Vouloir m'accompagner?

Je me tourne vers Mardin, pour lui faire signe que je lui parle. Nh, peut-être observer les gens avant de parler, la prochaine fois.
Après réponse, je cherche le bulldozer coton de tige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Yaayoun

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Jeu 8 Juin - 21:52

Je commence l'inspection des chambres avec la première chambre que je vois, il faut bien que je commence quelque part. Une première inspection rapide me montre qu'il n'y a rien d'important qui est apparent. Comme je ne veux pas faire les choses à moitié, je retourne toute la pièce pour trouver quelque chose qui peux m’intéresser. Après avoir déchiqueté le matelas, démonté tous les meubles et les étagères et regardé sous tous les objets qui touche le sol, je me suis dit qu'il y avait vraiment rien dans cette première chambre. Passons à la deuxième.

La deuxième chambre que je vois est juste en face de la première. Un rapide coup d’œil me permet de voir qu'une portion de la pièce a brûlé. Je commence par explorer cet endroit et me rend compte que c'est plusieurs étagères remplis de livres qui ont brûlé. c'est bête, ça nous aurait surement aidé tous ces livres. Je regarde quand même tous les livres calcinés un à un. Mais je ne vois que des pages noires ou manquantes ou qui se désagrège dans mes mains. ce fut une perte de temps. il faut que je continue l'exploration de cette chambre. Je retourne le lit, les meubles, les étagères, ... tout ce qui peut se déplacé se retrouve à l’envers et la pièce est inspecté de fonte en comble. Mais aucune découverte majeure n'a été faite. Je commence à aller dans une troisième chambre pour continuer mes fouilles. Il faut absolument que je trouve quelque chose. Je ne peux rentrer bredouille, je me ferais mal voir par l'Équipe !

[Fouille : 9(d20), pour Fouiller les autres pièces]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Ven 9 Juin - 21:20

Décidément, tout a été fait de travers. Ne pouvaient-il pas du moins ATTENDRE l'unité spécialement détachée pour une mission avant de tout faire foirer ?

"Mang... er ? "

Non, pas lui. Tu ne veux pas parler d'autre chose ?

Les morts ne pouvaient-ils pas tout simplement la fermer comme le faisait Desdi ? Le plus ancien, le plus fidèle et le plus silencieux de ses servant, il n'avait jamais rien dit que ses dernières paroles. Pourquoi les autres ne suivaient tout simplement pas son exemple ?

Le prêtre semblait décidément prêt à discuter avec la prostituée. Faisait-elle seulement vraiment partie de l'équipe ? Tant qu'elle se montrait efficace...

"Désiiir..."

Qu'est-ce qu'il racontait celui là ?

Mardin faillit ne pas entendre ce que racontait l'elfe. Est-ce qu'elle s'était vraiment adressée à lui ? Elle sembla se rappeler de quelque chose et seulement après cela se tourna vers Mardin.

"Dis-moi petite, tu sais conjuguer un verbe ? "

Une rapide réflexion l'amena à se demander si la fillette n'était pas bien plus âgée que lui. Bah, de toute façon, le cerveau des elfes se développe plus lentement. Peut-être est-elle plus âgée, elle n'en reste pas moins sage.

"Azbrat nous a enseigné le langage pour qu'on puisse se comprendre facilement. Ne pas faire des phrases construites, c'est manquer de respect à la communauté. C'est manquer de respect à Azbrat. "

Si Irogax pouvait faire des phrases complètes également... en fait non, il valait mieux qu'il parle un minimum.

Mardin s'apprêtait cependant à suivre la jeune elfe lorsqu'il entendit l'exclamation de Moras.

"Je pense qu'il y a plus intéressant au niveau de notre capitaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: UFS Behemoth   Lun 19 Juin - 16:35

Tandis que Rexie se dirigeait vers la chambre où était parti le prêtre, Ashir demandait à l'un des gardes de l'accompagner. Ce dernier prit un peu de temps à comprendre ce que l'elfe voulait lui dire, puis il répondit:

"Honnêtement, je ne préfère pas. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais je préfère ne pas y assister. Et puis, si vous vous inquiétez pour votre compagnon, elle ne craint rien, cet homme n'a rien de dangereux. Apparemment, il s'est évanoui lors de la prise du temple." ajouta-t-il d'un air moqueur.

Ashir proposait à Mardin d'aller chercher Joseph, mais ce dernier était plus intéressé par le cri de joie de Moras.

La suite lui donna raison, puisque Zhera et Moras émergèrent quelques instants plus tard des quartiers du prêtre supérieur.

Moras tenait dans son bras gauche une petite boîte en métal verte, et il arborait un grand sourire.

Zhera prit la parole:

"Nous avons ce que nous sommes venus chercher. Moras a été très impressionnant, même si il a failli nous tuer une paire de fois en voulant toucher cet anneau... Nous allons pouvoir repartir demain en direction de la capitale."

s'adressant à ses subordonnés:

"Vous m'informerez sur ce que vous avez découvert ce soir lors du repas. Il est déjà bientôt l'heure". Elle prit un air interrogatif: "Où sont Joseph et..." elle s'interrompit en posant son regard sur Rexie qui revenait.

Rexie et le prêtre::
 

Manyas répondit à Zhera: "Joseph est allé inspecter les chambres"

"Très bien, en l'attendant, nous pouvons discuter de notre accueil ici." En direction d'Agas: "Où allons-nous loger pour la nuit?"

"Il y a une petite auberge au sud d'ici dans laquelle vous pourrez vous reposer. Elle est inhabitée pour le moment, et il reste encore des vivres dans la cave. On pourra vous y escorter."

Pendant que Zhera discutait avec Agas, Manyas retranscrivait à Rexie ce que leur chef leur avait dit en revenant avec Moras.

Joseph apparut au fond de la pièce.

Joseph:
 

"Ah, voilà Joseph. Nous sommes prêts à partir." Zhera fit signe à Joseph de les rejoindre.

[tractopelle] Si vous voulez que votre personnage intervienne, faites le sur Discord, dans l'ordre de post. Si tout le monde "passe son tour", j'envoie la suite. [/tractopelle]

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UFS Behemoth   

Revenir en haut Aller en bas
 
UFS Behemoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figs et jeux en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Aventures-
Sauter vers: