Nuhadu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Nuhada Long John Silver(test du MJ) Dim 27 Nov - 16:31 | |
| Nuhada Long John Silver, Bandit de grand chemin Race : HumainClasses : Roublard 1Alignement : Chaotique Neutre Carac | Valeur | Mod | Stat | Valeur | For | 13 | +1 | PV | 6=6(1d6) | Dex | 16 | +3 | BBA | 0 | Con | 11 | +0 | Initiative | 3(dex) | Int | 16 | +3 | Vitesse | 9m | Sag | 10 | 0 | CA | 10+3(dex)+2(armure)=15 (-6 opportunité) | Cha | 16 | +3 | RD | RM | 0 | 0 |
Sauvegarde | Base | Mod | Bonus | Total | Reflexes | 2 | +3 | 0 | 5 | Vigueur | 0 | 0 | 0 | 0 | Volonté | 0 | 0 | +2(don/chance) | 2(0) | Aptitudes Raciales :- Humaine:
- Don bonus : 1 don supplémentaire au niveau 1
- Touche à tout : 4 point de compétence bonus au niveau 1, +1 par niveaux.
- Classe de prestige : au choix (la classe de plus haut niveau n’est pas prise en compte pour le malus de multiclassage)
Aptitudes de Roublard :- Spoiler:
- Attaque sournoise +1d6
- Recherche des pièges
- Armes : courantes, arbalète de poing, arc court, épée courte, matraque, rapière
- Armures : légères.
Langues
- Commun(Humain)
- Orque (+1 int)
- Trop occupée à reluquer cette jolie bague (+2 int)
- Trop occupée à voler cette jolie épée (+3 int)
HandicapsDons
- Forte personnalité (Handicap 1)
- Rattrapage de justesse [Chance](handicap 2)
- Rattrapage de justesse:
- Source : Complete Scoundrel
- Vous pouvez utiliser une relance de chance comme une action immédiate pour relancer un test d’Equilibre, d’Escalade ou de Saut.
- Vous gagnez une relance de chance par jour.
- Chance incroyable [Chance] (humain)
- Chance Incroyable:
- Source : Complete Scoundrel
- Condition : Un don de type Chance
- Tant qu’il vous reste au moins une relance de chance pour la journée, vous gagnez un bonus de chance de +2 à votre sauvegarde ayant la plus valeur de base. Si plusieurs sauvegarde répondent à cette condition, il faut alors en choisir une au moment de la sélection de ce don. Si la sauvegarde la plus basse change par la suite, le bonus s’applique à la nouvelle sauvegarde la plus basse.
- Vous gagnez 2 relances de chance par jour.
- Expertise du combat (lvl 1)
Relance de chances : 3/jours TraitsCompétences Maîtrise : 48 (ensorceleur) max : 4 Compétences de classe :Artisanat(Int) (_) | 3 | +0 | | = 3 | Bluff(Cha) | 3 | +2 | +2(trait) | = 9 | Connaissances(folklore local) (Int) | 3 | +0 | | = 3 | Contrefaçon(Int) | 3 | +0 | +0 | = 3 | Crochetage(Dex) | 3 | +0 | +0 | = 7 | Décryptage(Int) | 3 | +0 | +0 | = 3 | Déguisement(Cha) | 3 | +0 | -2(trait) | = 3 | Déplacement silencieux(Dex) | 3 | +4 | +0 | = 7 | Désamorçage/Sabotage(Int) | 3 | +0 | +0 | = 7 | Détection(Sag) | 0 | +4 | +0 | = 7 | Diplomatie(Cha) | 3 | +2 | +2(trait) | = 9 | Discrétion(Dex) | 3 | +4 | -2(trait) | = 5 | Equilibre(Dex) | 3 | +4 | +0 | = 7 | Escalade(For) | 0 | +4 | | = 4 | Escamotage(Dex) | 3 | +0 | -2(trait) | = 1 | Estimation(Int) | 3 | +0 | 0 | = 7 | Evasion(Dex) | 3 | +4 | +0 | = 7 | Fouille(Int) | 3 | +4 | | = 7 | Intimidation(Cha) | 3 | +4 | +2(trait) | = 9 | Maîtrise des cordes(Dex) | 3 | +0 | +0 | = 7 | Natation(For) | 0 | +0 | +0 | = 0 | Perception auditive(Sag) | 0 | +4 | | = 4 | Profession (Sag) (_) | 0 | +0 | +0 | = 3 | Psychologie(Sag) | 0 | +2 | +0 | = 2 | Renseignement(Cha) | 3 | +2 | | = 5 | Représentation(_)(Cha) | 3 | +0 | +0 | = 0 | Saut(For) | 0 | +4 | | = 4 | Utilisation d’objets magiques(Cha) | 3 | +0 | +0 | = 3 | Equipement
- OR : 0pp 103po 0pa 0pc
- Dague 0.5kg 2po
- Epée courte 1kg 10po
- Armure de cuir 15po 7,5kg
Poids total : 9 kg Familiers, Montures & Esclaves// | |
|
Nuhadu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Nuhada Long John Silver(test du MJ) Jeu 8 Déc - 0:23 | |
| Dargal, l’Orque paternel Race : Orogue 2 Classes : Guerrier 2 Parangon Orque 3 Chef de Guerre 10 Alignement : Loyal Neutre Carac | Valeur | Mod | Stat | Valeur | For | 26 | +8 | PV | 171 (15d10+45) | Dex | 10 | +0 | BBA | +12/+7/+2 | Con | 16 | +3 | Initiative | 0(dex)+2(trait) | Int | 12 | +1 | Vitesse | 9m | Sag | 10 | +0 | CA | 10+0(dex)+2(nat)-1(trait)=11 | Cha | 22 | +6 | RD | RM | 0 | 0 |
Sauvegarde | Base | Mod | Bonus | Total | Reflexes | 4 | +0 | +0 | 4 | Vigueur | 13 | +3 | +0 | 16 | Volonté | 8 | +0 | +0 | 8 | Aptitudes Raciales :- Orogue:
- Ajustement de caractéristique : +6 For, +2 Cha, -2 Dex, -2 Sag
- Vision dans le noir: 36m
- Armure naturelle : +2 CA armure naturelle
- Formation au maniement de l’épée à deux mains et de la hache de lancer.
- Bonus racial +2 Artisanat (fabrication d’armes, fabrication d’armures)
- Vulnérabilité à la lumière (Ext) : Une exposition abrupte à une lumière vive les aveugle pendant 1 round. Éblouis en pleine lumière.
- Résistance : 5 au feut et au froid. Insensibles aux températures extrêmes.
- Sang orque : Considéré comme un orque pour les pouvoirs, effets spéciaux et objets magiques.
- Ajustement de niveau : +2
- Classe de prestige : Guerrier
Aptitudes de Guerrier:- Spoiler:
- Armes : Toutes les armes courantes et de guerre et les boucliers.
- Armures : Toutes les armures.
Aptitudes de Parangon Orque:- Spoiler:
- Sensibilité à la lumière annulée
- Vision dans le noir supérieure (Ext) : 36m → 45m
- Tueur d’elfe (Ext) +2 aux dégâts d’armes contre des elfes
- Augmentation de caractéristiques (Ext) +2 Force
Aptitudes de Seigneur de Guerre:- Spoiler:
- Furie tribale (Ext) : Peut conférer un bonus de +10 For aux créature de la même race et tribu située à 9m de distance par une action libre. Maintenir cet état est une action libre, il prend fin dès lors qu’il n’est plus maintenu. Toute créature ayant bénéficié de cet effet durant le tour précédent subit 1 point de dégâts par DV qu’elle possède.
- Augmentation de caractéristique (Ext) +6 Cha (+2 au niveau 2, 6, 10)
- Gardes du corps dévoués (Ext) : Inutilisé, donc inutile de le préciser (voir parangon Chef de Guerre pour plus d’informations)
Langues- Orque(Orque)
- Commun(int +1)
HandicapsAucun ! Dargal, il est parfait ! DonsTraitsCompétences Maîtrise : 64 = 15(guerrier) + 9(parangon orque) + 30(chef de guerre) max : 18 Compétences de classe :Artisanat(Int) (Farbication d’armes) | 1 | +0 | +2(race) | = 3 | Bluff(Cha) | 6 | +0 | | = 6 | Détection(Sag) | 0 | +10 | | = 10 | Diplomatie(Cha) | 6 | +0 | | = 6 | Dressage(Cha) | 6 | +0 | | = 6 | Equitation(Dex) | 0 | +0 | | = 0 | Escalade(For) | 8 | +10 | | = 18 | Intimidation(Cha) | 6 | +10 | | = 16 | Natation(For) | 8 | +10 | | = 18 | Perception auditive(Sag) | 0 | +10 | | = 10 | Psychologie(Sag) | 0 | +0 | | = 0 | Saut(For) | 8 | +10 | | = 18 | Survie(Sag) | 0 | +4 | | = 4 | EquipementPoids total : 0 kg Familiers, Montures & Esclaves// | |
|