Nuhadu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Marianne Asurmen, la tête ailleurs... Lun 20 Juin - 22:30 | |
| Marianne Asurmen Race : HumaineClasses : Magicien 2 Alignement : Neutre Sotte (ne différencie pas le bien du mal et ne suit pas de conduite particulière) Carac | Valeur | Mod | Stat | Valeur | For | 9 | -1 | PV | 9=4+3(1d4)+2(con*lvl) | Dex | 12 | +1 | BBA | +1 | Con | 12 | +1 | Initiative | 1(dex) | Int | 15 | +2 | Vitesse | 9m | Sag | 10 | 0 | CA | 10+1(dex)+1(familier)=12 | Cha | 12 | +1 | RD | RM | 0 |0 |
Sauvegarde | Base | Mod | Bonus | Total | Reflexes | 0 | 1 | 0 | 1 | Vigueur | 1 | +1 | 0 | 2 | Volonté | 3 | 0 | -3(handicap) | 0 | Aptitudes Raciales :- Humain:
Aptitudes de Magicien :- Spoiler:
- Appel de familier
- Armes : bâton, dague, gourdin, arbalète (légère et lourde)
- Armures : aucune
- Sorts (Magicien)
- Écriture de parchemin (don supplémentaire)
- Grimoire
- École de prédilection : Invocation
- Ecoles interdites : Nécromancie, Enchantement.
Langues
- Commun(Humain)
- Elfique(+1 int)
- Nain (+2 int)
- Draconien (langue)
GrimoireNiveaux | 0 | 1er | Connus | # | 7 | Sorts/jour | 4 | 2+1(Int) |
- Sorts connus:
HandicapsDonsTraitsCompétences Maîtrise : 20 (magicien) + 5(humain) max : 5 Compétences de classe :Art de la magie(Int) | 2(INT) | +3 | | = 5 | Artisanat(Int) () | 2(INT) | +0 | | = 2 | Concentration (Con) | 1(CON) | +3 | | = 4 | Connaissances(Architecture&ingénierie) (Int) | 2(INT) | +1 | +1(trait) | = 4 | Connaissances(Exploration souterraine) (Int) | 2(INT) | +1 | +1(trait) | = 4 | Connaissances(Folklore local) (Int) | 2(INT) | +2 | +1(trait) | = 5 | Connaissances(Histoire) (Int) | 2(INT) | +2 | +1(trait) | = 5 | Connaissances(mystères) (Int) | 2(INT) | +1 | +1(trait) | = 4 | Connaissances(Nature) (Int) | 2(INT) | +1 | +1(trait) | = 4 | Connaissances(Noblesse) (Int) | 2(INT) | +2 | +1(trait) | = 5 | Connaissances(Plans) (Int) | 2(INT) | +4 | +1(trait) | = 7 | Connaissances(Psionique) (Int) | 2(INT) | +1 | +1(trait) | = 4 | Connaissances(Religion) (Int) | 2(INT) | +1 | +1(trait) | = 4 | Décryptage(Int) | 2(Int) | +2 | | = 4 | Profession (Sag) (N/A) | 0(SAG) | 0 | | = 0 | Compétences hors classe :Détection(Sag) | 0(SAG) | +0 | -4(handicap)-1(trait) | = -5 | Perception auditive(Sag) | 0(SAG) | +0 | -4(handicap)-1(trait) | = -5 | Langue : | | +1 | | =1 | EquipementPoids total : 2,9 kg Ami(Familier magique) Hérisson- Spoiler:
+1 Armure naturelle Intelligence 6 Spécial :
- Esquive extraordinaire
- Transfert d'effets magiques
- Lien télépathique
- Vigilance
Histoire :Dernière fille du baron Asurmen et première tête de linotte de ses terres. Maladroite, distraite, lente à réagir, elle était un grand risque à la réputation de sa famille. C'est pourquoi on la laissait s'isoler des heures durant dans la bibliothèque de son père. Là, elle s'adonna à la lecture, seule talent dont elle fut dotée et fini par découvrir son grimoire. Elle apprit la magie sans en parler à personne, excepté son frère, seule personne qui lui accordait un peu de patience. Peut-être aurait-elle pu utiliser la magie pour se sauver, elle et sa famille, mais malgré ses 16 années elle était toujours lente à la détente. Ce n'est qu'en voyant son frère mourir, tandis qu'il la défendait contre plusieurs hommes, qu'elle comprit qu'elle était en danger. Elle était déjà morte, décapitée, avant de penser à se protéger. Physique :Marianne est une jeune femme pleine de charme, avec une peau douce et excessivement pâle dû à ses nombreuses journées passées à la seule lueur des bougies. De belles courbes ont déjà pris forment et lui promettent une silhouette de rêve dans les années à venir. Une longue chevelure blonde et bouclée encadre son visage d'ange, ses lèvres sont fines et rouges et ses yeux sont des miroirs gris ensorcelant. Cependant, son incapacité à suivre une interaction sociale à tout caché de ses atouts physiques. | |
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Nuhadu Admin
Messages : 169 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Marianne Asurmen, la tête ailleurs... Jeu 26 Jan - 1:42 | |
| Marianne Asurmen Race : HumaineClasses : Magicien 3 Alignement : Neutre Sotte (ne différencie pas le bien du mal et ne suit pas de conduite particulière) Carac | Valeur | Mod | Stat | Valeur | For | 9 | -1 | PV | 13=4+6(2d4)+3(con*lvl) | Dex | 12 | +1 | BBA | +1 | Con | 12 | +1 | Initiative | 1(dex) | Int | 15+3(lvl) | +4 | Vitesse | 9m | Sag | 10 | 0 | CA | 10+1(dex)+1(familier)=12 | Cha | 12 | +1 | RD | RM | 0 |0 |
Sauvegarde | Base | Mod | Bonus | Total | Reflexes | 1 | +1 | 0 | 2 | Vigueur | 1 | +1 | 0 | 2 | Volonté | 3 | 0 | -3(handicap) | 0 | Aptitudes Raciales :- Humain:
Aptitudes de Magicien :- Spoiler:
- Appel de familier
- Armes : bâton, dague, gourdin, arbalète (légère et lourde)
- Armures : aucune
- Sorts (Magicien)
- Écriture de parchemin (don supplémentaire)
- Grimoire
- École de prédilection : Invocation +2Arts de la magie, pour apprendre des sorts de cette école
- Ecoles interdites : Nécromancie, Enchantement.
Langues
- Commun(Humain)
- Elfique(+1 int)
- Nain (+2 int)
- Draconien (langue)
GrimoireNiveaux | 0 | 1er | 2eme | Connus | # | 7 | 2 | Sorts/jour | 4+1(invoc) | 2+1(Int)+1(invoc) | 1+1(int)+1(invoc) |
- Sorts connus:
HandicapsDonsTraitsCompétences Maîtrise : 24 (magicien) + 6(humain) max : 6 Compétences de classe :Art de la magie(Int) | 4(INT) | +4 | | = 8 | Artisanat(Int) () | 4(INT) | +0 | | = 4 | Concentration (Con) | 1(CON) | +3 | | = 4 | Connaissances(Architecture&ingénierie) (Int) | 4(INT) | +1 | +1(trait) | = 6 | Connaissances(Exploration souterraine) (Int) | 4(INT) | +1 | +1(trait) | = 6 | Connaissances(Folklore local) (Int) | 4(INT) | +2 | +1(trait) | = 7 | Connaissances(Histoire) (Int) | 4(INT) | +4 | +1(trait) | = 9 | Connaissances(mystères) (Int) | 4(INT) | +1 | +1(trait) | = 6 | Connaissances(Nature) (Int) | 4(INT) | +1 | +1(trait) | = 6 | Connaissances(Noblesse) (Int) | 4(INT) | +2 | +1(trait) | = 7 | Connaissances(Plans) (Int) | 4(INT) | +6 | +1(trait) | = 11 | Connaissances(Psionique) (Int) | 4(INT) | +1 | +1(trait) | = 6 | Connaissances(Religion) (Int) | 4(INT) | +1 | +1(trait) | = 6 | Décryptage(Int) | 4(Int) | +2 | | = 6 | Profession (Sag) (N/A) | 0(SAG) | 0 | | = 0 | Compétences hors classe :Détection(Sag) | 0(SAG) | +0 | -4(handicap)-1(trait) | = -5 | Perception auditive(Sag) | 0(SAG) | +0 | -4(handicap)-1(trait) | = -5 | Langue : | | +1 | | =1 | Equipement
- Bâton de marche
- Havresac d’Herald (2,5 kg)
- Spoiler:
2 poches latérales (60 dm³ ou 10 kg) et 1 poche centrale (240 dm³ ou 60 kg) total (300 dm³ ou 80 kg) - Grimoire de Marianne Asurmen, couverture en métal
- De l'encre
- Une gourde de cuir remplie d'eau potable
- Une liasse de papier
- Le livre intitulé "Contes et Légendes de Zérakhatia"
- Une carte du continent en partie brûlée au lieu de départ de l’expédition
- Liste des composants matériels de magie demandés par Marianne
- Une tenue polaire à la taille de Marianne
- Une couverture chaude
- Un bol en bois et une cuillère
- Une bourse sans fond contenant deux diamants, d'une valeur de 1000PO chacun
- Une tente pouvant accueillir 3 personnes
- OR : 2000 po en diamants(1000/pièce)
Poids total : 2,9 kg Ami(Familier magique) Hérisson- Spoiler:
+2 Armure naturelle Intelligence 7 Spécial :
- Esquive extraordinaire
- Transfert d'effets magiques
- Lien télépathique
- Vigilance
- Conduit
Histoire :Dernière fille du baron Asurmen et première tête de linotte de ses terres. Maladroite, distraite, lente à réagir, elle était un grand risque à la réputation de sa famille. C'est pourquoi on la laissait s'isoler des heures durant dans la bibliothèque de son père. Là, elle s'adonna à la lecture, seule talent dont elle fut dotée et fini par découvrir son grimoire. Elle apprit la magie sans en parler à personne, excepté son frère, seule personne qui lui accordait un peu de patience. Peut-être aurait-elle pu utiliser la magie pour se sauver, elle et sa famille, mais malgré ses 16 années elle était toujours lente à la détente. Ce n'est qu'en voyant son frère mourir, tandis qu'il la défendait contre plusieurs hommes, qu'elle comprit qu'elle était en danger. Elle était déjà morte, décapitée, avant de penser à se protéger. Physique :Marianne est une jeune femme pleine de charme, avec une peau douce et excessivement pâle dû à ses nombreuses journées passées à la seule lueur des bougies. De belles courbes ont déjà pris forment et lui promettent une silhouette de rêve dans les années à venir. Une longue chevelure blonde et bouclée encadre son visage d'ange, ses lèvres sont fines et rouges et ses yeux sont des miroirs gris ensorcelant. Cependant, son incapacité à suivre une interaction sociale à tout caché de ses atouts physiques. | |
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