Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les légendes d'Alcarimacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Sam 9 Juil - 14:16

Le temps venait de s'écouler et Marianne ne savait plus quoi ajouter. Elle se demandait s'ils avaient oublier quelque chose d'important, mais son frère avait fait tes décisions qui pouvaient parer à tant de situation qu'elle ne voyait pas quoi ajouter. Peut-être aurait-elle pu demander un itinéraire tout tracé, ou encore le secret de la résurrection de la cité. Mais sur ce dernier point, elle aurait vraisemblablement était déçue, après tout leur bienfaitrice avait affirmé n'en rien savoir.

Quel était l'étendue des pouvoirs de Teyresa? Ils n'en savaient rien, sinon qu'elle avait ramener trois personne à la vie et pensait pouvoir en ramener plus. Elle était clairement déçu du manque d'audace du groupe, mais la vérité était sûrement que Clay ne lui faisait pas assez confiance pour demander plus que ce qu'il estimait nécessaire. Marianne, quant à elle, avait très envie de les découvrir, mais elle se rappelait bien qu'il ne fallait pas trop en demander, alors elle s'en gardait. Elle avait de plus lu assez d'histoire pour savoir que les vœux ont la fâcheuse tendance de nous retomber sur le dos. Mieux valait souhaiter des choses simples.

Alors que le moment de témoigner de sa puissance approchait, la sorcière vint apparaître à côté de Marianne. Surprise, cette dernière cligna des yeux, se demandant s'il s'était encore trop perdu dans ses réflexions pour se rendre compte qu'elle s'était approchée. Elle n'était pas du tout gênée par la proximité de son interlocutrice, au contraire c'était un excellent moyen de la garder concentré sur ses paroles. Elle était en revanche un peu plus troublés par ce qu'elle apprenait. Ami avait été tué aussi?
Qu'avait bien pu faire ce pauvre hérisson? Depuis qu'elle l'avait invoqué, il n'avait jamais fait preuve de la moindre malice. Avait-elle causé sa mort, leur simple relation magique était elle la cause de sa fin prématurée?


"Vous savez que je veux son retour. Si vous le pouvez, pourquoi dois-je le demander? Je le demande, mais je ne comprends pas. Si vous pouvez nous ramener et ramener Ami, qui d'autre pourriez vous ramener? Pourquoi ne le faites-vous pas?"

Pouvait-elle ramener ses parents? Ses gens, sa maisonnée et son nom, si elle le demandait? Suffit-il vraiment de demander, pour qu'elle le fasse? Les choses ne meurent pas sans raison, pourtant ici elles reviennent à la vie pour une raison aussi simple. Est-ce là toute l'étendue de la magie?

"Rendez moi mon Ami, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: m   Dim 17 Juil - 22:13

Le temps était écoulé.

Et le temps s'était écoulé. Depuis le moment de sa mort. Arin calculait, vingt ans les séparait désormais de l'instant où tout s'était fini, croyait-il.

Teysera reprochait à nos héros de ne pas avoir opté pour des vœux dérisoires. Pourquoi l'auraient-ils fait? Elle avait précisé que sa magie avait des limites. Quand bien même ces limites seraient sa motivation...

Elle aimait apparemment offrir des cadeaux empoisonnés. Par quelles intentions cette sorcière faustienne était-elle guidée?

Elle proposait à Marianne de lui ramener son "Ami". Arin repensait à Anpoh. Il était mort depuis tellement longtemps apparemment. Tout comme Arin lui même...

Elle demandait à Teysera de lui ramener son "Ami". Allait-elle vraiment ressusciter quelqu'un sans lui causer d'entourloupe? Si c'était le cas, Arin regrettait de ne pas avoir demandé cela...

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Lun 18 Juil - 1:59

Teysera était visiblement satisfaite de la réponse de la jeune femme. Elle glissa ses doigts dans ceux de Marianne.
"Je ne ramène que ceux qui ont le désir de vivre. La petite créature est restée en compagnie de ton cadavre tandis que ta demeure brûlait. Elle est morte dans les flammes parce qu'elle ne voulait pas t'abandonner. Elle t'accompagnera de son plein gré.
Et puis... je n'ai pas le monopole sur les morts. "


Tandis qu'elle parlait, des os se formaient lentement dans la main libre de la sorcière. Le squelette du hérisson apparaissait, ses tendons se rattachèrent à ses os, de la chair commençait à apparaître... Et puis elle s'arrêta là.
Une forme à moitié recomposée du hérisson se tenait dans la paume de sa main. C'était Ami, du moins ce qu'il en restait. La sorcière laissa le temps à Marianne de constater l'état de la bestiole. Elle aurait pu s'en arrêté là...

Mais elle reprit son incantation. La chair continua sa progression, chaque piquant reprit la position qu'il avait naguère, chaque patte retrouva le bon nombre de griffes et et le cœur de la créature endormie se mit à battre.


"Très bien, je pense que nous sommes d'accord sur les conditions de départ. Tout d'abord, quelques conseils..."

La carte qu'elle avait invoqué de mis à léviter et à se consumer dans la partie inférieure gauche du continent.

"Nous sommes ici, dans les contrées de Khans, au sommet de ce qu'on appelle le Ciel."
L’œil attentif remarquerait qu'aucune montagne ne se trouvait à l'emplacement qu'elle désignait.
"Ensuite, je ne suis pas experte, mais je doute que vous puissiez planifier efficacement une expédition vers une île à l'aide d'une carte représentant tout le continent. ça manquera de précision.

Fort heureusement, vous n'aurez pas l'idée de partir à la recherche de la cité en ramant tout les trois ou à la nage. Pour planifier une telle expédition, comme vous l'avez bien souligné, il vous faudra des alliés et des ressources. Cependant, l'or ne suffit parfois pas à résoudre tous les problèmes... En fait, ça ne suffira pas ici.

Enfin, ne vous attendez pas à ce que je vienne vous ramener une nouvelle fois à la vie. Disons que je garderai un œil sur vos avancements, mais ne comptez pas sur moi pour intervenir.

Bien, maintenant que tout est clair..."


Des tissus fin apparurent et s'enroulèrent autour des membres du groupe. En s'étendant, ils formèrent des vêtements blanc et or parfaitement adaptés à la taille de leur porteur. Une armure d'acier forgé particulièrement brillante vint s'ajouter par dessus les vêtements de Clay. Teysera envoya à la volée le casque qui complétait cette armure. [Jet de Réflexe, DD 10 pour l'attraper  Razz ]

Le grimoire de Marianne apparu lévitant à quelques centimètres au dessus de ses bras, chaque page s'écrivant au fur et à mesure devant ses yeux avant de se refermer et de tomber. La couverture avait été remplacée par du métal dur.
Deux Sacs sans fond et un Havresac d'Herald se remplirent de la longue liste de composants, d'outils et vêtements de rechange qui avaient été demandés. Enfin, les pages, l'encre, le livre et la carte, qui arrêta de flambé dans son mouvement, vinrent rejoindre le reste dans le Havresac et chaque sac se referma.

Finalement, le bâton de marche, la masse d'arme et le bouclier se matérialisèrent en équilibre devant leur porteurs supposés avant de tomber sur le sol.


Vous obtenez :

Dans le Havresac:
 
Dans le premier sac sans fond:
 
Dans le deuxième sac sans fond:
 

Vous portez sur vous :
Arin:
 
Clay:
 
Marianne:
 

Ayant terminé son travail, Teysera laissa le temps au groupe de ramasser les affaire qui se trouvait devant eux.

"Très bien, je pense que nous en avons terminé. Ah, un dernier petit détail."

Reprenant son sourire malicieux, la sorcière écarta les bras. A cet instant, une douleur aigu se fit ressentir sur chacun des aventuriers, comme si leur chair était brûlée à vif. Après un bref instant une marque noire en forme de ronce d'environ 5 centimètres les marquait.
[Vous choisissez sur quelle partie du corps]

"Vous avez un an et un jour pour pénétrer en Alcarimacia. Disons qu'à partir de ce point là, nous en reparlerons, mais vous serez libres de partir.

Profitez bien de votre vie ! Bon voyage ! "


Sur ces derniers mots, les fondations du bâtiment de mirent à trembler violemment. Le groupe n'eût pas le temps d'émettre la moindre réaction, et, l'instant d'après, les pierres qui composaient le bâtiment volèrent en éclat.

Au milieu de fumée et de gravats, les aventuriers tombèrent dans le vide alors que la sorcière persistait dans les airs, souriant de plus belle.

Les aventuriers étaient certainement les premiers de leur temps à faire l'expérience d'une chute de 3000 mètres de hauteur.  
Bien qu'il fut peu probable qu'ils prirent le temps d'admirer le paysage, il était indéniable que la vue était magnifique. Il s'agissait d'une journée d'été ensoleillée, le ciel était dégagé avec de rare nuages blancs le parsemant.
Il est plus probable cependant qu'ils s'inquiétèrent du sol vert duquel il se rapprochaient dangereusement vite. Peut-être certains émirent une prière avant de percuter la terre.
Ils étaient déjà morts une fois, au moins cette fois ci, ils n'auraient pas le temps de souffrir.

Toujours est-il que, miraculeusement, les trois protagonistes ralentirent drastiquement leur chute quelques mètres avant de finir en charpie. Un effet magique dont une certaine sorcière se serait gardé le secret avait sauvegardé leur vie.

***

Localisation : Contrée de Khans
366 jours de quête restants


Le groupe se trouvait dans une forêt de sapins à proximité d'un court d'eau qui rendait l'endroit quelque peu marécageux. Un examen rapide de leur condition révèlera qu'ils sont en parfaite santé, mais que les sacs contenant leur affaires étaient sûrement tombés à quelque distance de là.
Un fracas assourdissant retentit non loin de là. Quelque chose de colossal semblait les avoir suivit et s'être écrasé. En tournant les yeux, ils pouvaient apercevoir l'origine de ce son : la carcasse d'un navire colossal venait se trouvait au milieu de la forêt.

Les personnes qui retrouveraient cette carcasse se demanderaient sûrement comment un bateau avait pu finir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévind
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Lun 29 Aoû - 12:08

Clay attendait, les bras croisés, que chacun ai fini d’énoncer ses envies et dernières interrogations. Il restait en retrait, n'ayant plus rien à ajouter.

La sorcière énuméra de nombreux événements, afin que chacun puisse se retrouver dans le temps et l'espace. Cela ne faisait pas tant de temps qu'ils étaient décédés lui et sa sœur, mais l'elfe semblait revenir de loin vu interrogation qu'on discernait dans son regard lorsque Teysera citait des événements relativement récents.

Suite à ça, Marianne et la sorcière eurent une discussion sur le sujet de l'animal magique de la jeune mage... Clay détestait ce hérisson : il était la preuve de tous les pouvoirs de Marianne, de tout ce fléau qui s'était abattu sur leur famille... Mais il ne l'avais jamais dit à sa sœur, de peur de la blesser... Clay regarda le hérisson se reformer avec un regard dégoutté, mêle d'un peu de peur. Les pouvoirs de la sorcière restent impressionnants.

Rapidement tout s’enchaîna, et la sorcière créa de nombreux objets, remplissant ces sacs magiques qui n’étaient jamais trop lourds les une après les autres, des vêtements apparurent sur les corps de tout le monde, à quoi s'ajoutait une armure brillante sur le corps du guerrier. Teysera semblait prendre du plaisir à la création de ces attributs, puisqu'elle envoya voler le casque qui complétait l'armure de Clay, qui [jet de réflexe 1D20+ 4 --> 11+ 4 = 15 ] le rattrapa au vol et le plaça sur sa tête. Il ramassa son arme qui venait de se matérialiser et enfila son bouclier.

Ainsi équipé, il se sentait à nouveau invincible, comme il l’étais en mission, mais une vive douleur au niveau du triceps du bras droit le ramena à la réalité alors qu'une marque se formait à cette endroit.
La sorcière ne pris pas le temps de leur expliquer le but de cette marque, et, après que Teysera leur annonça le temps dont ils disposaient, le sol se dérobait sous leur pieds. Ils chutèrent. Clay ne cria pas, il maudit intérieurement la sorcière qui s'était joué d'eux et les envoyais à nouveau vers la mort.... Puis ils atérirent en douceur sur le sol, au beau milieu d'un forêt. Leur sacs n'étaient pas ici, probablement un peu plus loin...
Après un rapide examen, Clay donna ses ordres, comme à son habitude.
"Très bien, retrouvons nos affaires, il nous faut savoir ou nous sommes, quelle langue est parlée ici, trouver un endroit d'ou nous pouvons effectuer nos recherches. Trouvons nos sac." dit-il avant de regarder aux alentours pour trouver leurs affaires.

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Jeu 8 Sep - 21:44

Mariane n'est pas au bout de ses surprises. Son hérisson lui revient, d'abord sous forme de cadavre, ce qui a le mérite de lui faire froncer les sourcils. La sorcière voulait-elle lui jouer un tour? Mais il ne faut pas attendre longtemps pour qu'il reprenne forme, de la façon la plus étonnante qui lui ai été donné de voir. Les magies en oeuvre dépassent de très loin sa compréhension et ses compétences, mais l'important, c'est qu'Ami soit de retour.

Apparaissent ensuite tout les objets qu'elle avait listé. La sorcière ajoute des conseils, et des indications, ainsi que des réponses. Ils ne partaient pas sans but, c'était déjà cela.
Elle ajouta un dernière chose et Marianne senti une vive douleur sur sa joue qui disparut aussi vivement qu'elle était apparue. Elle aurait été bien en peine de deviner qu'elle était ainsi marquée.

Un dernier adieu et elle les jeta dans le vide. Dans le ciel peut-être. Il se passait trop de choses, en même temps, la jeune femme ne savait plus quoi penser et ne parvenait plus à s'étonner plus qu'elle ne l'était déjà. Elle serrait Ami tout contre elle, attendant que la chute finisse.
Une unique pensée flottait dans son esprit: Tout va bien se passer.

Lorsque le sol n'était plus qu'à quelques secondes, sans doute moins, d'elle, elle ralenti. Elle vit que les autres étaient sujets du même phénomène. Elle regarda vers le ciel, espérant voir l'endroit d'où ils avaient pu tomber, mais c'était déjà bien loin. La sorcière vivait-elle dans un nuage?

Elle atterri paresseusement dans l'herbe et éclata de rire. C'était intéressant et c'était vivant. La chute serait une expérience amusante à revivre. Ami, sans doute très heureux d'être à nouveau sur le sol s'agitait, manquant de percer sa peau de ses épines. Elle le libéra pour qu'il puisse courir dans l'herbe. Tout occupé qu'elle était à observer son ami, elle ne s'inquiéta qu'à retardement du fracas qui explosait dans la forêt.

Il allait être utile ce bateau.. c'était à prévoir. Y avait-il des choses dedans?

Son frère ne se posait pas la question, il en était à retrouver leur sacs. Marianne se dépêcha de partir à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Ven 9 Sep - 11:45

'La petite créature'. C'était probablement l'animal de compagnie de Marianne. 'Morte dans les flammes'. Outch.

Teysera se mit à incanter et une forme apparut, tous les éléments de son corps se reconstituant peu à peu. Ils avaient probablement eux aussi subi la même chose; heureusement, Arin ne s'en rappelait pas...

La créature dans la main se la sorcière se dévoila finalement. C'était un hérisson. Rien de particulièrement attachant, en somme: ces créatures manquaient d'élégance.

La créature prit(ou plutôt reprit) vie, et Teysera passait déjà à la suite. Elle prodiguait des conseils aux trois aventuriers en herbe.

Elle leur indiquait où ils se trouvaient. La contrée de Khans... Cela ne disait rien au céladrin. Il avait pourtant beaucoup voyagé de son vivant, mais il ne se souciait guère des noms. Il se souvenait plutôt des paysages, des couchers de soleil...

Elle leur expliqua un peu plus en détail les problèmes logistiques auxquels ils seront confrontés.

Elle leur fournit ensuite l'équipement demandé, dans une scène presque théâtrale, à la façon marraine de Cendrillon.

Lorsqu'elle eut fini, Arin ramassa le sac qui était le plus proche de lui. Teysera leur rajouta un dernier 'détail'. Une grande douleur traversa le cou du céladrin. Les deux frères et sœurs ressentaient apparemment la même chose. Une marque en forme de ronce apparut sur le bras du jeune homme. La même chose était probablement arrivée sur le cou d'Arin.

Teysera leur précisait qu'ils avaient seulement un an et un jour pour pénétrer dans la cité perdue. Pourquoi leur fixer une limite de temps? Libres de partir? Cela semblait bien trop clément...

Tout le bâtiment se mit soudainement à trembler, et le sol s'effondra, la gravité entrainant les trois protagonistes vers une chute supposément mortelle. La sorcière restait en lévitation, et Arin eut à peine le temps de discerner un sourire sur son visage. Elle s'amusait avec eux, c'était certain...

Ne sachant pas trop que penser, Arin profita de la vue. Heureusement, la sorcière ne les avait pas ressuscités pour les tuer ensuite. Leur chute fut ralentie sur les derniers mètres. C'était vraiment une expérience excitante!

La forêt dans laquelle ils se trouvaient était humide et pleine de conifères.

Un grand fracas retentit: c'était un bateau. Qui semblait les avoir suivis pour s'écraser non loin. Etait-ce parce qu'ils avaient demandé un bateau? La sorcière avait un humour bien noir...

Le frère de Marianne donnait ses ordres, comme à son habitude. Il proposait de trouver leurs sacs. Pas besoin, celui d'Arin était...ah non. Il avait dû le lâcher durant sa chute soudaine. Il se mit donc à sa recherche.

* Jet de fouille : 3(jet) + 3(comp) + 1(int) = 7 *

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mar 13 Sep - 14:51

On est jamais vraiment sûr d'où pourrait atterrir un sac après une chute de de milliers de mètres, mais miraculeusement il ne faut au groupe que quelques minutes pour retrouver l'un des sacs accroché aux branche d'un arbre. L'état intact de ce dernier serait miraculeux, mais il y a fort à parier que la magie qui l'anime n'est pas étranger à cela. Un autre se trouve quelques mètres plus loin, simplement étendu sur le sol.

Il faut un peu plus de temps avant de retrouver le dernier, celui-ci trempant négligemment dans le cours d'eau.


(Vous avez un peu de temps pour interagir pendant vos recherches, puis vous me faîtes un test de détection)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Lun 19 Sep - 22:17

-On doit chercher nos sacs, ils n'ont pas du tomber bien loin et j'espère que leur chute aussi a été amortie. Il y en a 3, tu penses pouvoir m'aider?

Penchée en avant, un petit doigt diriger vers son hérisson pour garder son attention, elle finissait de donner ses consignes à Ami. Le hérisson semblait déjà très envieux de jouer dans l'herbre, il avait bien plus l'habitude du sol de pierre de la bibliothèque. Le faire courir dans l'herbe ne serait sûrement pas un problème. S'il venait à trouver quelque chose, elle le serait, le lien qu'ils partagent se passe aisément de mots.

Se redressant, elle parti dans une autre direction, pas vraiment aléatoire. S'approcher du bateau tombé du ciel lui était tentant et une petite voix lui disait que la recherche des sacs étaient une bonne raison de le faire.
Que pouvait-il se cacher à l'intérieur? Avait-il été créé, avait-il été transporté? Dans un cas comme dans l'autre, il se pouvait qu'il ait une cargaison, ou des instrument de navigations, des cartes, des livres? Peut-être même de la toile. Un bateau paré à naviguer en possède forcément, au cas où la voile se fendrait.
Mais pourquoi le bateau n'avait-il pas amorti sa chute? Ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Un fracas pareil doit s'entendre de loin. ça pouvait effrayer les monstres, ou attiser la curiosité d'être intelligents.

C'est l'esprit plein de pensées et de questions qu'elle avançait naïvement vers l'épave, jetant parfois de petit regard autour d'elle, au cas où elle tomberait sur un sac.


[Détection : 20(1D20) - 5(détection) = 15 (25 avec bonus?) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Lun 26 Sep - 14:23

Les trois sacs récupérés, Arin prit un peu plus le temps de regarder le décor qui les entourait.

*Jet de Détection: 4 + 3 +1 = 8*

Son regard fut particulièrement attiré par un arbre. Quel bel arbre.

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévind
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mar 27 Sep - 0:24

Main au fourreau, Clay cherchait, méthodiquement. Il ne prirent pas beaucoup de temps à retrouver tous les sacs. Clay regardait aux alentours, par sécurité, tout en surveillant sa sœur d'un œil. Elle avait l'air de s'amuser, avec son hérisson. Clay était plutôt heureux de voir sa sœur dans cet état, bien qu'il fut déçu que ce soit grâce à la magie...

Clay restait aux aguets, ils ne savaient pas ou ils étaient, les danger pouvaient surgirent de partout.
*jet de detection. 15 +3(sagesse) = 18*

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Lun 12 Déc - 3:23

En effet, quel arbre ce sapin. ! Le propre du poète n'est-il pas de voir la beauté en chaque chose, fut-elle la plus banale qui soit ? Un arbre robuste et solide, une écorce noire et régulière...
Régulière, vraiment ? Il faut un peu de temps à Arin pour le remarquer, mais en l'observant de plus près, une excroissance grisâtre a pénétré la carapace solide de l'arbre. Une ... ou plus. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Une sorte de maladie ? C'est comme si de petits membres grotesques avaient poussé par-ci par là sur le fier végétal.

Arin est tiré de sa contemplation lorsque quelque chose de la taille d'un poing tombe sur son bras. Il n'a pas le temps d'avoir la moindre réaction avant de ressentir une forte morsure sur le dos de sa main.

(Tu perds 1 pv et fais un test de vigueur)

Il ne faut pas longtemps pour que 3... 5... peut-être 10 d'entre eux tombent sur le sol à proximité de l'elfe.

Les créatures sont grotesques. Elle ne semblent pas avoir d'yeux mais ont des dents irrégulières le long de leur abdomen. Elles semblent cependant savoir exactement vers où elles se dirigent puisqu'elles s'avancent vers le groupe.

Un cri surnaturel brise le silence de la forêt. On pourrait assimiler ça à un animal en train d'hurler à la mort alors qu'il est en train de s'étouffer. Et pourtant, il n'est nulle doute que la créature qui a émit ce cri est proche, et bien vivante.


Marianne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mer 14 Déc - 10:48

Marianne s'étonne de l'attaque soudaine, mais plus encore de la créature corpulente qu'elle a entraperçu. Elle n'arrive pas à l'identifier, ce qui attise assurément sa curiosité. Elle aurait volontiers spéculé sur les origines de l'animal, mais l'urgence de la situation ne lui échappait pas. La bête en avait après son frère.

Un frisson mauvais parcouru son dos. Elle avait déjà ressenti cette émotion, cette oppressante pression dans sa poitrine qui saccade son souffle. La dernière fois, elle avait vu son frère mourir, avant de le suivre. Impuissante.


- Frère, attention!

Elle hurla en pointant la créature.. mais elle ne pouvait pas penser à une autre action à entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Lévind
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Dim 8 Jan - 19:09

Le danger pouvait sortir de partout, et il ne l'avait pas vu venir. Ce fut un comble que se soit sa sœur, pourtant si distraite, qui le prévint du danger... Et quel danger ! Une sorte d'animal énorme. Un véritable défi, qui chargeait droit sur lui. Il avait été prêt à cette éventualité. Il ne lui fallut que très peu de temps pour dégainer armes et bouclier. Il planta des pieds aussi profond qu'il put dans le sol, et bouclier en avant, se tint prêt à recevoir cette charge.

On verrait bien lequel des deux allait flancher en premier !

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mer 11 Jan - 9:41

En regardant l'arbre avec plus d'insistance, Arin s'aperçut qu'il possédait des parties repoussantes, qu'il cachait de prime abord.

Il fut pris d'une révulsion qui lui retourna l'estomac. Ou était-ce la douleur qu'il ressentait désormais sur le dos de sa main?

(Jet de vigueur: 5 - 1 = 4)

Une bête affreuse l'avait mordu à la main, il tenta de se débarrasser de cette abomination.

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mer 11 Jan - 22:36

Malgré l'avertissement de Marianne, Clay n'eût pas le temps de réagir à l'attaque de la créature. En un instant elle sortit des végétations et percuta de plein fouet l'Exécuteur.

A première vue, ladite créature avait tout d'un bon gros et puissant sanglier. Si ce n'est que sa tête n'avait rien de naturel. Une forme grise s'était logé sur son museau, remontait le long de sa tête jusqu'à sa patte avant gauche. De petites protubérances tentaculaires s'agitaient faiblement sur cette surface grise.

Sa patte avant gauche avait pris des proportions bien plus grosse qu'elle aurait dû l'être, ce qui rendait le sanglier légèrement boiteux.

[ Beau petit combat  \o/]


Le sanglier gisait sur le sol, une trainée de sang marquait sur l'herbe la dernière charge qu'avait effectuer la bête avant de s'effondrer. Les protubérances tentaculaires cessèrent.

Airin est la seule personne encore consciente. Il a débarrassé Clay de la créature qui s'était agrippé à lui mais n'est pas parvenu à le stabiliser , et les quelques vers qui ont survécu remontent vers l'arbre d'où il viennent.

Clay et Marianne sont à terre et se vident de leur sang. La situation dure pendant de longues secondes pendant lesquelles Arin a le temps d'imaginer la fin prématurée de leur quête alors qu'elle n'a commencé il n'y a que quelques heures. Serait-il capable de la poursuivre seul ?

Un bruissement vient briser le silence de la scène. Est-ce que c'est l'une de ces bêtes revenue pour en terminer avec l'elfe ?

Heureusement, c'est une jeune femme qui émerge des végétations. Jeune, c'est peu dire, puisqu'il semblerait qu'elle sorte à peine de l'adolescence. Elle pointe son arc en direction de la scène et l'observe quelques instants.

Voyant l'elfe au chevet de Clay inconscient, elle comprend et laisse tomber son arme au sol. A l'aide de ses deux mains, elle émet un sifflement retentissant avant d'accourir aux côtés d'Arin.

Sans prêter attention à l'elfe, elle murmure quelques incantations sur le corps du guerrier.

[Clay est stabilisé à -1 PV, toujours inconscient]
Alors que son incantation se termine, elle aperçoit Marianne écroulée à une bonne distance de là, entourée de ses créatures convoquées. Elle hésite un instant, se demandant quoi faire.  Elle finit par se relever et se précipite au chevet de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mar 24 Jan - 22:50

Le sanglier finit par tomber de ses blessures, alors qu'Arin sentait que la situation tournait au vinaigre.

Les bêbêtes s'en allèrent comme par magie à partir de ce moment.

Il n'arrivait pas à stabiliser la situation de Clay qui perdait encore du sang.
Qu'allait-il faire? Il n'y connaissait rien en premiers secours. Ses compagnons allaient mourir à ce train là...

Un jeune fille émergea des broussailles, puis pointa son arc en direction d'Arin.
Il resta immobile, se sentant un peu trop faible pour tenter de s'enfuir, de toute façon.

Quelques instants passèrent pendant lesquels ils se dévisagèrent.

Elle déposa son arc sur le sol.

Arin poussa un soupir de soulagement.

"Vous y connaissez-vous en médecine? Je ne suis pas arriver stabiliser leur état..."

Pour toute réponse, elle se mit à siffler, avant de venir s'occuper de Clay.

Arin la regarda faire. Elle avait l'air de les aider. Ou alors elle les finissait. Il n'était pas trop certain.

L'état de Clay après son passage lui laissa penser que c'était la première solution...

Après son intervention, Arin prit la parole:

"Merci beaucoup, l'attaque de ce sanglier était si soudaine..."

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mer 25 Jan - 0:40

Le jeune femme semblait un peu trop absorbée par les soins qu'elle effectuait pour prêter attention aux paroles d'Arin.
Elle laissa quelques mots à l'elfe avant de se précipiter aux côté de Marianne.

"S'il vous plait, faites en sorte qu'il ne bouge pas s'il se réveille."

La jeune femme hésita un instant devant les animaux qui restaient aux côtés de leur maîtresse. Est-ce qu'ils allaient l'attaquer ? Elle entreprit néanmoins de rejoindre la magicienne inconsciente.

Après quelques incantations, Marianne pu sentir les forces lui revenir.


[Marianne reprends conscience à 2 PV, elle reste néanmoins faible]
Elle trouve devant elle les deux créatures qu'elle a invoqué ainsi que son hérisson qui est resté à ses côtés. Une jeune femme aux cheveux châtains l'observe avec attention.
Lorsqu'elle vit que Marianne reprenait conscience, elle lui dit timidement :

"Ne bougez pas trop... Je ne reste pas loin, je retourne m'occuper de votre ami. "

Pendant que tout ceci se passait, un groupe d'une demi-douzaine de personnes se rassembla auprès du groupe de manière éparse. Ils observèrent avec prudence la carcasse de la bête afin de s'assurer qu'elle était bien morte. Leur attention se reporta sur les arbres environnants, ils pointèrent du doigt l'arbre d'où pullulaient toujours les vers, puis en découvrir un autre non loin de là qui présentait les même caractéristiques.

"Amenez de quoi faire du feu, il va falloir brûler tous les arbres aux alentours. Et ne vous approchez pas de cette carcasse, ces saloperies peuvent continuer à se reproduire, même en étant mortes."  

Le chef de cette petite troupe étant aisément identifiable. Un grand homme de la quarantaine, habillé de vêtement de tissus ample et munis d'une longue lame courbe. Des cicatrices parsemaient son visage, ce qui amplifiait son air grave et sérieux.

Il ramassa l'arc qui était resté à terre et l'apporta à la jeune guérisseuse qui terminait son incantation.

[Clay reprends conscience avec 7 PV , il reste néanmoins faible et ferait mieux de se déplacer lentement pour ne pas rouvrir ses blessures]
"Séra, prends soin de tes armes. Que ce serait-il passé si une de ces créatures était toujours en vie ? "  
La jeune femme baissa la tête en réponse à cette réprimande.

L'homme jeta un œil sévère au sanglier avant de s'avancer vers Arin.

"Cette une sacré saloperie que vous avez vaincu. Elle devait être infectée depuis quelques jours. Il se serait fallu d'une semaine ou deux, et elle n'aurait eu plus rien de la bête qu'elle était.

Vous avez l'air de vous en être bien sorti. Vos compagnons un peu moins. C'est une bonne chose que Séra vous ai trouvés. Vous avez été mordu ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Jeu 26 Jan - 0:51

Marianne ne s'y attendait pas. Ses amis avaient donné leur maximum pour sauver son frère.. aussi n'avait-elle plus personne pour la protéger elle. Le sanglier l'avait soulevée de terre sous l'impact. Elle n'était pas médecin, mais elle savait que le sang ne devait pas couler en dehors du corps. Elle avait mal, mais ça n'a pas duré longtemps. L'inconscience avait tôt fait de l'éloigner de ces problèmes mortels.

Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, se fut pour découvrir une jeune femme au dessus d'elle. Elle ne la connaissait pas et parvenait à peine à se souvenir de la raison qui l'avait faite se retrouver dans l'herbe, ou rendu si poisseuse. Elle cligna de yeux dans une question muette.

Puis elle se rendit compte qu'elle était entourée. Il y avait ses amis, Fluffy le chien qui avait donné tant de lui pour la protéger, la chouette Archibald aussi, ainsi qu'Ami forcément. Fluffy semblait souffrir, aussi décida-t-elle de le renvoyer chez lui, ou il pourra se reposer.

Quand il disparu, elle ne pu s'empêcher de POUSSER UN CRI d'effarement en voyant tomber deux choses noires larvesques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Jeu 2 Fév - 21:42

La jeune femme lui demandait de s'occuper de Clay pendant qu'elle allait soigner Marianne.

Arin s'exécuta donc, enfin façon de parler, car Clay ne se réveillait pas...

Elle réussit à ranimer la magicienne, tandis que tout un groupe de gens se répandaient autour d'eux. Evidemment, elle n'était pas seule. Un homme grand prit la parole. Ca devait être leur chef, puisqu'il leur donnait des ordres.

Il parlait avec la jeune femme, lui rendant son arc, avant de s'avancer vers Arin.
Il demandait à Arin si il avait été mordu.

"Oui", répondit simplement ce dernier, lui montrant son bras.

Puis, poussé par la curiosité:

"Savez-vous quelles sont ces créatures?" demanda-t-il rhétoriquement en montrant les arbres où nichaient les vers.

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévind
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mer 8 Fév - 22:40

Tout n'était que douleur. ses muscles le lançaient, ses membres étaient si faible que c'est à peine s'il y pouvait tenir debout. Sa respiration était difficile et irrégulière et il sentait de nombreuses commotions le long de son corps. Son armure n'avait aucune trace de dégâts, mais son bouclier gardait la marque des défenses du sanglier.
Il entendit l'elfe demander ce qu'étaient les créatures. Il ne laissa pas à leurs sauveurs le temps de répondre.

"et qui êtes vous ? Merci de nous avoir sauvé, mais quelles sont les raisons de ce sauvetage ?" dit-il d'une voix fatiguée. Il éprouva plus de difficultés qu'il ne voulait bien l'avouer à finir cette phrase.

Il n'écouta la réponse, mais ses yeux cherchaient sa sœur aux alentours. Il fut ainsi serein lorsqu'il aperçu vivante.


_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mar 14 Fév - 23:46

"Il va falloir cautériser vos blessures. Il ne faut..."

La conversation fût interrompu par le cri strident de Marianne.

"Il en reste !"

Les deux créatures qui se trouvaient sur Fluffy tombèrent un couinant sur le sol avec un léger rebond. Leur repas disparu, elle s'enfuirent avec un vitesse exceptionnelle vers le premier arbre qu'elle purent trouver.

Leur manière escalader l'arbre semblait tellement improbable avec leur anatomie, et pourtant elle escaladaient à une vitesse fulgurante.


L'espace d'un battement de cil, un éclair métallique fendit l'air. Un bruit sourd retentit. Le silence s'installa. Seul le couinement des créatures pouvait se faire entendre.


Un katana se trouvait profondément enfoncé dans l'écorce. Il s'agitait faiblement suite à la violence du coup.
L'une des créatures, clouée à l'arbre, gémissait faiblement en rendant ses derniers soupirs.
La rescapée s'enfuit dans les hauteurs de l'arbre sans demander son reste.


En silence, le chef du groupe s'avança vers son arme. Il remua la lame quelques instants dans le corps de la créature afin de s'assurer qu'elle était bien morte avant de l'extraire de l’écorce. Aucune trace de sang de subsistait sur la lame. Il la rengaina délicatement dans son fourreau.

D'un ton glacial, il s'adressa à ses hommes.

"Brûlez tout."
D'un seul corps, tout le groupe s'activa à ses tâches.

Le chef revint en direction de l'elfe.


"Comme je le disais, il ne faut prendre aucun risque. J'ai vu une de ces aberrations sortir du bras de l'un de mes hommes après une morsure. Je ne veux pas avoir à refaire une amputation."

Il s'apprêtait à répondre à la question d'Arin avant que Clay ne l'interrompe.


"Zenjiro. Je suis le commandant en second des serpents d'argent."

Il le jaugea un instant le combattant, meurtri et étendu au sol.


"Vous n'êtes pas d'ici non ? Aucun d'entre vous ne semble l'être.
Vous avez de bonnes raisons de croire que peu de personnes ici vous viendraient en aide par bonté d'âme.

A ce propos..."
Continua-t-il en se retournant vers Arin.
"Il faudra dissimuler votre apparence d'une manière ou d'une autre si vous souhaitez entrer dans une ville Khan.

Pour en revenir à votre question, les contrées de Khans ne sont en effet pas connues pour leur hospitalité envers les étrangers.  Simplement, c'est Séra qui vous a trouvé non ?  "


Il désigna la jeune femme d'une signe de tête qui tentait tant bien que mal de rassurer Marianne, paniquée.

Marianne:
 

"Cette jeune fille sauverait n'importe qui si elle en avait la possibilité.
Pour tout vous dire, vous avez eu une sacré chance. Nous avons entendu un bruit assourdissant, comme un bâtiment qui s'effondrait et nous cherchions les environs pour déterminer son origine.
Heureusement que nous avons été les premiers à vous trouver. D'autres Khans vous auraient laisser vous vider de votre sang et peut-être auraient-ils même rajouter un coup. Juste pour être sûrs.

Pourquoi nous vous avons sauvé ? La réponse est simple, parce que les Serpents d'Argent ne sont pas comme le reste de ce pays d'arriérés. "


Il s'arrêta un instant et pris un air grave en s'adressant à Arin.
"Concernant ces créatures,  les mages... enfin, les Ankherrazis, il prononça ces mots comme s'il jurait, les ont nommés Ezeris.

Une ancienne race aberrante qu'ils auraient retrouvé dans leurs bouquins et sur laquelle ils ont très peu d'informations.
Quoi qu'elle soit, ce fléau est une erreur de la nature qui doit être exterminé au plus vite. Nos forêts en sont infestées.
Ce serait bien trop simple si ce n'était que ça. Vous avez vu l'état dans lequel elles mettent les arbres ? On pourrait penser qu'elles nichent dans l'écorce et pondent en masse.

Ce n'est pas le cas.
Elle ne pondent pas. Les arbres sont des nids au même titre que ce sanglier l'était.
Elles n'ont pas besoin de vivre pour se reproduire. Elles ne vivent pas, elles infectent. Elles réagissent vite et ont un esprit communautaire.
Comme vous l'avez vu, elles sont capables de prendre le contrôle d'animaux.
Mais pas seulement. Nous avons trouvé un arbre tellement infecté que ses racines s'étaient transformées en tentacules.
L'arbre s'animait. L'arbre de déplaçait et se tordait.

Seul le feu est efficace contre elles. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdanial
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Lun 27 Fév - 12:23

Cautériser ses blessures...

Ce que le chef de cette petite bande expliquait était très effrayant, et Arin ne voulait en aucun cas avoir une de ces bêtes lui sortir du bras... Il valait mieux ne pas prendre de risque. Même si cela allait être très inesthétique. C'était toujours préférable à une amputation.

Le chef s'appelait Zenjiro, et dirigeait les serpents d'argent. "Jamais entendu parler", se dit Arin.

Il conseillait à ce dernier de dissimuler son apparence elfique, les habitants des contrées de Khans n'étant apparemment pas très ouverts envers les étrangers.


"Nous ne sommes pas d'ici, en effet. Je viens de la forêt d'Elindel", répondit Arin.

Il expliquait ensuite ce qu'étaient les Ezeris, ces créatures.
C'est comme si ces monstres étaient tirés d'un cauchemar.

_________________
Vosnir, prince de Liredar
Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Arin Finalen, chercheur de beauté

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévind
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Lun 6 Mar - 18:18

Clay se releva.
"Merci. Nous ne sommes en effet pas d'ici. Que sont les khans ? Ou sommes nous sur la carte ?" demandait t'il, en se déplaçant doucement vers sa sœur.
Malgré la douleur, il marcha un peu : ce n’était pas un sanglier qui pourrai le faire tomber. Ce n’était pas la première fois qu'il était si mal en point. Cela ne serai qu'une cicatrice de plus. Il était prêt à défendre sa sœur au moindre souci, mais restait assez éloigné pour qu'elle ai un minimum d'intimité avec l’elfe qui la rassurait. Il continuait de regarder celui à qui il avait posé la question, attendant la réponse.

_________________
"Mangez des pommes, c'est bon les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuhadu
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mar 7 Mar - 19:06

Tout c'était fini avant que Marianne ne s'en rende compte, aussi criait-elle encore quand on la saisit et elle resta ensuite en état de choc plusieurs minutes avant de comprendre qu'elle se faisait consoler par une inconnue. Rouge de honte elle baissa les yeux en murmurant quelques excuses pitoyables et découvrit que ses beaux vêtements tout neufs étaient déjà dans un triste état.
Elle qui avait tant d'espoir pour l'univers d'aventure qui s'ouvrait à elle, elle commençait à se demander si elle survivrait longtemps à sa deuxième vie. Etait-ce à cause du danger du monde extérieur qu'elle avait été confinée chez elle, plus que pour la honte qu'elle pouvait attirer à sa famille? En se remémorant ses actions toutes récentes, elle fut convaincue que sa famille avait plus peur pour leur réputation et sans doute à raison.

Quand son frère fut près d'elle elle se redressa vivement, lissa ses vêtements pour gagner l'illusion d'être un peu plus propre et se cacha derrière lui. Archibald fit claquer ses ailes deux fois pour lui donner un peu de courage, tandis qu'ami grimpait difficilement le long du tissus pour retrouver sa place sur son épaule.

Elle n'avait rien suivit des conversations, mais les gens n'avaient pas l'air hostile. Quand son frère demanda où ils se trouvaient, elle tira de son sac magique la carte que leur avait dessiné la sorcière. Elle pointa la brûlure qu'elle avait laissé en guise de marquage en la présentant à la jeune femme qui l'avait sauvée et consolée, tout en restant à moitié derrière la présence rassurante de son frère.


-Est-ce ici?

Un malaise profond saisissait Marianne tandis qu'elle avait l'impression qu'on la considérait d'un oeil.. elle ne s'avait pas si c'était méfiant, mais elle se sentait moins bien accueillie que ses autres compagnons. Avait-elle fait une autre bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    Mar 28 Mar - 20:56

Séra fut un peu surprise du changement d'attitude de Marianne, qui était revenue très rapidement à des questions très terre à terre.
"Oui, c'est ici..."

Les hommes avaient rassemblé avec une grande efficacité du bois dans toute la zone alentours et commençaient à mettre le feu à la végétation.

"Bien, si vous pouvez bouger, nous allons nous déplacer. Nous avons installé un camp à quelques kilomètres d'ici. Vous pourrez êtres soignés en bonne et due forme là bas. "

Zenjiro ordonna à ses hommes de lui apporter des chevaux, qu'il proposa aux membres du groupe. Séra aida Marianne à se relever et s'assura qu'elle ait quitté la zone avant que le feu ne s'y propage.

Bientôt un grand brasier s'élevait de la forêt et consumait l'endroit, sous des bruits de couinement étouffés par le craquement des flammes.

[Vous avez tout le loisir de faire le point / discuter / raconter vos vies ... avant votre arrivée au camp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les légendes d'Alcarimacia    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes d'Alcarimacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendes dans la Marine
» Mystères et légendes en Normandie.
» Ces légendes qui hantent les cascades de Mortain (50) ...!!!
» Cherche Légendes Normandes
» Légendes Québécoises.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Aventures-
Sauter vers: