Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy Grimwood, la voix enchanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdanial
Admin

MessageSujet: Lucy Grimwood, la voix enchanteresse   Mer 17 Fév - 23:12

Nom : Lucy Grimwood
Origine : Orem, Utah (née à Provo, Utah)

Description physique : Ses cheveux blonds ne la font pas passer inaperçue. Ils sont longs et coiffés, elle les attache lors de ses concerts. Elle a les yeux marron et les traits fins. Environ 1m70. Son style vestimentaire est en général plutôt décontracté.

Métier/passion : Chanteuse/Musicienne

Histoire :
Citation :

« Bonjour, je suis Claire Forn, et j'ai avec moi une invitée très spéciale. Vous l'aurez peut être reconnue, c'est Lucy Grimwood, du groupe Hydrogen ! Bienvenue, Lucy, vous avez accepté de répondre à quelques questions, je vais donc passer directement au vif du sujet.
Hydrogen est maintenant connu aux Etats-Unis, et même à l'international depuis le début de cette année. Mais il y a trois ans, quand vous avez formé le groupe avec Mikael et Anna, comment cela s'est-il passé ? Envisagiez-vous un tel succès ? »

« Non, évidemment, à la base on voulait surtout vivre notre passion à 100%. Depuis tout petits avec mon frère Mikael, on avait toujours aimé faire de la musique. J'étais en pleines études de médecine quand mon il m'a dit « Hé, tu sais, je connais quelqu'un qui assure avec la batterie, je suis sûr qu'avec ta voix on peut faire un truc génial ! ». Et puis c'est parti comme ça, on a enchaîné les petits événements pour finir par rencontrer notre manager, qui est quelqu'un de formidable ! Sans lui, je pense que rien de tout cela n'aurait pu arriver ! »

« Vous êtes trop modeste, Lucy, je dois avouer que quand je vous entends chanter, je n'ai pas envie que ça s'arrête ! Si vous ne connaissez pas Hydrogen, je vous recommande grandement d'écouter leur musique ! Donc vous êtes un groupe de rock, avec Mikael qui s'occupe de la basse, Anna à la batterie, et vous même au chant et à la guitare. Cela m'amène à ma question : parmi tous les genres, pourquoi le rock'n roll ? »

« Hé bien c'est surtout parce que c'est notre style de musique préféré, et que l'on peut exprimer ce que l'on pense plus facilement qu'avec les autres genres, je trouve. »

« Et cela vous sied parfaitement ! Vous allez être en tournée prochainement, c'est ça ? »

« Oui, à partir du 26 Avril à South Lake City, puis toutes les semaines nous jouerons dans un Etat différent »

« Avec cinquante Etats, ça va être une très longue tournée ! Pratiquement un an, c'est assez peu commun, mais tous les Etats pourront en profiter ! »

« On peut consulter le calendrier sur notre site internet, et on peut même réserver à partir de là ! »

« Magnifique ! Avant de clore cette interview, vous aviez une dernière annonce à faire... »

« Oui ! Hydrogen sera présent au prochain festival de Clearbones. C'est notre première fois, et on a toujours eu envie d'y aller, donc c'est vraiment génial de pouvoir y jouer. J'espère vous voir nombreux là bas Very Happy »

« C'est donc tout pour cette interview. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrée, Lucy. Passons maintenant aux actualités : trois hommes ont sauvagement agressé à mains nues... »

Capacités:

- Voix enchanteresse : La voix de Lucy est magnifique. Lorsqu'elle chante, peu sont insensibles à elle.

- Guitariste : Lucy sait jouer de la guitare à un niveau professionnel.

- Connaissances Médicales : Ses études de médecine, même avortées, lui ont donné de bonnes connaissances médicales dont elle se plaît parfois à discuter avec ses proches.

- Voyageuse : Les différentes tournées d'Hydrogen ont permis à Lucy d'être habituée à voyager dans tout les Etats-Unis. Elle a une assez bonne connaissance des grandes villes dans lesquelles elle a déjà joué.

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Grimwood, la voix enchanteresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1