Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marco Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylaarad

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Marco Rodriguez   Mer 27 Jan - 14:47

Nom : Marco Rodriguez

Âge : 44 ans

Taille : 193cm
Poids : 102kg

Description physique : Marco est de teint halé, a des cheveux et une légère barbe noire. Si l'on fait attention, on peut remarquer des rides sur son front, aux coins des yeux et de la bouche. Il a les yeux vert foncé et un visage qui peut paraître abrupt à cause des quelques cicatrices qu'il porte.
Marco est grand et assez musclé. Il a un tatouage du sigle Harley Davidson sur l'épaule droite et un Maitre Yoda sur le dos de la main gauche.

Origine : Mexicain d'origine, Marco est venu aux États-Unis il y a 9 ans et s'installa à Wells

Métier : Mécanicien automobile, auparavant manutentionnaire dans une entreprise au Mexique

Passions : Il aime son nouveau travail de mécanicien automobile. Il sort parfois faire des virées en moto avec ses collègues. Bien sûr, il n'oublie jamais sa fille avec qui il passe la plupart de ses temps libres. Il pratique aussi la musculation plusieurs fois par semaine.
De plus, son éducation scientifique jusqu'au lycée lui donne quelque bases et un intérêt pour toutes les découvertes quelles qu'elles soient.

Capacités :
- Critique : Son métier de manutentionnaire lui a appris à recevoir des ordres mais son métier de mécanicien lui a permis d'apporter un regard critique aux situations qui se présentent.
- Indépendant : Marco sait se débrouiller seul dans pas mal de situations, la vie l'a rarement épargné et l'a ainsi éduqué.
- Fort : La musculation et son travail pas toujours facile l'ont rendu plus fort. Marco peut soulever et déplacer des choses très lourdes.
- Sensible : Marco sait reconnaître si une personne ment ou non, a besoin d'aide ou pas,... Il a acquit cette sensibilité grâce à ses nombreuses échauffourées aux États-Unis durant ses premières années de vie dans le pays.

Un peu d'histoire :
Lors de sa jeunesse, Marco vivait bien. Ses parents étaient de classe moyenne et pouvait se permettre de lui offrir une éducation respectable. Il fréquentait donc un lycée scientifique où il était brillant. Cependant, ce que Marco voulait c'était devenir mécanicien automobile. Il s'intéressait à beaucoup de choses et surtout à la mécanique. Lors qu'il obtenu son diplôme, aucun entrepreneur ne voulait le prendre car il aurait coûter trop cher. Marco finit donc par trouver un travail de nuit en tant que manutentionnaire.
Une mauvaise altercation avec les membres de la pègre mexicaine avait causé la mort de sa femme. Durant son ancien travail de manutentionnaire, Marco avait découvert un colis qui contenait de la drogue. Il avait averti un collègue dont il pensait être ami mais qui appartenait à la mafia. Ce collègue devait justement souvent recevoir ce genre de colis. Un soir, en rentrant chez Marco par effraction, il tua sa femme devant les yeux de Marco et le menaça de tuer sa fille. Il devait quitter le Pays et se taire à jamais. Marco partit donc du Mexique avec sa fille pour arriver aux États-Unis.
Depuis ce triste évènement, Marco ne vit que pour sa fille Andrea. Elle a 13 ans maintenant mais n'en avait que 4 lors de la fuite du pays. Il fait tout pour la rendre heureuse, il reste travailler tard pour pouvoir lui offrir une vie agréable et se prive quelques fois pour elle.
Lorsqu'il appris qu'un des groupes de musique préféré d'Andréa passait dans un festival non loin de chez eux, Unicorns of Death Metal lui semblait-il, il n'avait pas hésité à acheter des places pour lui faire une surprise pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marco Rodriguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Masini
» Tout nouveau tout beau (Marco)
» Bon anniversaire Marco
» Suivi du porte-conteneurs CMA CGM MARCO POLO
» Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Contemporain :: Personnages-
Sauter vers: