Luciole
Messages : 5 Date d'inscription : 12/03/2016
| Sujet: Ihadra de la maison Risek Sam 12 Mar - 16:58 | |
| Ihadra de la maison Risek Race: Drow Classe: Ombrageur Caractéristiques:Force (FOR)................ 14 .................... 2 ...... 14 Dextérité (DEX).......... 13 + 2 .............. 2 ...... 15 Constitution (CON)..... 12 – 2 ............... 0 ...... 10 Intelligence (INT)....... 10 + 2 .............. 1 ...... 12 Sagesse (SAG)........... 13 .................... 1 ...... 13 Charisme (CHA)......... 15 + 2 .............. 3 ...... 17 PV : 6 Sauvegardes:Réflexe: 0+2 (Dex) Vigueur: 2+0 (Con) Volonté: 2+1 (Sag)
+2 à la volonté contre les sorts ou pouvoir magique Corps à corps: 2(For) Distance : 2(Dex) CA: 12 = 10 + 2(dex) Mystères: Dons: Handicaps: Trait: Compétences: 4 __Art de la magie (Int) ____Artisanat (Int) 1 __Concentration (Con) ____Connaissances (plans) (Int) ____Connaissances (mystères) (Int) 3 __Déplacement silencieux (Dex) 1 __Détection (Sag) 3 __Discrétion (Dex) ____Intimidation (Cha) ____Profession (Sag)
Capacités de race :
+ vision dans le noir sur 36 mètres + (1 fois par jour) lueur féérique, lumières dansantes et ténèbres Langues: - Commun des profondeurs - Elfique - Langue des signes Drow - Commun (récent) Compagnon: - chat
Nom: Miette Description : gris tigré noir, avec le ventre, le bout du museau et le dessous des pattes, plus clair Dressage: (superficiel) peut comprendre quelques ordres simples > va chercher, chut, couché, la pâtée, arrête de me griffer… Equipement: (90 po départ) Armes:
- Rapière ................................... 20po ...... 1 kg ............. 1d6 dgt (18_20)*2 ctq - Dague .................................. 2 po ...... 0.5 kg ........... 1d4 dgt (19_20)*2 ctq - Dague coup-de-poing ............. 2 po ...... 0.5 kg ........... 1d4 dgt *3 ctq - Serpe ................................... 6 po ...... 0.5 kg ........... 1d6 dgt *2 ctq
Divers:
- Pierre à aiguiser ...................... 2 pc ...... 500 g - Silex et amorce ....................... 1 po - Sifflet .................................... 8 pa
Total .............................................. 3 kg Autres: (pas sur soi dans le Palais d'os)
- Sac à dos (vide) ....................... 2 po ...... 1 kg - Outre ...................................... 1 po ...... 2 kg - Aiguille à coudre ....................... 5 pa - Corde en chanvre, 15 m ............ 1 po ....... 5 kg - Grappin ................................... 1 po ...... 2 kg
Total ................................ 37.32 .... 13.5
Argent: 52 po 6 pa et 8 pc Expérience: Description du personnage: - cheveux blancs et longs - yeux carmin (mauve sombre) - traits taillés à la serpe - silhouette frêle (pas encore adulte) - démarche souple, silencieuse, peut sembler dangereuse ou bien fragile Histoire: - Ihadra (prononcez "Yadra") n'est pas née dans une famille particulièrement influente - Encore plus tôt qu'il ne l'est conseillé, ses parents l'envoyèrent étudier les arts de la guerre, officiellement pour faire d'elle quelqu'un, officieusement pour qu'elle ne leur reproche pas d'un ton trop... tranchant ? leur manque d'ambition et leur classe sociale, fermiers qu'ils sont (bien que propriétaires de leurs champs de champignons, de plusieurs esclaves et loin d'être dans le besoin) - Là-bas, on l'endoctrina, évidemment : on lui apprit que l'échec est puni, que la survie de la maison prévaut sur la vie de ses membres, que Lolth et sa loi sont absolus (ce qui peut contredire tout le reste au besoin) et qu'il faut savoir cacher ses intentions de meurtres (ainsi que ses meurtres : tuer proprement) - Mais on décela aussi chez elle des aptitudes certaines pour l'assassinat. Dans la cité demeurait quelques instructeurs tristement prestigieux qui enseignent aux jeunes prometteurs les diverses philosophies de la mort. Elle fut l'un d'eux - En parallèle de son apprentissage d'assassin, une prêtresse de Loth la prit sous son aile (dans le but d'en faire son larbin, ce que fut Ihadra pendant tout le temps de son apprentissage), et entreprit d'éveiller les capacités d'Ombrageur qu'elle pressentait en elle - Elle devint rapidement très douée dans la dissimulation et la manipulation de dagues et de la rapière, mais éveiller ses capacités d'Ombrageur prirent bien plus de temps - Un jour, un échange international pour étudier les assassins de la surface est créé et tous les apprentis assassins de la cité sont convoqués. Plus douée des leurs, en plus de manipuler les ombres, elle essuie deux tentatives d'assassinat et reste sur ses gardes, en particulier à propos de la moindre nourriture qui passerait ses lèvres, jusqu'au jour J. - On l'envoya finalement à la surface pour être entraînée, et pour plus tard servir d'émissaire entre les deux ordres d'assassins. Là-haut, elle continuera son entraînement au palais d’os, tout en suivant les ordres de son ambassade - Elle n'est pas là depuis très longtemps, une poignée de mois tout au plus, et suit les cours comme n'importe quel autre apprenti (ou presque) - C'est à la surface qu'elle a fait la rencontre d'un animal qui l'a dégoûtée au début, comparé aux araignées domestiques de sa souterraine ville natale : un chat. A force de le voir traîner dans ses pattes, elle a cependant dû admettre qu'il avait un excellent équilibre et une grâce toute objective, et s'est dit qu'il pourrait éventuellement lui être utile. Elle a découvert que c'était une femelle et l'a appelé Miette. | |
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