Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kylaarad, l'optimiste heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylaarad

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Kylaarad, l'optimiste heureux   Jeu 21 Jan - 23:30

Nom : Kylaarad
Race : Kender
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Taille : 1m24
Poids : 37kg

Kender (taille P)
Alignement : chaotique neutre
Initiative : 5 (DEX)
Classes : Roublard 2
XP : 0
Points de vie : 14 (6 + 4(1d6) + 4 (2*Constitution))


Équipement :
Dague 1d3 18-20*2 (2po)
Arbalète de poing 1d3 18-20*2 (100po)
Carreaux d'arbalète (30) (3po)
Armure en peau de requin + 3 CA + 5 limite DEX (75po)
Outils de cambrioleur de qualité supérieure + 2 crochetage et désamorçage (100po)
Liqueur de cerise (5po)

Argent possédé : 615po


Caractéristiques :
FOR 8 : 10 (-2 Kender) (-1)
DEX 20 : 18 (+2 Kender) (+5)
CON 15  : 15 (+2)
INT 14 : 14 (+2)
SAG 9 : 11 (-2 Kender) (-1)
CHA 16 : 16 (+3)


Vitesse de déplacement au sol : 6m


Sauvegardes :
Réflexes : 9 = 3 + 5 (Dextérité) + 1 (Kender)
Vigueur : 4 = 0 + 3 (Charisme) + 1 (Kender)
Volonté : 0 = 0 - 1 (Sagesse) + 1 (Kender)


Dons : 1 + 2 (Handicap Kleptomane et Gourmet exigeant)
Doigts lestes : Le personnage peut réaliser un test d'escamotage au prix d'une action rapide.
Esquive : Au cours de son tour de jeu, le personnage choisit un adversaire. Il bénéficie aussitôt d’un bonus d’esquive de +1 à la CA contre les attaques portées par cet adversaire.
Souplesse du serpent : Le personnage bénéficie d’un bonus d’esquive de +4 à la CA contre les attaques d’opportunité provoquées lorsqu’il se déplace dans un espace contrôlé (ou lorsqu’il en sort).


Compétences : 50. Max = 5
Acrobaties : 10 = 5 + 5 (DEX)
Bluff : 8 = 5 + 3 (CHA)
MALUS Concentration : -4 (Kender)
Crochetage : 12 = 5 + 5 (DEX) + 2 (Kender)
Déplacement silencieux : 10 = 5 + 5 (DEX)
Détection : 6 = 5 - 1 (SAG) + 2 (Kender)
Diplomatie : 8 = 5 + 3 (CHA)
Discrétion : 14 = 5 + 5 (DEX) + 4 (Petit)
MALUS Escalade : -1 (FOR)
Escamotage : 12 = 5 + 5 (DEX) + 2 (Kender)
Évasion : 10 = 5 + 5 (DEX)
MALUS Natation : -1 (FOR)
Perception auditive : 4 = 5 - 1 (SAG)
MALUS Premiers secours : -1 (SAG)
MALUS Psychologie : -1 (SAG)
MALUS Saut : -1 (FOR)
MALUS Survie : -1 (SAG)



Description :

Kylaarad est un jeune adulte, pas très grand même pour un Kender. Bien qu’étant mince, son allure fière et sa posture droite montrent qu’il n’est pas fébrile. Son visage a toujours un air sympathique et accueillant. Kylaarad est curieux et ouvert aux autres, cela se voit sur son expression faciale. Ses cheveux sont bruns et mi-longs jusqu’aux épaules, mode peu adoptée par les autres Kender, avec deux tresses du côté droit et une mèche blonde sur le devant qui part vers la gauche. Kylaarad a la peau blanche mais bronzée par toutes ses sorties au soleil.
Il aime les couleurs vives et cela se voit sur ses habits. Sa veste verte est éclatante, d’autant plus que le bout des manches et les boutons sont dorées et que les épaulettes sont rouge vif entourées de jaune or. Son pantalon est quant à lui plus sobre, d’un marron sombre et discret. Une petite cape aussi rouge que les épaulettes et une ceinture dorée portant sa dague viennent s’ajouter à son style vestimentaire. Kylaarad fait très attention à son apparence car c’est le premier contact que l’on peut avoir avec un inconnu. Il possède des chaussures noires un peu pointues même s’il lui arrive parfois d’être pieds nus lorsqu’il part se balader.

Histoire :

Vous savez, il n’y a pas grand-chose à dire sur l’histoire d’un Kender. Il vit de manière simple, il fait ce qu’il veut sans nuire à autrui, il est heureux. Kylaarad a soif d’aventure et va souvent découvrir les alentours de son village. Il connait la région comme sa poche : forêt, champs, marais… Il n’y a pas un endroit où il pourrait se perdre. Mais toujours, il rentre chez lui pour éviter la nuit malgré son envie d’aller plus loin.
Notre Kender est tout aussi futé que les autres. Il empreinte des objets de valeur plus ou moins élevée, le plus souvent chers quand même… Et il lui arrive d’oublier de les rendre. Mais il n’est pas un voleur, ça non ! Les voleurs, ça vole de façon mesquine et sans talent mais lui il ne fait qu’emprunter ! Voyons !
Il noue des liens de confiance facilement avec les gens. Sa tête d’ange et sa petite taille attendrissent les plus durs à cuire. Lorsque cette caravane marchande naine passa dans son village, Kylaarad se souvint qu’on lui avait dit que les nains étaient riches et compris de suite qu’il pourrait y avoir des objets intéressant à emprunter à l’intérieur. Il s’approcha de la caravane et accompagna le Nain sur un bout de son trajet, discutant avec lui pour lui distraire l’attention. Malheureusement, il n’est pas aussi simple d’emprunter à un Nain qu’à un Kender. Le nain tenait beaucoup aux objets précieux qu’il transportait et ne lâchait pas Kylaarad des yeux. Mais notre Kender ne perdait pas espoir, si bien qu’il se rendit compte qu’il ne reconnaissait plus le paysage. Il était allé plus loin que d’habitude. Ne pouvant plus rentrer chez lui seul, il demanda au Nain de le ramener mais celui-ci refusa pour des raisons de délais de livraison de marchandise.
Maintenant qu’il était perdu, autant rester avec le nain. Et après tout, il pouvait enfin assouvir son besoin intérieur d’aventure. Il aimait tant cela que sa joie augmentait à chaque minute qui s’écoulait, jusqu’à en oublier son village. Le Kender et le Nain était en route pour la cité état d'Arl'Gamesh.
Le voyage fut long mais ils arrivèrent enfin. Des jours, des semaines, il n’en savait rien mais ce dont il était sûr, c’est qu’il était plus libre que jamais, qu’il pourrait découvrir le monde entier puisqu’il n’avait nulle part où aller. Kylaarad demanda au Nain s’il connaissait un endroit où passer la nuit. Il répondit qu’il connaissait mieux l’établissement la journée mais que l’Auberge du Petit Poney Pendu pourrait l’accueillir s’il avait de quoi payer. Bien sûr qu’il avait de quoi payer ! Le Nain n’espérait tout de même pas arriver avec sa marchandise complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kylaarad, l'optimiste heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux les pacifiques
» Test : Etes-vous heureux(se) ?
» vous êtes plus optimiste ou pessimiste?
» pourquoi les hommes sont plus heureux
» bébés heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Personnages-
Sauter vers: