Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le festival de Clearbones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lévind
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Lun 6 Mar - 19:29

Lemon regarda lucy, pour répondre à sa question du mieux qu'elle pu, tout en pianotant sur son clavier. "Hmmm, je vais voir, lucy grimwood... votre frère...Mikael, et sa petite amie... Anna... Vous seriez impressionnée par tout ce qu'on peut trouver avec les logiciels de l'armée... Excusez moi, c'est pas le sujet ! Alors, non... Pas de nouvelles. Je vais faire une demande. Peut être qu'ils n'ont pas été pris en charge encore, ç peut prendre du temps. Ne vous inquiétez pas tout de suite. Si jamais j'apprends... Leur décès, voulez vous que je vous prévienne ? ou que je feigne l'ignorance ?
Elle avait posé la question avec beaucoup de bonté, voulant être certaine de faire le bon choix quand l'information tomberai.

Elle regarda Aika, inquiète.  "Ca ira ? Vous pourrez vous reposer bientôt. Mais j'ai vraiment oublié de parler de l'explosion ?! Je suis incapable, je ne comprends pas pourquoi on me donne ce genre de mission ! Bref, je vais en profiter pour répondre à votre question sur le confinement."dit-elle en regardant Brask. "Bref, hmm, le confinement servira à vous reposer, certains d'entre vous vont peut-être développer des effets secondaires dangereux... Et il faut parfois les contrôler... Ou agir... Et... également contrôler votre niveau de radiation, et la réaction de votre corps par rapport à ça... L'explosion qui a eu lieu était une explosion nucléaire... C'etait sensé être un test, une bombe lancée dans l'espace pour voir les effets sans impact sur la terre... Mais... Elle a explosée en vol... On a perdu une base complète à cause de ça, l'UTTR (Utah Test and Training Range, pour ceux qui ont les connaissance, libre à vous de choisir si votre personnage sait ou pas). Et comme vous les savez peut-être, les bombes nucléaires qui explosent en altitude produisent un effet IEM. Vous etiez assez loin et n'avez pas trop été exposés... Mais il faut faire attention, surtout pour ceux explosés au nucléaire depuis leur enfance... " Elle regarda aika avec un peu de pitié.

Elle se tourna vers marco, pour lui répondre. "J'aurai aimé vous donne plus d'informations... Mais ces données sont classées secret défense... On ajoute à cela que j'ai toujours été nulle en chimie... Je suis désolée..."

Elle se leva, et fit les 100 pas en jouant encore avec son collier, stressée. "d'autres questions ? Sinon je vais vous inviter à me suivre..."

Valdanial
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Mer 15 Mar - 12:01

Lucy fut presque surprise par la rapidité à laquelle Lemon pouvait accéder à de telles informations.

Mais elle avait apparemment trouvé ces noms sur -probablement- un profil d'elle dressé par les services de renseignement.

Malheureusement, aucune nouvelle de Mikael ou Anna... Lemon songeait même à leur décès.

Avec un haut le cœur face à une telle idée, Lucy répondit:

"Oui, s'il vous plait. Quoiqu'il arrive, je veux en être informée"

Lemon répondit ensuite tour à tour aux questions des autres personnes présentes dans la pièce.

Elle invita ensuite le groupe à la suivre si ils n'avaient pas d'autres questions. Franchement, Lucy s'en posait encore beaucoup. Mais elle était curieuse de savoir ce qui les attendait ensuite. Elle se mit donc à suivre Lemon.

Meuji de UFS Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Atsai

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Mar 28 Mar - 21:20

Aika se sentait être devenue un sujet de laboratoire... Attend, quoi ?! Ils avaient fait sauter une bombe nucléaire en altitude... pour des tests ?!

Qu'est-ce que c'était que ce pays ?

Le désespoir et l'effarement boillonnaient en Aika, mais elle se contenta de suivre Lemon en silence lorsque celle ci l'y invita.
Nuhadu
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Lun 3 Avr - 15:44

Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. Si je n'ai pas le droit à un téléphone, je suppose que je n'ai pas droit non plus à une arme. Il vaut mieux me résigner à mon sort. Pour le moment. Oh.. suis-je toujours censé protéger cette fille? Quel tueur à gage poursuivrai sa mission dans cette situation?

On est jamais trop prudent.

-Je n'ai pas de questions, mais est-ce qu'il me serait possible d'avoir une liste des autres.. je ne sais pas si le terme survivant est bien choisi.. Disons sujets? Pour faire simple, j'ai des raisons de croire que quelqu'un de dangereux pourrait se trouver parmi eux.

J'espère l'avoir assez interpellée pour qu'elle me permette d'accéder à ces informations. Sinon, je vais devoir requérir un entretien avec son responsable.. j'imagine. Les administrations sont toujours compliquées pour rien. Mais si je peux en avoir le coeur net, je pourrais juger cette mission finie. Une bonne fois pour toute.
Voir le profil de l'utilisateur http://pppjdr.forumactif.org
Kylaarad

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Jeu 20 Avr - 17:33

J'avais eu les réponses aux questions que j'avais posées. Par forcément les meilleures réponses, mais des réponses. Au moins on jouait franc-jeu avec nous, ou au moins c'était l'impression que j'avais eu...

Pas besoin de poser plus de questions, soit elle n'en savait rien, soit elle n'avait pas le droit de nous le dire. Après son discours, il valait mieux la suivre et découvrir la suite par soi-même.
Lévind
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Lun 24 Avr - 17:10

Lemon acquiesce à la demande de Lucy, puis prends le temps de ranger son ordinateur, d’éteindre le rétroprojecteur, et de tout rassembler avant de vous inviter à la suivre. « Quelqu’un de dangereux ? C’est si grave ? Cela peut-il attendre ? Je vous montre vos suites et après je vous emmène voir mes supérieurs si c’est si important. Suivez moi. »
Elle vous emmène dans un dédale de couloir, dans lequel vous croisez quelques militaires, et quelques personnes en blouse. Arrivé à une salle remplie de casier, elle en ouvre un et échange sa blouse contre un manteau en jean gris. Sous la blouse, elle est vêtue d’un jean classique et d’un pull vert sombre un peu difforme trop grand pour elle. Elle vous fait sortir par une porte qui mène dehors. Autour de vous, de nombreux soldats armés vous surveillent comme vous montrer que vous n’avez pas intérêt à suivre.
« Nous sommes au parking du Labo B3, je vous emmènes aux suites…» Elle vous fait rentrer dans une berline grise qui semble commencer à vieillir un peu, et prends la place du conducteur. A l’intérieur de la voiture, se trouvent un sac à main, et un manteau, ainsi qu’une paire de jogging pliée.
« Cette voiture est un peu ma deuxième maison, excusez le bazar… »

Elle conduit pendant quelques minutes et s’arrête à un autre parking.
‘Chambres C6’ est écrit sur un panneau à l’entrée du bâtiment.
Une fois entrée, elle vous emmène dans une salle avec des bureaux, et vous invite à vous assoir. Elle vous donne chacun un papier.
« Ceci est une sorte de questionnaire, je vais vous demander de répondre sérieusement, ça sera plus pratique ! Ne vous inquiétez pas, rien de grave. Je reviens dans 10 minutes ! Je suis désolée, mais j’ai le devoir de vous enfermer… Essayez de ne pas vous entretuer, cela serai problématique pour moi…»
Elle s’en va, et referme la porte derrière vous.
Le questionnaires en question vous pose des questions personnelles et vous demande de détailler certaines infos, comme votre taille, poids, tailles des vêtements que vous portez, restriction alimentaires, allergies et maladie notoires.

(je vous laisse le temps de discuter entre vous, voilou :3 )

Valdanial
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Ven 28 Avr - 1:23

Brask fit allusion à une personne dangereuse qui pourrait se trouver ici. Faisait-il référence au danger qu'elle courrait supposément durant le festival?
Peut-être que cet homme délirait complètement, et qu'il avait inventé lui-même le danger. Lucy savait que ce genre de syndrome n'était pas vraiment répandu, mais avec la chance qu'elle avait aujourd'hui....

-------------------------------------

Lemon leur donnait un papier à tous. Un questionnaire à remplir. Elle jeta un coup d’œil rapide aux questions. Des questions sur la morphologie, cool. Ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas pesée en plus... La dernière remarque de Lemon était probablement une tentative d'humour, mais c'était plutôt raté, au vu de la situation.

"Comment vous appelez-vous?" demanda-t-elle aux deux personnes dont elle ne connaissait pas le nom. "Je suis Lucy" dit-elle avant de commencer à remplir son questionnaire (en supposant que des stylos ont été fournis avec les papiers :p )

Meuji de UFS Behemoth
Atsai

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Mar 16 Mai - 22:12

Aika était complètement exténuée et n'avait qu'une seule envie, retrouver sa chambre et son lit. Cependant, il lui fallait encore répondre à un fichu questionnaire tout en étant cloîtrée dans une salle avec des inconnus.

Lucy s'évertuait visiblement à détendre l'atmosphère. Aika était admirative de la manière dont la chanteuse encaissait cette journée. Soit cela, soit elle le dissimulait bien.

"Aika... " Elle ne sut que trop ajouter. Devait-elle dire qu'elle appréciait sa musique, qu'elle espérait que le reste du groupe allait bien ? Tenter de continuer la conversion en s'interrogeant sur ce que les autres pensaient de la situation ? Elle n'était pas douée pour ces choses là.

Au final, elle laissa bêtement le silence s'installer en complétant son questionnaire.
Nuhadu
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Jeu 18 Mai - 20:38

Je n'ai pas l'impression d'être pris au sérieux. Je pensais pourtant qu'elle était au courant de ma profession et qu'elle comprendrait ainsi le poids de mes mots. Est-elle une de ces secrétaires blasée, en plus de donner l'air d'être une sotte?
Heureusement pour elle, je suis plus enclin à pardonner les femmes quand elles ne sont pas trop laides.

Puisque je ne peux visiblement pas compter sur mes relations, et encore moins sur imbéciles de militaires qui ne pensent qu'à leurs histoire de cannibalisme et de formulaires, il semblerait que je doive prévoir mon propre plan de secours.

Je vais faire un point pendant que j'ai une relative vision de l'environnement.
Tout d'abord, des armes partout. Ce n'est pas une bonne chose. Je ne suis pas habitué à travailler dans un milieu ou les gens ont plus de matériels que moi. Je fais dans l'assassinat et les règlement de compte, pas dans la guerre. Si je veux avoir un minuscule sentiment de sécurité, je vais devoir me procurer un pistolet.
Manque de bol, c'est une base militaire. Il y a peu d'endroit où je pourrait être amené à circuler seul, sans être vu et encore moins possédant un pistolet joyeusement abandonné au hasard. Si tant est que je venais à mettre la main dessus, sa disparition risque de se faire savoir et même si ce n'était pas le cas, je pense pouvoir m'attendre à des fouilles au corps régulière. Etant donné mon statut, je devrais sûrement en subir de plus régulières que les autres.. C'est bien la mentalité américaine, ne voir que la mauvaise part des informations en leur possession.

La conclusion que j'en tire est toute simple. En circonstances atténuantes et par manque de collaboration des autorités "compétentes", je vais être contraint de ravaler ma fierté.

J'abandonne ce contrat.

Bah quoi? Entre nous, je ne vois que deux possibilité. Une, l'autre crétin qui a voulu doubler ses patrons est dans le même état que moi, et dans ce cas il aura bien du mal à provoquer la mort de la chanteuse pour ado. Deux, il est parvenu à se procurer une arme ou à rester inaperçu et la tuera avant que je ne m'en rende compte, parce que ces imbéciles de l'armée n'ont pas été foutu de m'écouter.

Dans le premier cas, si l'humanité ne s'est pas bouffée toute seule, je peux prétendre avoir rempli ma part du contrat et être payé. Dans le deuxième cas et si je ne meurs pas de leur saloperie de vaccin, j'en aurai rien à carrer parce que ce sera la faute de l'armée et qu'ils étoufferont l'affaire. Avec un peu de chance ils paieront mon silence, avec un peu moins j’accepterai de me taire en fermant ma grande gueule. Fin de l'histoire, je me retire.

Bon... qu'est-ce que c'est encore que cette connerie de formulaire?
On a pas déjà répondu à assez de questions? Et ils étaient pas censé se targuer d'avoir toute sortes d'informations sur nous et nos potentiels multiples identités? Qu'est-ce que c'est que ce service de renseignement?

Bon, lisons le quand même..
Blah, blah, taille, blah, blah vêtements..
-LA BANDE DE FUMISTE! M'écriais-je en français.

Avec toutes leurs foutues machines, ils n'ont pas trouvé le moyen d'en profiter pour nous mesurer? J'ai raté cette chance d'exhiber mon corps d'athlète à une scientifique! J'ai quelques mots à dire à celui qui a organisé notre accueil!.

Je relève la tête pour voir que j'ai interloqué quelques uns de mes compagnons d'infortune. Ais-je coupé quelque chose?

-Hum.. Désolé. C'est juste que.. Je ne connais rien aux tailles américaines.. En France, les unités sont différentes.. Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce que je dois répondre? Au jaugé comme ça?

Bon, ça brisera peut-être un peu la glace.
Lévind
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Mer 21 Juin - 10:39

Le verrou de la porte s'ouvre une dizaine de minutes plus tard et l'infirmière rentre à nouveau dans cette pièce à peine après que Brask ai posé sa question. Elle ramasse les papier rapidement et observa les cases vides dans la catégorie taille du Français et comprends immédiatement le souci. "ah désolée,  j'aurai du vous donner un convertisseur de taille... Je n'y ai pas pensé." Elle prend Brask par le bras pour le forcer lentement à se lever et compare à sa propre taille, prends son propre stylo et remplit elle même les cases.

Elle vous invite à la suivre, pose les feuille sur un comptoir. Elles sont rapidement ramassées par un homme.

Elle marche dans un couloir, monte un escalier en vérifiant que vous la suivez toujours, et s’arrête en plein milieu d'un nouveau couloir.
"112 et 113... Tenez." Elle vous donne des clefs. "Lucy et Aika, vous partagez un dortoir, Marco et Brask également. Une salle d'eau pour deux. Au niveau du repas,vous pouvez descendre dans la salle commune pour manger. Les horaires sont 5h30AM-7h30am pour le petit déjeuner, 11hAM-2hPM le midi et 6h30PM-9h30PM le soir. Il y a possibilité de demander à se faire livrer via la tablette dans la chambre si jamais vous préférez le calme. Les repas livrés feront en sorte de respecter les allergies et goûts que vous avez noté sur les papier. J’espère que vous avez rempli ça sérieusement !"

Elle ouvre une des chambres et vous fait rentrer afin de montrer l'agencement.
"Des vêtements à votre taille vous seront apportés bientôt, toujours en fonction de la taille que vous avez rentré sur les papiers... Vous pourrez demander à changer... Surtout vous, Brask... Mettez les vêtements sales dans ce bac, il est ramassé 2 fois par semaine.
Des savons et produits de beautés particuliers vous serrons apportés si vous avez des allergies de peau. Quant au maquillage, vous pourrez faire une demande à la tablette... Mais pas dit qu'on vous apporte grand chose. On est sur une base militaire, pas dans un magasin de mode... "

Elle vous montre la tablette dont elle avait parlée plus tôt, accrochées au mur.
"Au niveau des activités à faire... Il y a la télé... Et toujours sur la tablette, vous pouvez commander des livres qui seront ajoutés automatiquement à la liseuse sur chaque table de chevet... Désolée si vous préférez livre sur papier... Et les livres sont uniquement en anglais... Désolée encore.
Il vous est possible de sortir du bâtiment, mais vous ne pourrez pas quitter l'enceinte de la zone, gardée et fermée. Il y a un terrain de basket et un court de tennis ainsi qu'une petite salle de sport pour faire du vélo d'appartement...
Tout n'est pas de la meilleure qualité possible, mais on essaie de faire notre possible.
Enfin, les ordinateurs sont connectés à internet, mais tout ce qui passe par le réseau est contrôlé et surveillé, ne faites pas n'importe quoi... Il est impossible d'utiliser de moyen de communication autre que le chat interne. En dehors de ça, les site de divertissement, comme youtube sont accessible. Vous pouvez me contacter en utilisant le chat sur l'ordinateur. C'est connecté à mon portable donc je devrais voir normalement. La nuit je dors, donc je ne répondrait pas à mes messages... Et je suis moins concentrée sur mon téléphone pendant les jours de repos. Je suis à la chambre 4 vous pouvez toquer si jamais c'est urgent. Je pense que c'est tout...  Euh... Ah si, Lucy, si vous voulez, je peux vous faire apporter une guitare. Probablement pas une de la qualité de ce que vous utilisez d'habitude, mais ça sera un début... Et... Dernier point important. Vous allez rester ici quelques jours et je fixerai avec vous des rendez vous médicaux réguliers.. Je suis une des infirmières du bâtiment, et vous m'avez étés attribués. Je contrôlerai donc que vous réagissez bien au vaccin... Brask, pouvez vous me suivre ? Je dois vous parler. Les autres, utilisez la messagerie si vous avez besoin de quelque chose ! "

Brask:

(wabidou ayant la flemme, son perso sera retrouvé mort dans sa chambre suite au contrecoup du vaccin... pendant que brask était hors de la chambre avec Lemon. Quant à sa fille... Aucune nouvelle pour l'instant...)

Atsai

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Jeu 22 Juin - 22:33

Lemon parlait et parlait et parlait. Aika n'avait qu'une envie : trouver un lit et oublier toute cette histoire. Mais elle était une personne attentive et écouta avec attention tout ce que disait Lemon, dusse elle parler pendant des heures.

Il y avait sommes toute peut de choses à retenir de tout ceci. Aika allait partager un chambre avec Lucy. Il y avait une tablette dans leur chambre qui leur permettrait de faire à peu près toutes les demandes qu'elle souhaitait. Et on allait leur fournir des affaires. Évidemment, pas de communication avec l’extérieur.

Aika prit la première occasion d'accéder à son lit pour s'y écrouler.
Nuhadu
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Sam 24 Juin - 1:05

Je dois dire que je suis récompensé pour mon mal. Notre guide est d'une drôlerie assez décalée au vu de notre situation de prisonnier-rats de laboratoire. Je la laisse évaluer ma taille avec un sourire désolé... J'aurais parfaitement pu lui en donner une estimation. Pour tout dire, j'aurais pu me contenter de mes propres vêtements encore un certain temps. Et je suis persuadé qu'il y a une laverie quelque part ici.

Pourquoi nous préparer de nouveaux vêtements? Comptent-ils vraiment faire de moi un cobaye?
Et mes droits de citoyen Français alors? Je devrais déjà avoir été rapatrié à l'heure qu'il est. Les défenseurs de la liberté mes fesses, c'est tout ce que j'ai à en dire.

Tandis que l'on nous guide à travers les bâtiments, j'en profite pour observer les lieux, noter la présence de caméras, l'allure de ceux que nous croisons, les portes qui semblent mener à l'extérieur. Bref, tout ce qui pourra se révéler utile.
Utile à quoi?

Dans le pire des cas, à m'évader. Mais j'estime l'intérêt d'une telle action à quelque chose comme, futile.
Dans le meilleurs des cas, à trouver un endroit sympa pour faire plus amples connaissance avec le personnel féminin. Ben quoi? Faudra bien trouver un moyen de s'occuper si on me garde ici.

En parlant de s'occuper. En nous donnant un accès internet et à première vu un accès à au moins un réseau social, comment peuvent-ils être si sûr de pouvoir intercepter toute communication avec l'extérieur?
Non parce que nous donner l'accès à Youtube et pas aux commentaires que le monde entier peut lire, c'est pas infaisable. A condition d'avoir spécifiquement établi des barrières de sécurités, pour parler imagé. Mais me faire crorie que tout les sites auxquels nous avons accès ont été ainsi limités... Je pense qu'ils surestiment leur potentiel. A moins que personne ne soit amené à croire un message d'un auteur anonyme prétendant être séquestrée dans une base militaire, dans le luxe le plus terrible que l'on puisse imaginer.

De toute façon, qui contacterais-je ainsi?

Qu'importe, il semblerait que j'ai droit à un tête à tête avec mon infirmière personnelle. Je ne pensais pas lui avoir fait tant d'effet, mais il faut reconnaître que toute personne de bon goût aurait fait comme elle, n'est-ce pas?

Mais elle entame la discussion avec un sujet qu'il pensait déjà abandonné depuis longtemps.

-Sujets me semble un terme bien choisi pour parler de créatures servant de cobaye à un vaccin potentiellement mortel. Mais pour en revenir à cette histoire, j'ai la certitude qu'une personne présente dans le festival en avait après la vie de la blondinette. Je ne sais pas si j'y trouverai quelque chose, mais avoir au moins une liste de nom à détailler me permettrait peut-être d'identifier... une connaissance. Sinon, je crois qu'il ne serait pas mal vu de chercher des traces de poudres sur les vêtements de vos sujets. Après tout, vous comptez nous les prendre, non?

D'ailleurs, est-ce qu'il y a une infirmière par groupe de 4 cobayes? ça me paraît d'un rendement assez négatif quand on considère le nombre de chambres, pouvant occuper au moins deux personnes.

-Après, si vous ne voulez pas me laisser accéder à une liste de nom, je pourrai aussi me contenter de visages. Le tout étant que cela soit fait avant que la blondinette.., Lucy je crois, ne sois mise en danger. Et n'allez pas me dire que tout le monde a été dépouillé de ses armes, j'en trouverai facilement cinq potentielle dans cette pièce.

D'ailleurs, sa chambre n'était-elle pas au numéro 4? Hmph, pas d’encas dans l'immédiats.

-Si je puis vous être utile à quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à demander. Bien entendu, mes services ne sont pas toujours gratuits, mais dans la situation actuelle je suis enclin à faire preuve de bonne volonté.
Valdanial
Admin

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   Jeu 6 Juil - 11:10

Ils allaient rester ici un moment, apparemment... Lucy était à la fois émerveillée et effrayée par la présence d'une telle structure. Pourquoi avaient-ils construit une telle base? Peut être était-ce seulement en cas d'urgence...

Elle prit le temps de demander, en effet, une guitare. La qualité importait peu. Après tout, elle traînait toujours sa vieille gratte depuis de nombreuses années. Elle ne l'avait sortie qu'une fois en concert. Enfin, ce dernier mot est à mettre entre guillemets: c'était une représentation assez restreinte au niveau du public. Mais c'était un très bon souvenir...

Elle se posa ensuite dans sa chambre, pendant qu'Aika sombrait dans les bras de Morphée. Elle entreprit de chercher des nouvelles de Clearbones sur internet, afin de voir ce qu'en auront fait les médias.

Ensuite, fatiguée, elle s'effondra aussi dans son lit.

Meuji de UFS Behemoth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le festival de Clearbones   

Le festival de Clearbones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3