Auberge du Petit Poney Pendu

Forum de jdr basé sur D&D pour un peu de détente entre potes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aloe Vera et Ankherraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Aloe Vera et Ankherraz   Mar 5 Jan - 14:24

« La science, la magie et la connaissance sont les clefs qui ouvriront notre monde vers un avenir de grandeur et de prospérité.
Aloe Vera en est la porte.»

Aloe Vera est une organisation qui accueille de nombreux représentants de races diverses existant pour le bien de la recherche et de la connaissance sous toutes ses formes.
Fondée il y a une cinquantaine d'année, elle s'est établie comme une guilde présente dans de nombreuses villes du continent et a acquis de l'influence au fil des années.
Il y a une trentaine d'année, l'organisation, se réunit à la ville Ankherraz et renverse le gouvernement oppressif qui y était installé, qu'ils jugent contraire à l'intérêt universel. Ils établissent là une Cité-Etat, forment un gouvernement et construisent une Académie qui les font connaître dans le monde entier comme la cité des connaissances.

Ils vouent une haine féroce envers toutes les formes de religions, ce qui leur a attribué de nombreux ennemis et un statut d'hérétiques pas la plupart des organisations religieuses du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Aloe Vera et Ankherraz   Mar 26 Jan - 22:19

La ville comme l'organisation partagent le même gouvernement. Le conseil mis en place a élu comme Dirigeant Suprême Arles Arelona el' Fallis qui dirige Aloe Vera depuis près de cinquante ans.

Arles est considéré comme un homme froid mais juste et est très respecté pour ses travaux. Sa gouvernance est considéré comme bienveillante pour la guilde comme pour la ville, qui depuis sa conquête a reçu une considérable amélioration de qualité de vie. Il est connu pour faire agir une magie dans son propre corps qui ralentirai son vieillissement. Ainsi, malgré le fait qu'il approche des 75 ans, il a toujours l'apparence d'un homme de la quarantaine.

Un second membre du conseil notable est Ivan Herelas, qui a trouvé de nombreuses critiques concernant ses travaux sur des cadavres et les nombreux animaux qui ont succombé suite à ses expériences. Spécialisé dans la médecine, il se définit lui même comme "L' Artiste de la Vie et de la Mort"

Des rumeurs circulent à Ankherraz concernant une jeune femme énigmatique. Elle répondrait au nom de Teysera, même si les petites gens la désigne comme la Sorcière Éternelle. Elle serait apparue auprès d'Arles à plusieurs reprises, revêtant toujours la même apparence, et ce, depuis la création d'Aloe Vera il y a une cinquantaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsai

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Aloe Vera et Ankherraz   Jeu 30 Juin - 1:15

La Forteresse des Milles Souffles est le centre de la cité. Ses 1096 chambres et 112 suites ainsi que ses baraquements, ses jardins fleuris toute l'année et l'argent qui perle les murs en font le symbole  la puissance militaire d'Ankherraz et de son arrogance.

C'était sans compter sur les prouesses technologiques et magiques d'Aloe Vera qui reversèrent le chancelier d'Ankherraz et son armée à l'aide d'à peine une trois cent magiciens.
Depuis ce jour, on l’appelle régulièrement la Forteresse de l'Agonie en raison des hurlements d'agonie du chancelier qui retentirent pendant des jours.

Arlès Arelona el' Fallis aurait ensuite jeté son cadavre à la mer et son âme en peine apparaîtrait parfois sur la plage lors des grandes marées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aloe Vera et Ankherraz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloe Vera et Ankherraz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vergetures et aloe vera
» aloe vera et allaitement
» [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus
» Allergie à l'aloe vera?
» aloé vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge du Petit Poney Pendu :: Medieval Fantastique :: Contexte :: Géographie-
Sauter vers: